Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

AS Rome Vote_lcap34%AS Rome Vote_rcap 34% [ 83 ]
AS Rome Vote_lcap19%AS Rome Vote_rcap 19% [ 45 ]
AS Rome Vote_lcap27%AS Rome Vote_rcap 27% [ 66 ]
AS Rome Vote_lcap4%AS Rome Vote_rcap 4% [ 9 ]
AS Rome Vote_lcap5%AS Rome Vote_rcap 5% [ 13 ]
AS Rome Vote_lcap1%AS Rome Vote_rcap 1% [ 3 ]
AS Rome Vote_lcap1%AS Rome Vote_rcap 1% [ 2 ]
AS Rome Vote_lcap1%AS Rome Vote_rcap 1% [ 2 ]
AS Rome Vote_lcap1%AS Rome Vote_rcap 1% [ 3 ]
AS Rome Vote_lcap6%AS Rome Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
AS Rome EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
AS Rome EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
AS Rome EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
AS Rome EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
AS Rome EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
AS Rome EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
AS Rome EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
AS Rome EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
AS Rome EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
AS Rome EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

AS Rome

+6
_Dany™
ptiparisiendu78
ac42
Drogbou
Néo
F53
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AS Rome Empty AS Rome

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 19:56

Ici on parle de l'AS Roma et de ses joueurs
AS Rome 27493


Dernière édition par .:Foot53:. le Mar 18 Jan 2011, 23:32, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Lun 17 Jan 2011, 14:17

Claudio Ranieri en assez des divas. L'entraîneur de l'AS Rome ne l'a pas formulé comme cela, dimanche, mais en demandant «plus de respect» de ses choix tactiques après la victoire de son équipe dimanche à Cesena (1-0), il visait à la fois Mirko Vucinic et Francesco Totti. Le premier, mécontent d'être remplacé, a shooté dans un sac. «Je regrette le geste de Vucinic, nous en reparlerons tous les deux», a commenté Ranieri. Le second, pas satisfait de son temps de jeu à Gênes face à la Samp, dimanche dernier (défaite 1-2), a boudé une bonne partie de la semaine. Dimanche, Ranieri a changé Vucinic et Ménez à la 81e. Cesena s'est inscrit un auto-goal à la 89e.Ranieri veut «plus de respect» L'équipe.fr
Caprice de stars ...


Dernière édition par .:Foot53:. le Mar 18 Jan 2011, 23:32, édité 5 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Néo Lun 17 Jan 2011, 22:11

Se faire respecter par des stars n'est pas chose facile, en effet .. Puis Totti qui boude, euh ... digne d'un capitaine de son envergure ??
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Mar 18 Jan 2011, 23:34

Et oui Néo, Totti fait parti des joueurs qui quand ils jouent tout va bien, mais dès qu'ils font un mauvais match et sont donc logiquement sur le banc comme tous les joueurs "normaux", ils font la tete !


Dernière édition par .:Foot53:. le Mer 16 Fév 2011, 15:50, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Ven 28 Jan 2011, 20:08

Mexès devrait prolonger

Dans son édition de ce mercredi, Le Parisien annonce que Philippe Mexès devrait prolonger son contrat avec l'AS Roma, qui expire en juin prochain. Un bail de quatre années supplémentaires est évoqué par le journal. Le défenseur international, qui va fêter ses 29 ans en mars, pourrait ainsi finir sa carrière avec le club de la Louve... à moins que cette prolongation n'ait seulement pour but d'éviter que Mexès parte sans indemnité de transfert. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Drogbou Ven 28 Jan 2011, 20:10

C'est tout simplement prolonger pour mieux partir.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Mer 16 Fév 2011, 15:52

Je sais pas drog', Mexès est très important à la Roma, on voit bien lors des derniers matchs ou il était absent, la roma n'a pas tenu !

Le club vendu dans le mois?

Le feuilleton de la vente de l'AS Roma devrait bientôt se terminer. Italpetroli, la holding de la famille Sensi, propriétaire du club, a annoncé mercredi qu'il «a été décidé de procéder à une phase de négociations exclusives avec la société DiBenedetto AS Roma LLC qui a formulé l'offre la plus compétitive qui nous soit parvenue», et ce pour «une période de 30 jours».

Thomas Di Benedetto, homme d'affaires italo-américain et patron de l'équipe de base-ball Boston Red Sox, a fait fortune dans le consulting, l'immobilier et le marketing. Il souhaite «conclure le plus tôt possible» et a assuré que lui et ses «partenaires ont une grande expérience dans le monde du sport et de la finance». La presse italienne évalue la revente du club romain aux alentours des 200 millions d'euros. L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ac42 Ven 18 Fév 2011, 15:05

Mexes au Milan ?

Après sept saisons à l'AS Rome, Philippe Mexès va-t-il tourner la page ? A en croire L'Equipe, ce serait déjà fait. Le défenseur se serait en effet mis d'accord avec le club lombard en vue d'un transfert l'été prochain. Le 30 juin, le joueur sera en effet en fin de contrat. Et la réunion prévue de longue date entre la Roma et son agent afin d'évoquer une prolongation n'a jamais eu lieu.

"Il n'y a aucun accord entre nous et Philippe Mexès, affirme pourtant au quotidien Adriano Galliani, le vice-président milanais. Le Milan n'entend pas déranger le joueur ni la Roma, un club ami. Si le joueur décidait de ne pas prolonger à la Roma, le Milan, comme beaucoup d'autres clubs, pourrait évidemment être intéressé par lui". Mexès affirmait lui-même récemment que "prolonger est aussi important pour moi que pour l'AS Rome".

Eurosport.fr
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Drogbou Ven 18 Fév 2011, 15:09

Il a la tête qui commence à bouger dans tout les sens lui, attention ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Ven 18 Fév 2011, 15:20

on avait déjà parlé de lui je ne sais plus où...
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Dim 20 Fév 2011, 23:29

Ranieri démissionne de la Roma


Claudio Ranieri a démissionné de son poste d'entraîneur de l'AS Roma, dimanche, au terme d'une semaine agitée pour le club de la Louve, battu à domicile par Donetsk en 8e de finale aller de Ligue des champions (3-2), puis par le Genoa (4-3) dimanche en Serie A après avoir mené 3-0. L'équipe.fr
Bon ba ce qui devait arriver est arriver !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Dim 20 Fév 2011, 23:31

i'm chocking!
Fou
j'aime beaucoup cet entraîneur, lui qui a fait tant de bien à Ménez
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Néo Dim 20 Fév 2011, 23:32

Et bien ça.. bonne initiative de sa part. Il remarque qu'il ne peut plus grand chose pour ce club et prend une sage décision.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 03:23

C'est plus une défense qu'il ont, limite il jouait sans.
Quand tu mène 3-0 au niveau la, tu a pas le droit de perdre 4-3.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Néo Lun 21 Fév 2011, 03:50

Mexes jouait?
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Lun 21 Fév 2011, 10:37

Oui il a même marqué le premier but
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 15:43

Montella remplace Ranieri

Vincenzo Montella, l'ancien buteur de la Roma et la Squadra Azzura, a été nommé nouvel entraineur de l'AS Roma ce lundi.

Auteur de 118 buts en 215 matches sous le maillot Giallorosso, Montella succède à Claudio Ranieri qui a démissionné dimanche après la défaite chez le Genoa 4 buts à 3. Retraité depuis l'été 2009, Montella avait depuis intégré l'encadrement technique des jeunes de la Roma. Ce sera donc sa première expérience sur le banc d'une équipe professionnel

Eurosport.fr
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Mar 22 Fév 2011, 22:58

j'aimais bien ce joueur, après son talent d'entraîneur est a prouver
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Mer 23 Fév 2011, 16:00

La méthode Montella


Vincenzo Montella, le nouvel entraîneur de la Roma, a demandé mardi à ses joueurs de tout donner, même s'ils ne jouent que 30 minutes.

Nommé lundi en remplacement de Claudio Ranieri, Vincenzo Montella ne «se sent pas de passage» à Rome, même si son contrat ne court que jusqu'à la fin de saison.

«Tous devront accepter mes choix, sortir quelqu'un du groupe ne me pèsera pas, a-t-il dit pour expliquer son style de management. Même en jouant une demi-heure on peut être décisif, même en ne jouant pas tous les matches on peut être aimé. Mon histoire le démontre. C'est la qualité et pas la quantité des minutes qui compte.»

L'ancien goleador de l'équipe de la Louve a répondu par une boutade aux questions sur son manque total d'expérience de technicien : «Je crois que j'ai fait plus de banc en Serie A que bien des entraîneurs...»
L'équipe.fr

En esperant que la Roma sorte de la crise ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Néo Mer 23 Fév 2011, 16:20

Il affiche clairement que ses choix devront être respecté et que les joueurs devront se donner le meilleur d'eux-même.

Discours ambitieux. Que cela se produise sur le terrain Clin d\'Oeil
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Jeu 24 Fév 2011, 18:57

Montella commence bien


Vincenzo Montella n'a pas raté ses débuts sur le banc de la Roma. En match reporté de la 22e journée, arrêté en janvier à cause de la neige, son équipe s'est imposée mercredi contre Bologne lors des 73 minutes qu'il restait à jouer (1-0, but de De Rossi). Le remplaçant de Claudio Ranieri, qui a démissionné lundi, avait décidé de changer de stratégie, ce qui a entraîné plusieurs changements dans son onze de départ. Jérémy Ménez en a d'ailleurs fait les frais, puisqu'il a débuté la partie sur le banc, où il a pris place aux côtés de Francesco Totti. Après quatre défaites de rang, en comptant la Ligue des champions, la Roma sort la tête de l'eau et revient à six points de la quatrième place, qualificative pour les barrages de la C1. L'équipe.fr

Coïncidence ou vrai choc psychologique, je ne sais pas, mais pressé de voir leur prochain match ! En tout cas l'essentiel est la, il stoppe une série de quatre défaites consécutives, par contre pour Menez c'est un peu embêtant ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par ptiparisiendu78 Jeu 24 Fév 2011, 22:24

ce n'est qu'un match hein?
attendons ma suite
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Sam 05 Mar 2011, 13:49

Montella attend plus de Ménez


Vincenzo Montella «attend plus» de Jérémy Ménez, qui a perdu sa place de titulaire depuis son arrivée. «Il arrive qu'on ne rentre pas vraiment dans le match par manque de volonté, une fois, c'est possible, à la seconde fois, l'entraîneur commence à tirer ses conclusions, a dit Montella au sujet de Ménez. Techniquement et mentalement j'attends quelque chose en plus.» Rentré pour les dix dernières minutes à Lecce vendredi (1-1), Ménez n'a pu tirer son épingle du jeu, mais son équipe a repris l'avantage (2-1). L'équipe.fr

C'est dommage pour notre petit francais Chagrin, c'est surement un des seul à qui l'effet Montela n'a pas profité
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par F53 Dim 20 Mar 2011, 16:42

Ménez «ne l'a pas bien pris»
Malgré un temps de jeu réduit à la Roma, Jérémy Ménez fait partie des joueurs sur lesquels compte Laurent Blanc pour Luxembourg-France et France-Croatie.


La diminution de son temps de jeu en club ne lui a pas porté préjudice. Convoqué pour les deux prochains matches des Bleus contre le Luxembourg et la Croatie, Jérémy Ménez. a apprécié que Laurent Blanc lui maintienne une confiance dont il ne jouit plus à la Roma depuis l'arrivée de Vincenzo Montella. Frustré, l'attaquant se dit aussi déterminé à aider les Giallorossi à accrocher une place qualificative en Ligue des champions. Avant de s'en aller l'été prochain ? «Vous verrez dans un mois et demi...» dit-il.

Jérémy Ménez, votre temps de jeu à la Roma a considérablement diminué depuis la nomination de Vincenzo Montella. Avez-vous craint d'éventuelles répercussions pour l'équipe de France ?
Peur, non, parce que, de toute façon, on n'est jamais sûr de rien. Mais c'est clair que je suis content d'avoir été appelé. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, je joue moins, mais le sélectionneur sait de quoi je suis capable. Cette année, j'ai quand même démontré des choses, j'ai franchi des paliers... Pour moi, cette convocation est une grosse bouffée d'oxygène.


«Depuis que je suis là, les supporters ont toujours été formidables avec moi, mais j'ai été déçu par certaines choses et certaines personnes...»

Comment avez-vous vécu le fait de vous retrouver soudainement sur le banc ?
Je ne le cache pas, j'ai été super surpris, et je ne l'ai pas super bien pris. J'ai été déçu par quelques personnes ici, j'ai eu du mal à comprendre les choix de l'entraîneur, mais bon, je les respecte et je les accepte. Il reste un mois et demi. Je vais me donner à fond et repartir de l'avant comme je l'ai toujours fait. Après, on verra bien...

Sous-entendu : vous n'excluez pas de partir en fin de saison ?
Tout à fait. Je ne suis pas du tout fermé à un départ. Ça fait trois ans que je suis ici. Les gens me connaissent et savent comment je joue. Pour tout donner, j'ai besoin de me sentir en confiance, de me sentir important au sein du club. A partir du moment où ce n'est plus le cas, je n'exclus rien. Depuis que je suis là, les supporters ont toujours été formidables avec moi, mais j'ai été déçu par certaines choses et certaines personnes... À l'exception de quelques-uns, je n'ai pas été beaucoup aidé à l'intérieur du club. J'ai envie de faire comprendre à certains qu'ils regretteront peut-être leurs choix plus tard.

«J'ai senti que le discours (de Vincenzo Montella) n'était pas sincère, qu'il ne correspondait pas à la réalité.»


À vous entendre, on a l'impression que quelque chose s'est cassé avec la Roma...
Je ne dirais pas ça comme ça, mais quand vous êtes là depuis trois ans, et qu'il vous arrive ce genre de truc, c'est frustrant. Depuis le début de l'année, j'ai occupé plusieurs postes, ça n'a pas été facile, mais je me suis toujours défoncé. À Rome, même les supporters ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas. C'est comme ça....

En avez-vous discuté avec Vincenzo Montella ?
On a eu l'occasion d'en parler vaguement... J'ai senti que le discours n'était pas sincère, qu'il ne correspondait pas à la réalité. On m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, qu'on ne pouvait pas jouer à trois attaquants... Pourtant, depuis le début de la saison, j'ai joué en 10, à droite, et j'ai toujours participé aux tâches défensives. J'aurais préféré plus de franchise.

Vous estimez qu'on vous a manqué de respect ?
Non, non parce que je ne suis personne pour dire ça. Mais encore une fois, c'est frustrant...
L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par D.Desch'#7 Lun 04 Avr 2011, 19:45

Dé-Gou-Tée ! Fin de saison pour Philou, la Roma va avoir du mal :/ ! J'espère qu'il va vite se remettre ! P*tain ! Trop déçue pour Mexès T___T ! Je l'aime tellement ce joueur, il mérite pas un truc pareil !
D.Desch'#7
D.Desch'#7
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 35
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Cannes • Marseille • Barça • Juv' • VA • Nantes • Bayonne • Tott' • Arsenal • Chelsea • Porto • Dortmund

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum