Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap34%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap19%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap27%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap4%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap5%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap6%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Que pensez vous de la ligue 1 ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que pensez vous de la ligue 1 ?

+35
TINTIN42
Drogbou
Goto
asseu2
alexxx49
MisterYou62
Manu
Le Footix intelligent !
Horda Bordeu
scare60007
klem
NeeZy
MixXd57
Maurice Astorga
Marouane77
Vince2b
Mike Lespinasse
azboulbi
Marche
Alex Pato
*OM13*
alexandrine
Ladisloevy
titi1881
Néo
Kin Cuddy
Lionel
ac42
MAnUnited88
F53
_Dany™
Messidu62
Jaco85
ptiparisiendu78
jeanporc
39 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ?

Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap3%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap15%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap9%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap3%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap22%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 22% 
[ 16 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap14%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap27%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 27% 
[ 20 ]
Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_lcap6%Que pensez vous de la ligue 1 ? Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 74
 
 

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mar 15 Fév 2011, 23:33

La France n'abritera jamais un grand championnat, tous les ans on a des bons joueurs mais tous les ans ceux ci partent à la quête de salaire digne et d'un club au niveau de leur ambition.
Aujourd'hui la ligue 1 ne fait pas le poids, je pense que l'eredivisie est plus relevé que la L1 et dans tous les cas bien plus intéressantes. En France on nous "gave" de L1; aujourd'hui je sature et je n'en peux plus, on ne parle que de ça, Mvilla, Gourcuff, Gameiro, Nicollin, Girard... En plus quand on parle de L1 on montre les images de fin de match (dont on se fout éperdument) et les commentaires de joueurs à peine civilisés ainsi que les réactions des présidents/entraineur à propos de l'arbitrage... Cela se répète à l'infinie.

De plus le spectacle, nombre de buts, public... ne sont pas au rendez vous.
Tout cela est mon avis,qu'en pensez vous ?

Essayez d'argumenter et dire pourquoi vous trouvez ce championnat inintéressant ou intéressant etc...

(J'ai mis un choix multiple car on peut par exemple trouver ce championnat ennuyeux mais tout de même équivalent aux autres championnats européens (liga, calcio, pl, bundesliga) )
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 23:37

tu as raison!
perso tout le monde sait que je la trouve pourri
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 23:40

Super sondage (d'ailleurs dans le forum je suis heureux de voir la montée des sondages), j'ai voté que la Ligue 1 était un championnat que je suivais occasionellement (quand je ne peux pas voir les autres lol3 ), mais que ce championnat avait un intérêt malgré l'ennui que l'on ressent durant les matchs...

Après je ne serais pas trop dur envers la ligue en disant que le championnat n'atteindra jamais ceux des autres grands car dans le passé le championnat de France était puissant et digne.

Bravo JeanPorc super boulot Parfait
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 23:43

en fait la L1 avait du niveau avant qu'on arrive dans le business, c'est comme ça que de grands clubs comme le FC Nantes(lui c'est éternel), Strasbourg ont sombrés


Dernière édition par ptiparisiendu78 le Mar 15 Fév 2011, 23:47, édité 1 fois
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Messidu62 Mar 15 Fév 2011, 23:44

Encore un topic ou ça va cracher sur notre championnat ... Si vous aimez pas , regardez pas et basta ...

Financièrement on peut pas lutter avec les autres championnat, le point essentiel est là Clin d\'Oeil A platini et l'UEFA d instaurer des règles plus équitables et après on en reparlera ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Fév 2011, 23:46

platini parlons-en justement Mort de rire
moi je la regarde pas, j'ai rien a me reproché.
La L1 sera intéressante quand le FCNantes et le PSG domineront la France non je dec.
La D1 était bonne jusqu'à début 2000
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mar 15 Fév 2011, 23:49

Merci Jaco85 :bsx: , pareil pour moi je suis peu la L1 mais je n'ai pas le choix, sur tous les médias on ne parle que de ça donc je suis forcément au courant.

Mon but n'est pas de "cracher" sur notre championnat, je ne dis pas que ceux qui aiment la L1 ont tort ou quoique ce soit mais je trouve qu'on ne nous parle que de ça et j'aimerais savoir comment vous percevez cette "sur médiatisation" de la L1(tout est relatif, en effet en angleterre c'est bien bien pire mais le championnat est si beau Love ) et déjà ce que vous vous en pensez de la L1, si on en fait pas un peu trop...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Jaco85 Mar 15 Fév 2011, 23:52

Le championnat de France n'est peut être pas d'un niveau très élevé mais il permet aux autres championnats d'avoir des joueurs excellents dans leur équipe. Le départ de ses joueurs est la chose qu'il faut limiter au plus vite si l'on veut de nouveau un championnat très compétitif.

Après d'un point de vue intérêt je suis on ne peut plus satisfait! Je vois un championnat où tout est encore possible et j'adore ça.

Pour revenir sur le niveau quand je vois jouer Lille... je prend un réel plaisir, c'est du beau football, c'est pure, technique et ça marche!!

Le championnat de France mérite plutôt notre soutien que nos crachats.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 23:54

Pour l'instant, oui la PL est plus intéressante, ont ne peut pas lutté contre les clubs qui offre des salaires est un chalenge sportif 100 fois plus intéressant .
Maintenant, je pense qu'avec le flair-play financé qui va être intégré, sa va calmé certain club .
Puis, l'arrivé d'investisseur en france (dont ont en parle avec insistance du coté du psg) avec pas mal d'argent, pourra permettre de recruté aussi quelque joueur intéressant évoluant dans des championnats étranger (Je pense notamment a Lucho est Lissandro, qui ont été acheté a un certain prix, mais qui sont très bon en L1), plus ont pourra recruté des joueurs comme sa, plus le championnats deviendra intéressant.
Après, actuellement c'est sur que c'est plus intéressant de regardé la PL, mais, chaque personne a sont avis, je préfère regardé la L1 et voir l'équipe que j'aime, même si c'est moin intéressant.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 00:09

je préfère regardé la L1 et voir l'équipe que j'aime, même si c'est moin intéressant.

tu as 100 fois raison!! Encore1
je pense exactement pareil,
pour moi objectivement Barcelone est l'équipe la plus intéressante à regarder mais subjectivement c'est le real pour moi ou c'est Paris pour toi.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 00:14

Je suis pas d'accord du tout... Je préfère voir le beau jeu d'une équipe que je n'aime pas (comment peut on ne pas aimer une équipe qui fait du beau jeu d'ailleurs c'est une bonne question) que le jeu ennuyeux et ridicule de mon équipe favorite (je n'ai pas ce problème vu que je suis pour Arsenal Dac )...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 00:21

je ne sais pas, c'est pas facile à expliquer; je préfère voir le match de mon équipe préférée plutot que le match d'une équipe qui produit objectivement du beau jeu mais dont je me fous éperdument.
Entre Barcelone et Real je préfère voir le real, pas parce que le real joue mieux (au contraire) mais simplement parce que je préfère suivre mon équipe, souffrir avec elle, la soutenir dès que possible, voir mes joueurs préférés à l'œuvre...
Mais ne t'en fais pas Jaco85 je sais bien que Barcelone produit un jeu magnifique et si je dois conseiller à un homme de regarder un match ce sera sans aucun doute un match de Barcelone que je lui conseillerais de regarder.


Dernière édition par jeanporc le Mer 16 Fév 2011, 01:11, édité 1 fois
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par _Dany™ Mer 16 Fév 2011, 01:05

Jaco85 a écrit:Je suis pas d'accord du tout... Je préfère voir le beau jeu d'une équipe que je n'aime pas (comment peut on ne pas aimer une équipe qui fait du beau jeu d'ailleurs c'est une bonne question) que le jeu ennuyeux et ridicule de mon équipe favorite (je n'ai pas ce problème vu que je suis pour Arsenal Dac )...

Si il n'y a pas de match dans l'après-midi, je regarderais le match qui me semble le plus beau a voir.
Après, j'aime mon équipe, j'aime paris, donc, si j'ai le choix de regardé un paris - arles avignon ou un Barcelone - Ossasuna, il y a pas photo je regarderais Paris.
C'est comme sa, c'est pas facile a expliqué, mais j'aime d'avantage mon équipe au beau jeux Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Jaco85 Mer 16 Fév 2011, 01:07

Je peux comprendre mais je n'adhère pas.
"Le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre" Content
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par jeanporc Mer 16 Fév 2011, 01:12

Jaco85 a écrit:"Le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre" Content

Exact^^
Mais revenons au sujet initial, que pensez vous de la L1 ?
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 16:21

J'ai voté tout d'abord : Championnat intéressant, chaque année on a une course au titre palpitante, on est un des championnats les plus serrés d'Europe, certes on a pas des buts à la Rooney mais on a quasi plus de 0-0- comparé à il y a 3-4 ans.
Et ensuite : Championnat que vous suivez régulièrement, toutes les journées sans exception pour tout vous dire, ca m'énerve à un point les personnes qui critiquent mais qui regardent tout les week end : colere:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 18:58

J'ai voté:

Championnat sans intérêt
Championnat ennuyeux
Championnat que vous ne suivez qu'occasionnellement

Je n'ai pas voté: Championnat sans avenir, qui ne sera jamais digne des autres grands championnats, car je pense comme Jaco. Peut etre qu'un jour nous serons redirigé par des gens compétants.

Jaco85 a écrit:Après je ne serais pas trop dur envers la ligue en disant que le championnat n'atteindra jamais ceux des autres grands car dans le passé le championnat de France était puissant et digne


ptiparisiendu78 a écrit:en fait la L1 avait du niveau avant qu'on arrive dans le business, c'est comme ça que de grands clubs comme le FC Nantes(lui c'est éternel), Strasbourg ont sombrés

Archi-faux, si nantes et strasbourg se sont cassés la gueule c'est avant tout parce qu'ils ont des anes a leur tete, tout comme le fc metz.

Messidu62 a écrit:Financièrement on peut pas lutter avec les autres championnat, le point essentiel est là Clin d\'Oeil A platini et l'UEFA d instaurer des règles plus équitables et après on en reparlera ...

Pas du tout d'accord. Quand on voit lyon mettre 20 a 25 M pour gourcuff et lisandro et l'OM mettre 33 M pour la paire gignac / Rémy et 25 M pour Lucho, que l'on arrete de dire que notre championnat n'a pas les moyens. Il n'a pas les gens et les infrastructures en place, c'est tout.

Lorsqu'on voit ce que les pays de l'est, le portugal ou les pays bas on gagné en coupe d'europe, on ne peut pas dire qu'ils avaient plus de moyen que nous.


Dernière édition par MAnUnited88 le Mer 16 Fév 2011, 19:06, édité 2 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 19:02

Toi au moins tu n'aimes pas, donc tu regardes pas Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 19:22

En fait je regarde de temps en temps. Si le spectacle revient, je reviendrais mais c'est vrai que depuis toulouse-OM je suis gavé par le spectacle.

.:Foot53:. a écrit:J'ai voté tout d'abord : Championnat intéressant, chaque année on a une course au titre palpitante, on est un des championnats les plus serrés d'Europe, certes on a pas des buts à la Rooney mais on a quasi plus de 0-0- comparé à il y a 3-4 ans.

Je ne suis pas d'accord. L'angleterre et l'italie est encore tres ouvert. L'allemagne et l'espagne c'est vrai qu'il y a de grands ecarts.

Et encore....

France: 16 points separent le 2eme du 19eme. Le titre peut se jouer encore entre 5 equipes.
Angleterre: 15 points separent le 6eme du 20 eme. Le titre peut se jouer encore entre 3 equipes. (j'ose pas mettre tottenham en 4eme Clin d\'Oeil )
Allemagne: 23 points separent le 3eme du 18eme. Le titre se jouera certainement a deux.
Espagne: 19 points separent le 5eme du 20eme. Le titre se jouera pas a plusieurs lol3 .
Italie: 24 points separent le 3eme du 19eme. Le titre peut encore se jouer a 4.

Donc, deja qu'on arrete de dire que notre championnat est plus serré que les autres, Que le titre sera plus ouvert... c'est faux, juste hypocrite. Et comme je l'ai fait remarquer il n'y a pas longtemps, on a la plus basse moyenne de but marqué des 5 majeurs.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par ac42 Mer 16 Fév 2011, 19:26

[quote="MAnUnited88"Allemagne: 23 points separent le 3eme du 18eme. Le titre se jouera certainement a deux.[/quote]

Je pense qu'en Allemagne le titre se jouera a 1 club !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 19:31

Ha merde j'ai confondu deux ligne. Je croyais que 4 points separés dortmund de leverkusen . Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par _Dany™ Mer 16 Fév 2011, 19:33

Dortmund a pris une sérieuse option pour le titre en Allemagne, mais, justement, c'est plus intéressant de voir un championnats ou tu sais que les 5 premiers peuvent passé en tête si il gagne est pas celui juste devant lui, plutôt que de voir un championnats ou le premier a 15Pts d'avance par rapport au 2Eme .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 19:35

Dorrtmund ca fait combien de temps qu'ils n'ont plus etait en tete Clin d\'Oeil

En allemagne le titre se joue une fois sur deux dans des duels serrés.

Et on oublie un peu vite que lyon a dominé outrageusement le championnat pendant 3-4 ans.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par _Dany™ Mer 16 Fév 2011, 19:39

Ben sa prouve que les autres équipes ce sont bien renforcé pour pouvoir lutté contre les champions en titre, est allez eux même chercher le titre.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par MAnUnited88 Mer 16 Fév 2011, 19:46

T'es sure?

Je trouve plutot que c'est lyon qui s'est affaibli. Rien qu'avec Juni, t'enleves 15 points a lyon.

A l'epoque lyon avait un beau jeu, là franchement depuis deux trois ans ils sont nazes. Mais bon, le changement d'entraineur chaque année y est peut etre pour quelques choses... ou pas (Puel lol3 )
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la ligue 1 ? Empty Re: Que pensez vous de la ligue 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum