Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap34%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap19%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap27%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

+16
NeeZy
Geezy972
azboulbi
WorldFootFan
Wizzywiz
ptiparisiendu78
Lionel
F53
Messidu62
Robinho84
_Dany™
MAnUnited88
Ladisloevy
*OM13*
ac42
Jaco85
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est le Roi du football?

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap9%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap12%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 26 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap12%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 27 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap8%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 23 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 22 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap7%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap8%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 18 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 223
 
 

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Jaco85 Lun 07 Mar 2011, 16:33

Rappel du premier message :

Sondage essentiel visant à savoir qui, pour chacun des membres, est le meilleur joueur de football de l'histoire.

Possibilité de changer son vote. Essayer de ne pas voter plus de 3 joueurs et évitez de voter 3 joueurs du même poste.

Les critères se font davantage sur le joueur en lui même que sur son palmarès et son comportement extra sportif.

Essayez aussi de constituez votre Dream Team historique.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas


Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 11:05

Je crois qu'il faut différencier le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand joueur de tous les temps.

Le plus grand c'est l'impact sur le jeu, le palmarès, la personnalité, les titres personnels, la légende, pour moi le plus grand c'est Pelé, suivi de Cruyff et Maradona, ils ont bâti une histoire autour d'eux.

Le meilleur joueur c'est le talent, la qualité pure, je verrais plus un joueur comme Zidane, Maradona également, Ronaldinho ou Bergkamp.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Jeu 26 Mai 2011, 14:37

Pour moi Maradona est le meilleur dans les deux catégories! Il a tout explosé! !fin il était vraiment incroyable!!!


Dernière édition par ptiparisiendu78 le Jeu 26 Mai 2011, 21:54, édité 1 fois
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 14:51

Pelé et Cruyff sont quand même des grands grands grands joueurs qui ont eu un impact énorme, Pelé c'est l'homme au 1000 buts, trois coupes du monde, Cruyff c'est le mec qui a fait le foot total, trois ballons d'or, imposé un style, devenu un entraîneur excellent. Maradona sur le terrain n'a rien à leur envier mais sur la carrière Pelé et Cruyff sont des plus grands joueurs que Maradona, à mon avis Ouais
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Lionel Jeu 26 Mai 2011, 20:07

Je crois qu'il faut différencier le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand joueur de tous les temps.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve quand même que ces notions de meilleur joueurs, de plus grands, etc ..... n'ont AUCUNE valeur. Pourquoi ?
- Football : sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs. Les récompenses devraient être uniquement collectives, selon moi
- Le meilleur joueur de tous les temps, bah c'est un joueur offensif, remarquez bien on cite toujours les joueurs qui jouent devant, jamais les Beckenbauer, les Baresi, Maldini, Matthaüs. Ben oui, c'est connu, le football c'est l'attaquant et rien d'autre.
- Par défaut le meilleur est toujours l'attaquant, parce que c'est celui qui marque des buts. Et celui qui garde les cages derriere, ceux qui ont une importance primordiale derriere ?
- Mais le summum est cette phrase, que j'ai inventé : "comparer en football deux joueurs de postes différents revient à comparer des pastèques et des melons : on peut les mettre dans le même sac mais ils sont différents."
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Jeu 26 Mai 2011, 20:58

Beckenbauer, le plus grand défenseur de tout les temps..
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Jeu 26 Mai 2011, 21:44

ptiparisiendu78 a écrit:Pour moi Maradona est le meilleur dans les deux catégories! I%l a tout explosé! !fin il était vraiment incroyable!!!

Si tu pouvais faire un effort d'ecriture ca serait pas plus mal.

Merci d'avance. Top

Lionel a écrit:Ce n'est que mon avis, mais je trouve quand même que ces notions de meilleur joueurs, de plus grands, etc ..... n'ont AUCUNE valeur.

Encore1 000000000000000000

Avec un petit deyail en plus. Je trouve cretin de comparer deux joueurs d'epoque differente. Le sport et la maniere de faire change tellement, dans ce cas on a autant a comparer un joueur de 1905 avec CR...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Jeu 26 Mai 2011, 21:48

je n'ai point fait attention Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Lionel Jeu 26 Mai 2011, 21:50

Et puis, si on regarde les buts de Pelé et Maradona, où la [demi-]finale de 82 opposant la RFA et la France, les joueurs sont de vrais plots. Pelé se vante bien, mais un joueur du niveau de Pelé d'antan ferait peut-être bien un modeste joueur de L1, sans jeux de mot.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Jeu 26 Mai 2011, 21:52

ptiparisiendu78 a écrit:je n'ai point fait attention Clin d\'Oeil

J'avais pas fait gaffe au "Il", je croyais que c'etait une abreviation style SMS Nul Doh Timide
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 21:53

Parfois Messi passe tellement facilement qu'on dirait que les joueurs sont des plots c'est ça le talent
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Jeu 26 Mai 2011, 21:53

je modifie Clin d\'Oeil je ferai plus attention à mes fautes les prochaines fois merci Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 21:58

Lionel a écrit:
Je crois qu'il faut différencier le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand joueur de tous les temps.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve quand même que ces notions de meilleur joueurs, de plus grands, etc ..... n'ont AUCUNE valeur. Pourquoi ?
- Football : sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs. Les récompenses devraient être uniquement collectives, selon moi
- Le meilleur joueur de tous les temps, bah c'est un joueur offensif, remarquez bien on cite toujours les joueurs qui jouent devant, jamais les Beckenbauer, les Baresi, Maldini, Matthaüs. Ben oui, c'est connu, le football c'est l'attaquant et rien d'autre.
- Par défaut le meilleur est toujours l'attaquant, parce que c'est celui qui marque des buts. Et celui qui garde les cages derriere, ceux qui ont une importance primordiale derriere ?
- Mais le summum est cette phrase, que j'ai inventé : "comparer en football deux joueurs de postes différents revient à comparer des pastèques et des melons : on peut les mettre dans le même sac mais ils sont différents."

Je suis d'accord même si le foot c'est un sport où pour gagner et faire rêver il faut marquer des buts donc c'est normal qu'on considère les joueurs offensifs comme meilleurs. Les joueurs offensifs c'est le talent, les défenseurs c'est plus le travail et la rigueur.

Après oui le foot est un sport collectif donc faire des comparaisons sert à rien même si c'est sympa de donner sa préférence Ouais
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Lionel Jeu 26 Mai 2011, 22:02

Fais une équipe ou il y a onze joueurs qui attaquent, tu verras le résultat Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Jeu 26 Mai 2011, 22:07

Lionel a écrit:Fais une équipe ou il y a onze joueurs qui attaquent, tu verras le résultat Clin d\'Oeil

Le real madrid de la premiere ere perez lol3

Tres bonne offensivement mais passoire derriere. D'ailleur pavon, le defenseur d'arles avignon en avait fait partie Saut
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par ptiparisiendu78 Jeu 26 Mai 2011, 22:08

bon j'ai une idée de topic! faisons le onze de légende FF'! Nous élirions par poste chaque joueur!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par MAnUnited88 Ven 27 Mai 2011, 07:13

Bien, mais on a deja fait et refait ce truc.

En plus a chaque fois, tu peux etre sure tu en oublieras pour certains. Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Ven 27 Mai 2011, 10:02

Lionel a écrit:Fais une équipe ou il y a onze joueurs qui attaquent, tu verras le résultat Clin d\'Oeil

J'ai pas dit ça mais tout le monde peut finir bon défenseur, peu de personnes peuvent être des bons 10.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Lionel Ven 27 Mai 2011, 23:56

C'est pareil .... après tout dépend ce qu'est un bon défenseur et un bon meneur pour toi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Lun 30 Mai 2011, 17:18

C'est pas pareil, la défense c'est de la volonté, du travail et un peu de science tactique, les meilleurs défenseurs poussent ses qualités (en en ayant d'autre) au maximum, les joueurs offensifs font gagner les matchs, ils mettent les buts, toi qui aime les équipes qui pratiquent du beau jeu justement tu devrais comprendre, c'est les joueurs offensifs qui ont le génie.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Geezy972 Lun 30 Mai 2011, 18:01

Ben je ne vois qu'est-ce fous Messi, si il n'y a pas C.Ronaldo....
Messi qu'est-ce qu'il a prouver, qu'il est fort qu'en jouant que dans son club formateur.
Parlez des phénomènes qui ont tout gagné dans leur carrière. Et qui ont mériter le titre de " Ballon d'or"
Personne ne me dira que C.Ronaldo est plus fort techniquement que Ronaldo dit " el phenomeno" au même âge pourtant dans chaque club où il est allé, il a prouvé...De plus que tout les dribbles que C.Ronaldo fait même quand il casse avec son pied droit vient de Ronaldo...Il y a évidement Zidane, Ronaldinho, Bien avant eux il y a Maradona, Pelé, Platini, G.Best et j'en cite....


Messi, Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs n'ont rien à faire sur cette liste vu que leur palmarès en équipe national sont pour moi NUL...( Messi, si il était si fort que ça pourquoi il ne gagne pas la célèbre copa america, de même pour C.Ronaldo et pour R.Giggs du point de vue européen) qu'il s'atardent déja a gagné pour leurs pays comme l'ont leurs prédécesseurs au Ballon d'or) excepté pour Schevchenko (d'ailleurs il aurait pu être sur la liste au détriment d'un Xavi ou d'un Giggs) où l'Ukraine n'est pas une grand nation du football...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Robinho84 Lun 30 Mai 2011, 21:34

Alala le Palmares d'un club n'egal pas le talent d'un joueur faudrez y songé a sa
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par NeeZy Lun 30 Mai 2011, 23:05

Il manque des noms je pense comme Zico, Jairzinho, A.Pelé, ....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Lun 30 Mai 2011, 23:17

Il y aurait dû avoir CR tout comme il y a Messi et Giggs mais sérieusement tu penses quand même pas que Messi ne fait pas parti des meilleurs joueurs de l'histoire? Ce type a déja tellement prouvé, il va avoir son troisième ballon d'or d'affilée, c'est pas un hasard
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Maurice Astorga Dim 19 Juin 2011, 23:17

Je ne vote pas pour Messi même s'il a et qu'il va marquer l'histoire plus que les 3/4 des joueurs présents.

Pour moi Messi SERA le meilleur joueur de tous les temps.

Et perso j'ai voté Zidane, l'un des joueurs pour lequel j'ai pu, le plus, admirer son talent en direct et autrement que par des compils sur Youtube.

A la question "à quoi pensez vous quand on vous dit France?" les 3 premières réponses sont Tour Eiffel / Paris / Zidane.
Quel joueur, quel magicien...


Dernière édition par Maurice Astorga le Lun 20 Juin 2011, 00:08, édité 1 fois
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par azboulbi Dim 19 Juin 2011, 23:26

Zidane est un joueur immense c'est clair, bon après Messi sera certainement le meilleur de sa génération, meilleur que les 3/4 de cette liste c'est probable aussi.

Pourquoi y a t'il pas Cr dans la liste mais il y a Ryan Giggs c'est grand joueur d'accord mais Cr va bien plus marquer l'histoire !!

Bon après je suis content de voir que les gens ici on bon goût, Bergkamp est premier du sondage Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 545131
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur de tous les temps? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum