Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap34%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap19%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap27%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap4%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap5%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap1%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap1%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap1%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap1%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Yann M'vila - Page 2 Vote_lcap6%Yann M'vila - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Yann M'vila - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Yann M'vila - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Yann M'vila - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Yann M'vila - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Yann M'vila - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Yann M'vila - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Yann M'vila - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Yann M'vila - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Yann M'vila - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Yann M'vila - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yann M'vila

+9
Lionel
F53
ozil19
Vince2b
Mike Lespinasse
Marche
Ladisloevy
Boubou
Stade Rennais
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 25 Juin 2011, 19:02

Rappel du premier message :

Yann M'vila - Page 2 Biogra11

Taille : 1m82
Nationalité : Français
Poste : Milieu défensif
Club Formateur : Stade Rennais
Carrière : M'vila n'a pour le moment, en professionnel, connu que le Stade Rennais !
Palmarès : 2007 : Champions de France des -18 ans ; 2008 : Coupe Gambardella



Considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands espoirs du football Français, le milieu défensif Yann M'vila fait les beaux jours du cotés du Stade Rennais !

Originaire de la République du Congo, c'est bien en France que le futur prodige est née ( le 29 Juin 1990 à Amiens ).

Le Jeune M'vila débute la pratique du football à l'âge de 6 ans et à seulement 9 ans rejoint l'Amiens SC. C'est en Novembre 2004 que la vie du jeune milieu défensif va basculer. Alors qu'il joue au FC Mantes, il est repéré par un recruteur du Stade rennais ( Yann M'vila n'est alors âgé que de 14 ans ).

En Bretagne, M'vila s'impose de suite comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération. En 2007, il est sacré champion de France des -18 ans avec le stade rennais puis se retrouve en 2008, avec tous ces coéquipiers rouge et noir au stade de France pour y disputer la finale de la coupe gambardella ! Dans ce match, Yann M'vila s'est illustré par un travail défensif remarquable, des passes lumineuses mais aussi et surtout par un but exceptionnel de plus de 25 mètres. Au final, les rennais donne une leçon de football à leurs adversaires Bordelais et s'impose largement 3 à 0 !

Grâce à ces prestations remarquées, le jeune rennais signe le premier juillet 2008 son premier contrat professionnel en faveur du Stade Rennais ! Malgré son talent indéniable, l'entraineur de l'époque Guy Lacombe ne laissera pas l'occasion à M'vila d'éclater au grand jour tout son talent.

Ce n'est que la saison suivante et l'arrivée du coach Antonetti en Bretagne que Yann M'vila va enfin pouvoir disputer des matchs de ligue 1 ! Frédéric Antonetti ne tarde pas à remarqué l'immense talent du jeune joueur et lui offre face à l'OGCN sa première rentrée dans un match de première division ! et seulement 1 semaine après cette apparition il débute son premier match comme titulaire face à l'Olympique de Marseille le 23 Aout 2009 ! Il ne rate pas l'occasion de s'illustre et obtient l'éloge des journaux sportif et la confiance de son entraineur qui décida de la titulariser à 33 reprises au cours de cette saison ! ( M'vila n'a alors que 19 ans !!!! )

A faire le bonheur des rouge et noir, il était inévitable que le Rennais soit un jour convoqué dans la sélection nationale ! Devenant tout d'abord un pilier de l'équipe de France des moins de 17 ans avec lesquels il dispute l'euro et la coupe du monde en 2007 !!!

2 ans plus tard, il devient capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans et est appelé en équipe de France espoir le 12 Aout 2009 !

Dès qu'il fut en âge d'en faire partit, Yann M'vila est appelé pour faire parti de l'équipe de France A ! Tout d'abord présélectionné par Raymond Domenech pour la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, à laquelle il ne participera pas finalement ( pas forcément un mal ^^ ) !

Au mois d'aout 2010, M'vila est appelé par le nouveau sélectionneur des Bleus ( Laurent Blanc ) pour disputer un match amical face à la Norvège contre laquelle il effectue une performance remarquée !

Au fur et à mesure, le rennais s'impose comme l'un des tauliers de l'équipes de Laurent Blanc au dépend de Alou Diarra et de Abou Diaby !

Yann M'vila à seulement 21 ans détient déjà un record au niveau de l'équipe nationale ! En effet, face au Luxembourg, le rennais réalisa une performance remarquable en effectuant 124 passe en 90 minutes ( 113 réussies ).


Dernière édition par Stade Rennais le Sam 25 Juin 2011, 19:58, édité 2 fois
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par surimi Dim 18 Sep 2011, 00:56

Dommage qu'il n'a jamais joué dans le club de sa ville de naissance Amiens.

Mais je suis fier de le voir en équipe de france et qu'il soit toujours présent et costaud pour son jeune ages.
surimi
surimi
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 217
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par Ladisloevy Jeu 10 Nov 2011, 21:10

M'Vila est près à un éventuel départ


Il n’a que 21 ans et pourtant, il est l’un des piliers de son club et de sa sélection. En plus de cela, Yann M’Vila est modeste ! « Je ne me considère pas comme un cadre en équipe de France », a-t-il déclaré au site de la FIFA. « Je ne suis qu’un Bleu, au sens figuré du terme : encore en période d’apprentissage. Je persiste à faire ce que j’ai toujours fait : observer et continuer à apprendre. C’est la principale leçon que j’ai retenue de mes premières années professionnelles. J’apprends énormément au contact de joueurs comme Patrice Evra, Hugo Lloris, Cédric Carrasso ou Alou Diarra. Ce sont des gars d’expérience. Des exemples », a-t-il poursuivi.

Par contre, à Rennes, M’Vila fait figure de véritable taulier. À tel point qu’il en vient à regretter le manque d’expérience de son club. « Rennes est mon club formateur. C’est un club qui a su tout simplement me faire confiance, et qui m’a énormément apporté en termes d’expérience. Paradoxalement c’est ce qui manquerait un peu à mon club pour se hisser au niveau des grosses écuries, même si il y a eu de gros progrès à ce niveau là grâce à l’entraîneur Antonetti », a-t-il lancé.

Surtout, pour la première fois, M’Vila, à l’instar d’Eden Hazard il y a 10 jours, a fait part de son désir de découvrir de nouveaux horizons. Il se dit prêt à quitter le cocon rennais. « Je me sens aujourd’hui mûr pour partir, je n’en ai juste pas vu l’intérêt si proche de l’Euro 2012 », a-t-il expliqué. Frédéric Antonetti ne s’en étonnera pas, même s’il espérait secrètement conserver une saison de plus son maître à jouer. Avec l’intérêt croissant d’Arsenal et du Real Madrid, M’Vila sera probablement l’une des vedettes du futur mercato estival.

Source : Foot Mercato
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par alexxx49 Ven 11 Nov 2011, 01:17

Il peut venir à Lyon aussi,y a pas de souci!! Content
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par Quade-Cooper Ven 11 Nov 2011, 01:23

M'Vila peut venir a Bordeaux, aucun souci! Content

Non je déc, sérieusement si il va au Real ou MU, il cirera le banc. Il faut qu'il joue a Liverpool ou Arsenal.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par alexxx49 Ven 11 Nov 2011, 01:32

Cirera le banc tu crois,M'vila est déja à ce jour l'un des meilleurs 6 de la planéte,alors t'inquiéte qu'il sera trouvé sa place auprés des plus grands,en plus il a un mental d'acier et la tête sur les épaules donc moi je ne fais aucun souci pour lui!!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par Quade-Cooper Ven 11 Nov 2011, 01:45

Au Real, face a Khedira et Xabi Alonso sa sera chaud, au barça, face a Busquets, c'est possible mais comme c'est un pur catalan, sa sera chaud, a MU, avec Carrick très solide et expérimenté, sa sera chaud. A City, ils peuvent s'offrir n'importe qui. A Arsenal ou Liverpool, c'est possible comme je l'ai dit.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila - Page 2 Empty Re: Yann M'vila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum