Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Yann M'vila Vote_lcap34%Yann M'vila Vote_rcap 34% [ 83 ]
Yann M'vila Vote_lcap19%Yann M'vila Vote_rcap 19% [ 45 ]
Yann M'vila Vote_lcap27%Yann M'vila Vote_rcap 27% [ 66 ]
Yann M'vila Vote_lcap4%Yann M'vila Vote_rcap 4% [ 9 ]
Yann M'vila Vote_lcap5%Yann M'vila Vote_rcap 5% [ 13 ]
Yann M'vila Vote_lcap1%Yann M'vila Vote_rcap 1% [ 3 ]
Yann M'vila Vote_lcap1%Yann M'vila Vote_rcap 1% [ 2 ]
Yann M'vila Vote_lcap1%Yann M'vila Vote_rcap 1% [ 2 ]
Yann M'vila Vote_lcap1%Yann M'vila Vote_rcap 1% [ 3 ]
Yann M'vila Vote_lcap6%Yann M'vila Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Yann M'vila EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Yann M'vila EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Yann M'vila EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Yann M'vila EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Yann M'vila EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Yann M'vila EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Yann M'vila EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Yann M'vila EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Yann M'vila EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Yann M'vila EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yann M'vila

+9
Lionel
F53
ozil19
Vince2b
Mike Lespinasse
Marche
Ladisloevy
Boubou
Stade Rennais
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yann M'vila Empty Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 25 Juin 2011, 19:02

Yann M'vila Biogra11

Taille : 1m82
Nationalité : Français
Poste : Milieu défensif
Club Formateur : Stade Rennais
Carrière : M'vila n'a pour le moment, en professionnel, connu que le Stade Rennais !
Palmarès : 2007 : Champions de France des -18 ans ; 2008 : Coupe Gambardella



Considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands espoirs du football Français, le milieu défensif Yann M'vila fait les beaux jours du cotés du Stade Rennais !

Originaire de la République du Congo, c'est bien en France que le futur prodige est née ( le 29 Juin 1990 à Amiens ).

Le Jeune M'vila débute la pratique du football à l'âge de 6 ans et à seulement 9 ans rejoint l'Amiens SC. C'est en Novembre 2004 que la vie du jeune milieu défensif va basculer. Alors qu'il joue au FC Mantes, il est repéré par un recruteur du Stade rennais ( Yann M'vila n'est alors âgé que de 14 ans ).

En Bretagne, M'vila s'impose de suite comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération. En 2007, il est sacré champion de France des -18 ans avec le stade rennais puis se retrouve en 2008, avec tous ces coéquipiers rouge et noir au stade de France pour y disputer la finale de la coupe gambardella ! Dans ce match, Yann M'vila s'est illustré par un travail défensif remarquable, des passes lumineuses mais aussi et surtout par un but exceptionnel de plus de 25 mètres. Au final, les rennais donne une leçon de football à leurs adversaires Bordelais et s'impose largement 3 à 0 !

Grâce à ces prestations remarquées, le jeune rennais signe le premier juillet 2008 son premier contrat professionnel en faveur du Stade Rennais ! Malgré son talent indéniable, l'entraineur de l'époque Guy Lacombe ne laissera pas l'occasion à M'vila d'éclater au grand jour tout son talent.

Ce n'est que la saison suivante et l'arrivée du coach Antonetti en Bretagne que Yann M'vila va enfin pouvoir disputer des matchs de ligue 1 ! Frédéric Antonetti ne tarde pas à remarqué l'immense talent du jeune joueur et lui offre face à l'OGCN sa première rentrée dans un match de première division ! et seulement 1 semaine après cette apparition il débute son premier match comme titulaire face à l'Olympique de Marseille le 23 Aout 2009 ! Il ne rate pas l'occasion de s'illustre et obtient l'éloge des journaux sportif et la confiance de son entraineur qui décida de la titulariser à 33 reprises au cours de cette saison ! ( M'vila n'a alors que 19 ans !!!! )

A faire le bonheur des rouge et noir, il était inévitable que le Rennais soit un jour convoqué dans la sélection nationale ! Devenant tout d'abord un pilier de l'équipe de France des moins de 17 ans avec lesquels il dispute l'euro et la coupe du monde en 2007 !!!

2 ans plus tard, il devient capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans et est appelé en équipe de France espoir le 12 Aout 2009 !

Dès qu'il fut en âge d'en faire partit, Yann M'vila est appelé pour faire parti de l'équipe de France A ! Tout d'abord présélectionné par Raymond Domenech pour la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, à laquelle il ne participera pas finalement ( pas forcément un mal ^^ ) !

Au mois d'aout 2010, M'vila est appelé par le nouveau sélectionneur des Bleus ( Laurent Blanc ) pour disputer un match amical face à la Norvège contre laquelle il effectue une performance remarquée !

Au fur et à mesure, le rennais s'impose comme l'un des tauliers de l'équipes de Laurent Blanc au dépend de Alou Diarra et de Abou Diaby !

Yann M'vila à seulement 21 ans détient déjà un record au niveau de l'équipe nationale ! En effet, face au Luxembourg, le rennais réalisa une performance remarquable en effectuant 124 passe en 90 minutes ( 113 réussies ).


Dernière édition par Stade Rennais le Sam 25 Juin 2011, 19:58, édité 2 fois
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Boubou Sam 25 Juin 2011, 19:36

Je l'ai déjà vus c'est un exellent joueur. J'espère que l'an prochain il choisira le meilleurs club pour ça carrière Content
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 25 Juin 2011, 19:40

Je l'est également déjà vu à plusieurs reprises route de Lorient ! et mon souvenir de lui remonte au match Rennes-OM cette saison, malgré une défaite 2-0 de rennes, j'ai trouvé M'vila absolument extraordinaire, vraiment au dessus des 21 autres acteurs !!! il etait partout il avait fait des passes de 50-60 mètres dans les pieds.... Bref que du bonheur!!
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Ladisloevy Sam 25 Juin 2011, 19:46

Il manque une photo, une carte d'identité (Taille, nationalité, poste, Carrière, Club formateur...) et facultativement, une compilation.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 25 Juin 2011, 19:47

Je m'en occupe tout de suite ^^....
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Mar 05 Juil 2011, 20:15

Désolé d'avance du double post, mais comme personne ne viens poster sur ce topic, il faut bien que je le relance !!


A force de faire forte impression en club comme en équipe nationale, Yann M'vila à rapidement plus aux cadors européens !
En effet, le milieu défensifs rennais, plaît énormément à Arsenal, Manchester United, Liverpool, Juventus Turin, Real Madrid. un intérêt du FC Barcelone à également été évoqué !

Malgré le fait que M'vila ne soit pas insensible à l'intérêt de ces grands club, ce dernier à décidé de poursuivre l'aventure avec rennes, et Frédéric Antonetti envers qui il à une grande estime ( pour l'avoir lancé dans le bain de la L1 ) !

Yann M'vila à donc la tête sur les épaules, et sais qu'a son jeune âge beaucoup de jeunes joueurs prometteurs on fait l'erreur de partir trop tôt ! Lui se donne du temps et sais qu'il à encore une longue carrière devant lui !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Marche Mar 05 Juil 2011, 21:11

Stade Rennais a écrit:Désolé d'avance du double post, mais comme personne ne viens poster sur ce topic, il faut bien que je le relance !!

Il est intéressant ce joueur, il me fait aussi une belle impression, mais difficile de porter un jugement autre que provisoire, il joue à Rennes et les résultats parfois chaotiques de cette équipe ne lui rendent pas service.
Il est assez porter vers l'avant, pour moi c'est un plus (+) que les entraîneurs doivent cultiver.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Mike Lespinasse Mar 05 Juil 2011, 21:47

Je suis content qu'il est prolongé a Rennes d'une pour le club puis sa montre aussi qu'il veut pas faire les chose trop vite mais en effet difficile de réellement le juger il fait partie des grand espoir du football Francais mais j'attends de lui qu'il saute désormais un pallier pour réellement juger de son potentiel.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Mer 06 Juil 2011, 01:02

Marche a écrit:

il joue à Rennes et les résultats parfois chaotiques de cette équipe ne lui rendent pas service.

Ouai enfin c'est pas comme-ci il jouait à Valenciennes non plus, Rennes c'est quand même pas très loin du niveau de Paris de Lille, Lyon ou Marseille !

Donc je suis d'accord que de s'imposer à Rennes c'est pas comme s'imposé à Manchester United mais il à quand même prouvé par ses sorties en club et surtout en équipe nationale qu'il était sans doute le meilleur à son poste en France ( A 21 ans il à quand même mis hors course le capitaine de l'équipe de france Alou diarra ainsi que le gunners Abou diaby même si lors des dernières sorties des bleus Blanc à essayé d'autres systèmes de jeu.... ).
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Marche Mer 06 Juil 2011, 10:01

Le football que j'aime demande une nombreuse participation offensive, M'Vila a le profil et s'inscrit tout à fait dans ce jeu à risque (sa première prestation en EDF). Laurent Blanc préfère plus d'équilibre et passer par des phases statiques avec "retours en en arrière" pour conserver le ballon, une option prudente qui gâche le talent de ton joueur fétiche qui depuis joue avec un "fil à la patte" en EDF.
C'est mon impression, la coupe du monde 98 laisse encore des traces, pas toujours en bien du point de vue jeu, du point de vue résultat je suis sûr de rien Content (La grèce championne d'europe Pleur ).
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Vince2b Mer 06 Juil 2011, 14:36

Et c'est Fred Antonetti qui le lance ahaha Content Décidément une cloche Guy Lacombe Nul

Un joueur de grande classe pour sa première saison. Il fait bien de rester à Rennes. Il doit confirmer pour être dans les 23 pour l'Euro et après il pourra je pense s'envolé vers plus grands clubs.

Première en équipe de France remarquable, n'avait peur de rien sur le terrain, donc très bonne surprise et peut (et doit) être l'un des meneurs de ce nouvel équipe de France.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Ven 08 Juil 2011, 12:17

Mon seul souhait est que ce joueur face une saison juste exceptionnelle pour qu'il soit repérer par Barcelone ^^ !!!! Même si son club de cœur est Manchester United, j'aimerais trop le voir en sentinelle derrière Xavi et Iniesta !!!!! et Busquets il dégage^^

Mais bon si rennes peut encore le garder 2 ans de plus je dis pas nom mais ce serais je pense, à moins que rennes joue la LDC un mauvais choix pour sa carrière, il stagnerais...
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 03 Sep 2011, 14:48

La prestation de Yann M'vila n'est pas passé inaperçue hier face à L'Albanie. Véritable plaque tournante du milieu, et buteur de surcrois, le jeune rennais de 21 ans à reçu les louanges des différents quotidien sportif ! Comparé à un Alou Diarra dans un jour sans hier, M'vila à incontestablement marqué des points !

C'est ainsi que le site internet Eurosport lui dédicace un Article nommé : " M'vila à bien grandi " !

Je suis content que son niveau ( que nous supporters rennais connaissons depuis 2 ans éclate au grand jour ) cependant je trouve dommage qu'il est fallut attendre qu'il marque un but pour cela ^^


http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/m-vila-a-bien-grandi_sto2934389/story.shtml
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par ozil19 Sam 03 Sep 2011, 18:04

Encore1 c'est vraiment dommage qu'il faut qu'il marque pour dire sa parce ses dernier match étais aussi impressionnant.Mais bon il fait encore très bon match alors c'est normal que la presse en parle.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Dim 04 Sep 2011, 01:23

Après ce qu'il faut c'est le voir évoluer dans un grand club entouré de très grands joueurs, on ne peux jauger un joueur sans cela !

Donc la question est :

Dans quel club Yann M'vila pourrait-il aller après Rennes... On connait déjà l'intérêt de l'an dernier de plusieurs grands ténors européens :

-Real Madrid
-Liverpool
-Arsenal
-Manchester United
-Chelsea
-Inter Milan....

Au terme d'une saison qui je l'espère sera pour M'vila celle de la confirmation, ce dernier quittera sans doute Rennes l'été prochain ! Même si son départ sera un coup dur pour Rennes, je suis impatient de la voir évoluer au sein d'une grande équipe !!!


Moi mon souhait serais le grand FC Barcelone, mais Yann devrait pour cela faire une saison exceptionnelle car il n'y a pas vraiment de places à prendre au Barca... Entre Xavi, Iniesta et Fabregas ( voir Busquests )... va faire ta place....

M'vila à quand à lui déclaré l'an dernier admiré le club de Man U !!!

Et vous....????
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par F53 Dim 04 Sep 2011, 01:52

-Liverpool
-Arsenal
Pour moi faut déjà débuter avec un club de ce calibre avant de s'attaquer aux cadors où il sera plus un remplaçant qu'un titulaire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Dim 04 Sep 2011, 11:36

Bah après quand je regarde des club comme Manchester United... Il n'y a pas de très bon Milieu DEF...
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par ozil19 Dim 04 Sep 2011, 11:48

F53 a écrit:
-Liverpool
-Arsenal
Pour moi faut déjà débuter avec un club de ce calibre avant de s'attaquer aux cadors où il sera plus un remplaçant qu'un titulaire

Je suis du même avis.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Ven 09 Sep 2011, 22:00

De retour de sélection, Yann M'vila à retrouvé le groupe du Stade Rennais ! Auteur d'un premier très bon match face à l'Albanie ponctué par son premier but en bleus... Puis d'un second match moyen où il avait fait un malaise vagal juste avant le coup d'envoi, le rennais à reçu l'éloge de son coach Frédéric Antonetti :

"Sur le plan défensif, Yann possède une excellente lecture
du jeu, il sent la passe que va faire l'adversaire, c'est l'une de ses
grandes forces. Il prendra son envol et ira très très haut parceque des
comme lui, il n'y en a pas beaucoup. S'il continue, il aura sa place
devant la défense du Barça."


On verra bien mais pour l'instant avec Fabregas, Xavi et Iniesta... On va rester prudent ^^
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Ladisloevy Ven 09 Sep 2011, 23:12

Arrêtez d'envoyer vos joueurs au Barça ou au Réal quand on sait qu'ils ne s'imposeront pas ou auront de grosses difficultés pour le faire. Le Réal et Barça n'ont pas réellement besoin d'un joueur comme M'vila pour le moment.

Qu'il reste à Rennes pour l'instant, plus il restera longtemps mieux ce sera. Et quoi ? On en est tellement loin dans le football buisness qu'on puisse imaginer qu'il reste toute sa carrière à Rennes, même s'il fait un très grande carrière ? Cependant, s'il doit partir, je dirais Arsenal.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Lionel Ven 09 Sep 2011, 23:14

Il aurait sa place de troisième défenseur au FC Barcelone .... à la place de Busquets.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Ven 09 Sep 2011, 23:19

Ladisloevy a écrit:Arrêtez d'envoyer vos joueurs au Barça ou au Réal quand on sait qu'ils ne s'imposeront pas ou auront de grosses difficultés pour le faire. Le Réal et Barça n'ont pas réellement besoin d'un joueur comme M'vila pour le moment.

Qu'il reste à Rennes pour l'instant, plus il restera longtemps mieux ce sera. Et quoi ? On en est tellement loin dans le football buisness qu'on puisse imaginer qu'il reste toute sa carrière à Rennes, même s'il fait un très grande carrière ? Cependant, s'il doit partir, je dirais Arsenal.


C'est Antonetti qui parle c'est pas moi hein ???!!!! Moi je veux le garder à Rennes bien sûr sauf que on peut facilement comprendre que lui ai des ambitions plus élévées !!

Et puis pour ton dernier paragraphe... Mais oui !! M'vila si il reste toute sa carrière à Rennes ( a moins que rennes devient un grand club européen ) ne sera jamais considéré comme un très grand joueur !!!!
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Lionel Sam 10 Sep 2011, 00:23

Si. Pour nous français.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Stade Rennais Sam 10 Sep 2011, 01:25

Ouai...
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Manu Sam 10 Sep 2011, 09:24

Cette année M'Vila va tirer son équipes vers le haut, et même si ces derniers matchs reste en demi teinte, il a tous pour réussir... Les grands clubs sont sur lui, en Edf il est titulaire casi-indiscutable c'est vrai, mais à force de trop faire d'éloge, l'ancien capitaine de l'équipe de france des moins de 19ans risque de prendre le choux... Enfin qui c'est, les éloges lui feurons p'être pousser des ailes Content
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Yann M'vila Empty Re: Yann M'vila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum