Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

AS Rome - Page 2 Vote_lcap34%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap19%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap27%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap4%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap5%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap1%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap1%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap1%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap1%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
AS Rome - Page 2 Vote_lcap6%AS Rome - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
AS Rome - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
AS Rome - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
AS Rome - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
AS Rome - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
AS Rome - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
AS Rome - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
AS Rome - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
AS Rome - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
AS Rome - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
AS Rome - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AS Rome

+6
_Dany™
ptiparisiendu78
ac42
Drogbou
Néo
F53
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty AS Rome

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 19:56

Rappel du premier message :

Ici on parle de l'AS Roma et de ses joueurs
AS Rome - Page 2 27493


Dernière édition par .:Foot53:. le Mar 18 Jan 2011, 23:32, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Lun 04 Avr 2011, 21:11

Il est maudit en fait!
Encore une dure blessure :s Il va rater quelques matchs de sélecetion, souhaitons lui un bon rétablissement
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par _Dany™ Lun 04 Avr 2011, 23:32

Mexes out jusqu'en fin de saison, Sakho titulaire en EDF ? ^^
En plus lui qui voulais partir, sa va foiré un peut tout x)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Mar 05 Avr 2011, 08:04

Il a qu'à venir a Marseille Love ! Mais la un truc ca arrivera jamais !
Sinon Sakho titulaire : a voir... Parce qu'il a joué qu'1 minute face a la Croatie et c'est tout donc on a pas pu trop jugé. Mais je pense que si Fanni est en bonne forme, il peut avoir une chance d'être sélectionné ce qui serai bien pour lui Clin d\'Oeil !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Mar 05 Avr 2011, 10:04

Non Mexès "risque" d'être soigné par un médecin qu'aime beaucoup le MilanAC à Barcelone, on devrait en savoir plus sur son avenir.

Mexès devrait être absent 4 mois minimum vu que ce n'est pas le pire ligament qui à lâché, espérons.
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par _Dany™ Mar 05 Avr 2011, 20:06

D.Desch'#7 a écrit:Il a qu'à venir a Marseille Love ! Mais la un truc ca arrivera jamais !
Sinon Sakho titulaire : a voir... Parce qu'il a joué qu'1 minute face a la Croatie et c'est tout donc on a pas pu trop jugé. Mais je pense que si Fanni est en bonne forme, il peut avoir une chance d'être sélectionné ce qui serai bien pour lui Clin d\'Oeil !
Sakho avait déjà joué avant de joué contre le croatie, et, fanny ne joue pas dans l'axe Ouais
Pour Mexes, si c'est les croisé, c'est 6Moi.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par NeeZy Mar 05 Avr 2011, 21:11

Je sens que le Milan et Blanc s'en mordent les doigts. Sinon pour l'EDF sahko c'est vraiment du remplacement et pas du bon car on à beaucoup mieux en EDF quand même
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par F53 Mer 06 Avr 2011, 14:25

Quel dommage quand même pour la Roma ...
4 mois donc il louperai l'EDF, Sakho pourquoi pas en même temps il y a pas 36 choix
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty AS Rome : résumé des derniers événements

Message par WorldFootFan Sam 09 Avr 2011, 22:42

Suite à son élimination de Ligue des Champions par la surprise ukrainienne que constitue (à moitié très franchement) le Shaktar Donetsk, l'AS Rome s'est relancée dans la course à une nouvelle place continentale via son championnat. Pour l'instant elle est en C3 avec une sixième place ressemblant à la fin de saison 2008-2009. Et en Coupe d'Italie elle doit affronter son ennemi juré, je veux parler non pas de la Lazio mais de l'Inter.

Après son retour au championnat exclusif, Rome a perdu au Stadio Olimpico contre la Vieille Dame turinoise (que Trézéguet n'aurait jamais dû quitter pour une équipe arriviste de Liga), et là elle est en déplacement chez Udinese, une équipe surprise qui peut prétendre aux barrages de C1. A la mi-temps de ce match, personne n'a marqué, alors tous derrière les giallorossi !
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par F53 Sam 09 Avr 2011, 23:39

Il faut au moins qu'ils assurent l'europa league pour éviter la catastrophe. Et il faut jouer la coupe d'italie à fond, et faire tomber l'inter, ca sera pas simple parce que eux aussi ils leur restent surement que ca à jouer
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Sam 09 Avr 2011, 23:45

Après la raclée infligée par Schalke à Giuseppe Meazza, sûrement, F53. Mais qui de ces deux clubs rivaux en Coupe l'emportera ? Et qui veux-tu voir gagner cette demi-finale aux allures de finale ? Perso je soutiens la Roma, et je continuerai à la soutenir même si elle perd.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par F53 Sam 09 Avr 2011, 23:51

Je suis supporter du Milan AC en Italie en plus je déteste voir jouer l'Inter donc je préfèrerais que ca soit la Roma qui l'emporte. La Roma a de bons joueurs mais est souvent irrégulière, Menez en est la preuve je pense, une fois exceptionnel, une fois transparent.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Sam 09 Avr 2011, 23:58

Menez et Mexès sont d'excellents romains et de très bons bleus qui peuvent profiter de Blanc le pas difficile du tout (il me semble plus logique que son prédécesseur), et Totti est le meilleur romain qui soit (auteur d'un doublé contre Udinese qui assure la victoire des Louveteaux)

Bref ils ont des ressources et devront profiter de la crise milanaise (ou plutôt demi-milanaise) pour se hisser en finale, une fois de plus.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Dim 10 Avr 2011, 12:19

J'espère vraiment voir la Roma, battre l'inter car j'aime beaucoup cette équipe et voir Totti marquer hier face à l'Udinese c'est juste que du bonheur Ouais !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 12:26

Oui moi aussi j'ai adoré le match d'hier ! La demi-finale Roma-Inter a lieu le 20 avril pour l'aller et le 11 mai pour le retour. L'aller aura lieu à Giuseppe Meazza. Au vu des performances actuelles des deux clubs, quel est votre prono ?
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Dim 10 Avr 2011, 12:27

Hmm... Je pense que le match aller va se terminer par un match nul 1-1 et le retour 1-0 ou 2-0 pour la Roma ^^ !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 12:33

Donc, les Louveteaux se qualifieraient...C'est ce que je veux, et c'est ce que je crois aussi. Certes, la Roma a connu une série de défaites qui ont vu un changement de boss, mais ils se sont relevés contre l'équipe du grand Di Natale.

Quant à l'Inter, on dirait que leur propre série ne fait que commencer. Espérons que le 20 avril soit un jour giallorossi.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Dim 10 Avr 2011, 12:38

espérons le aussi ^^ ! J'espère que Toti va bien les mystifier, avec l'aide De Rossi aussi ^^ ! C'est vraiment dommage quand même que Mexès ne soit pas là et que les "ratés" (comme méner 3-0 et finir à 3-3 !) se fassent vite oublier pour que les giallorossi soit les meilleurs sur les terrains !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 12:41

Surtout qu'ils ont de la ressource sur tous les fronts du terrain, aussi bien attaque que défense : Mexès et Menez ont mérité l'appel de Blanc en bleu et ont récemment brillé, Riise est un très bon joueur par rapport à son pays, la Norvège, qui peut décrocher son billet pour l'Euro, Vucinic est une révélation comme son pays, et Lobont est un gardien méritant.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Dim 10 Avr 2011, 12:57

La Roma à toutes ces chances et peut vraiment réaliser un gros coup face à l'Inter Clin d\'Oeil ! J'espère que nos giallorossi trouverons le "bon jeu" pour battre l'Inter !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 13:11

Moi aussi, très fort. Mais il faudra attendre 10 jours, puis un mois avant de le savoir.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Dim 10 Avr 2011, 13:18

J'espère une victoire de la Roma franchement, mais bon, c'est l'inter en face hein? La Roma cette année c'est pas trop bon non plus
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 13:19

Deux équipes en mal de succès, laquelle tombera avant l'autre ? Je continue à penser que cette saison ne sera pas celle des Nerazzuri.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Mar 19 Avr 2011, 23:39

Défaite de la Roma 1-0 au Stadio Olimpico contre l'Inter, par un but de Dejan Stankovic. Je crains que l'aventure romaine en coupe ne s'arrête là.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par Horda Bordeu Jeu 21 Avr 2011, 18:02

AS Rome : Accrochage Montella-Menez

Jérémy Menez, l'attaquant international français de l'AS Rome, s'est accroché mercredi avec son entraîneur Vincenzo Montella.

Décidemment, Jérémy Menez (23 ans), l'attaquant de l'AS Rome, a du mal à s'entendre avec son entraîneur Vincenzo Montella. Ce dernier a, en effet, reproché mercredi à l'international français son manque d'investissement à l'entraînement. Un discours qui n'a pas été du goût de l'ancien joueur de Sochaux et Monaco. Selon un observateur présent à Trigoria, le centre d'entraînement du club de la Louve, l'échange a été pour le moins virulent… Les deux hommes ont dû être séparés. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Giallorossi, Jérémy Menez se rapproche toujours un peu plus de la sortie (ndlr : la Juventus Turin est notamment sur les rangs). Et ceci comme nous vous l'annoncions précédemment. Idem concernant le successeur de Claudio Ranieri qui ne devrait pas être confirmé dans ses fonctions.

En attendant, le Français est tout de même attendu comme titulaire contre le Chievo Vérone (34eme journée de Serie A), samedi. Avec Simone Perrotta et Mirko Vucinic, il devrait être aligné en soutien de Francesco Totti. En mal de points, l'AS Rome n'est plus à un paradoxe près.

Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par WorldFootFan Jeu 21 Avr 2011, 19:26

Je crains que Rome ne perde sa place européenne à cause de ça. Menez y est important, j'aimerais que les haines s'enterrent.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome - Page 2 Empty Re: AS Rome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum