Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses Vote_lcap34%Infos Diverses Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses Vote_lcap19%Infos Diverses Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses Vote_lcap27%Infos Diverses Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses Vote_lcap4%Infos Diverses Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses Vote_lcap5%Infos Diverses Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses Vote_lcap1%Infos Diverses Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses Vote_lcap6%Infos Diverses Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Infos Diverses

+14
_Dany™
F53
lisandro
Maiki
El-Mander
melv96
J.Toulalan
Pernambucano
Thom08
manitoule
juv'forever
titi1881
Cyril9669
Horda Bordeu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:46

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 19 Mar 2009, 11:49

Larsen veut être prêté

L'attaquant danois du TFC Soren Larsen, qui n'a disputé que sept rencontres cette saison, souhaiterait être prêté si sa situation n'évolue pas, a t-il confié jeudi à L'Equipe. Arrivé cet été en provenance de Schalke 04 pour près de trois millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2012, le Scandinave souhaiterait retrouver du temps de jeu dans la perspective d'une possible qualification du Danemark pour la Coupe du monde 2010.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Jeu 19 Mar 2009, 13:19

Faudrait lui dire que le mercato est terminé a Larsen. :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 19 Mar 2009, 13:32

Enfin l'an dernier avec les allemands on ne peut pas dire qu'il titulaire ...
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par juv'forever Jeu 19 Mar 2009, 14:17

Le téfécé aurait du le preter à Rodez, ça les aurait aidé à se qualifier..en tous les cas, ce joueur n'a pas le niveau de la ligue 1... une erreur de recrutement après SANTOS...
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 19 Mar 2009, 20:31

Les explications d'Obraniak

Infos Diverses 19030912
[Obraniak expulsé.]

Si l'entraînement du jour a été, comme souvent, effectué dans la bonne humeur du côté de Luchin, les Dogues n'ont toujours pas digéré l'arbitrage de Tony Chapron, mardi soir, à Toulouse, à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Un match au cours duquel l'arbitre a sorti neuf cartons jaunes et trois rouges, dont deux à l'intention de Ludovic Obraniak et Yohan Cabaye. Deux cadres incontournables du LOSC, qui manqueront au moins la réception de Grenoble, samedi, en Championnat. «Nous sommes déjà lésés et je vous confirme ce que je disais après match : non seulement Monsieur Chapron a lésé le match mais aussi le Championnat, avec deux joueurs absents pour Grenoble. En 32 matchs cette saison, l'équipe n'avait écopé que d'un seul rouge, à Nancy, lors de la première journée. Je vous laisse deviner qui était l'arbitre, même si je me refuse d'entrer dans ce genre de réflexion», a commenté Rudi Garcia, l'entraîneur lillois. «On est aussi obligé de relever l'ambiguïté : plein de supporters et de journalistes m'ont fait la remarque de me dire que Monsieur Chapron est de Grenoble et qui jouons nous samedi, en Championnat ? Maintenant, je me refuse de penser cela. Il ne peut pas y avoir de causes à effets. Je pense juste qu'il s'agit d'un épiphénomène, d'un jour sans, même si l'addition est lourde. Après, j'ai lu quelque part que le match était tendu. Mais la seule personne de tendue était Monsieur Chapron. Ca se passait très bien.»

Quant à Ludovic Obraniak, le milieu de terrain lillois auteur d'une excellente saison, il est venu exposer sa version des faits : «A la télévision, on peut supposer qu'il s'agit d'insultes alors qu'il s'agit simplement de propos inconvenants. Sur l'action en question, je suis de dos et je veux dégager. Berson vient mettre sa tête sur mon pied, pas l'inverse. Monsieur Chapron estime que je fais un jeu dangereux alors que je ne vois pas arriver le joueur. Il me sanctionne d'un carton jaune. Je retourne le voir pour avoir une explication. Il m'envoie un peu balader avec un geste de la main et je me retrouve face à un mur, sans explication de possible. Sur le coup de l'énervement, j'ai des paroles qui sont maladroites, certes, et je lui dis : «Vous êtes un zéro».»

Obraniak regrette l'absence de dialogue
L'ancien Messin, qui espère que les instances seront clémentes avec lui, a regretté l'absence de dialogue avec Tony Chapron : «Quand on entend ses propos, on se dit que le football doit rester un sport avec des rapports humains, dans lequel dialoguer doit être possible. Sinon, on robotise tout et il n'y a aucun dialogue de possible. Les arbitres qui prennent le temps de discuter, d'avoir des petits gestes ou des sourires ont tout compris. [...] En aucun cas je n'ai eu des propos insultants ou injurieux. Or c'est ce qui a été écrit sur le rapport par Monsieur Chapron ! Il y a un enjeu et je n'ai pas envie d'écoper de quatre matchs de suspension pour quelque chose qui n'est pas dramatique. [...] J'ai simplement porté un jugement sur l'action en question en disant qu'il avait été mauvais, sur cette action.»

Et de conclure, sur l'expulsion, un peu plus tard dans la partie de son capitaine, Yohan Cabaye : «Il s'est passé un peu la même chose. Il n'a rien dit de grave ou de dramatique. Il a juste dit qu'il était extraordinaire de siffler contre nous alors qu'il y avait eu une faute d'un Toulousain à la base, sur l'action précédente. C'est le capitaine et il ne peut même pas discuter avec l'arbitre ! Ce match n'a pas été agressif et beaucoup de choses se sont passées, avec trois cartons rouges !» - Olivier MAILLARD, à Luchin

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par manitoule Ven 20 Mar 2009, 18:26

Non mais à part ça on a les arbitres parmis les 5 meilleurs du monde d'apres leur dirigeants...
manitoule
manitoule
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 10
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mer 25 Mar 2009, 14:53

Gignac ne voit pas plus loin

A peine arrivés à leur premier rassemblement international, à Clairefontaine, il fut demandé à André-Pierre Gignac et Guillaume Hoarau s'ils imaginaient faire partie des Bleus pour une période longue. A cette question, Gignac a opposé une réponse claire. «Je ne me projette pas trop. Je l'ai fait l'année dernière, en me donnant un objectif chiffré avec Toulouse. Tout a raté. Je prends jour après jour. Je ne calcule pas trop.» Les gardiens de L1 le font à sa place : 18 buts en 29 journées. - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 19 Avr 2009, 12:48

Casanova : «Trop d'insuffisances»

Infos Diverses 19040910
[Alain Casanova]

Ils restaient sur une défaite en vingt matches, toutes compétitions confondues (2-3 à Monaco le 14 mars). En perdant à Grenoble (0-1), les Toulousains sont tombés de haut. Ils stagnent à 56 points et voient s'éloigner leur rêve de titre de champion. «Ah le titre, souffle Alain Casanova (photo L'Equipe). On n'a pas cette ambition-là. Ce revers, c'est surtout une mauvaise opération dans notre dynamique. Nous, en cette fin de championnat, on n'a qu'un objectif de progrès dans notre jeu et que l'équipe montre un football de qualité.» Si c'est vraiment son unique objectif, le TFC a failli, ce samedi soir, dans sa tâche.

«On n'a pas fait un bon match, notamment en première période», atteste Mauro Cetto, le seul joueur à s'être arrêté devant les médias. «On a fait preuve de trop d'insuffisances dans le jeu pour prétendre à un autre résultat», confirme son entraîneur. «On a manqué de mobilité et de justesse technique, enchaîne le capitaine toulousain. Quand on domine, il faut en faire preuve sinon ça ne sert à rien d'avoir le ballon.» Les rentrées simultanées de Didot et de Braaten, à l'heure de jeu, ont apporté un peu de punch, mais pas longtemps. Toulouse ne s'est créé qu'une occasion franche en deuxième période : un cafouillage dans la surface de réparation dont Gignac n'a pas su profiter.

Casanova assure qu'il n'avait pas laissé ces deux éléments essentiels sur le banc (ainsi que Congré) dans l'optique de la demi-finale de Coupe de France, mercredi contre Guingamp. «Ils étaient moins bien cette semaine, pour des problèmes soit articulaires, soit gastriques, précise-t-il. Cela n'aurait pas été la meilleure des choses de les faire jouer.» Au final, le TFC n'a pas bien préparé cette échéance. «On ne pensait pas à la Coupe», affirme pourtant Cetto. A cette occasion, le club toulousain, qui devrait pouvoir compter sur Jérémy Mathieu, touché ce soir, aura tout à perdre. - S. L. (à Grenoble)

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Dim 19 Avr 2009, 15:44

Dur dur en ce moment pour Toulouse.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Pernambucano Dim 19 Avr 2009, 15:45

Avec leurs effectif limité c'est sur de rivaliser avec l'OL et l'OM sur 38 journée de championnat.
Pernambucano
Pernambucano
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Dim 19 Avr 2009, 16:01

Ouai mais ils n'ont que le championnat à jouer... je ne penses pas que sa soit une question de taille de l'effectif mais plutot du niveau de l'effectif qui est plus faible que celui des leaders.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Lun 01 Juin 2009, 20:18

Gignac compte sur Sadran


André-Pierre Gignac a répété mardi son intention de rester à Toulouse et ajouté qu'il comptait sur la poigne de son président Olivier Sadran pour être imité par tous ses coéquipiers qui pourraient être sollicités à l'intersaison. «On a un président qui a fait voir par le passé, notamment avec Mathieu, qu'il savait faire quand il veut garder un joueur. Pourtant Bordeaux proposait pas mal d'argent.»

Interrogé sur son partenaire en équipe de France, Cédric Carrasso, un peu moins formel que lui sur son futur, Gignac assure que le gardien «a émis le souhait de rester» et fait part d'une grande confiance sur la stabilité de son effectif. «Les jeunes ont besoin de confirmer, moi aussi. Et le président ne lâchera pas ses joueurs comme ça. J'ai besoin de confiance et de temps de jeu. Toulouse m'apporte ça, et sans m'endormir sur mes lauriers, c'est important à un an de la Coupe du monde 2010.» La phase finale en Afrique du Sud est devenue un objectif pour le meilleur buteur de la L1.

Lors de la même conférence de presse, Gignac a pris ses distances avec le jugement d'Alain Casanova sur les trophées UNFP, qu'il avait qualifié de «mascarade» car ni Gignac, ni Carrasso, ni Capoue, ni Sissoko n'avaient remporté un prix. «Ce sont les joueurs qui ont voté entre eux, rappelle Giganc. Yohan (Gourcuff) a fait une saison exceptionnelle, il a été décisif dans les derniers matches, il a éclairé la saison. Je ne vois pas de mascarade. C'est l'avis du coach.» - Cé. Ro. (à Saint-Etienne)

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 13 Sep 2009, 18:37

Casanova pas inquiet pour Gignac

Toulouse n'a plus marqué depuis trois rencontres de Ligue 1, et inévitablement, la question du rendement d'André-Pierre Gignac s'est invitée au débat samedi soir lors de la conférence de presse d'après-match. « De toute manière, je m'attendais à ce qu'elle soit posée rapidement », a ironisé Alain Casanova après le match nul réalisé par le TFC à Nancy (0-0). Mais l'entraîneur toulousain ne s'est pas montré inquiet face à l'absence de réussite de son meilleur atout offensif, qui n'a marqué qu'une seule fois en Ligue 1 cette saison. « Cela arrive a tous les attaquants. Il a faim, il se procure des occasions, même si parfois il fait preuve d'un certain individualisme », a noté Casanova.

L'intéressé n'a pas semblé lui non plus affecté par son manque d'efficacité. « Cela tient à des détails. En travaillant, cela va s'améliorer. » Et l'attaquant toulousain le jure, la main sur le coeur : il n'a pas été perturbé par sa délicate semaine internationale avec les Bleus. Ni par sa performance moyenne face à la Roumanie, ni par sa sortie prématurée à Belgrade « En Serbie, c'était un fait de jeu après l'expulsion de Lloris. Non, vraiment, je vais bien, je ne me prends pas la tête... » - A. B. (à Nancy)

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par J.Toulalan Dim 13 Sep 2009, 23:01

Le problème ce n'est pas lui mais l'équipe. Le milieu n'a pas le niveau, il reçoit trop peut de ballon de qualité.
J.Toulalan
J.Toulalan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 18 Sep 2009, 12:31

Deux supporters blessés

Deux supporters toulousains ont été blessés jeudi à Belgrade avant le match Partizan-TFC au cours d'une rixe a rapporté la chaîne de télévision serbe B92.

Avant Partizan-Toulouse, jeudi à Belgrade, des supporters français ont eu maille à partir avec des fanatiques du club serbe dans un bar du centre-ville. Deux supportersdu Téfécé ont été blessés, dont un très gravement, dit-on en Serbie. Le plus gravement touché a dû être réanimé à Belgrade. Les blessures du second Français sont moins graves mais a été hospitalisé quand même. Une troisième personne, serbe, a été blessée dans cette attaque.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 14 Oct 2009, 18:30

112.715 euros pour Brice Taton

La générosité des spectateurs du match Toulouse - Lorient, le 4 octobre, a été à la hauteur de l'émotion suscitée par le décès de Brice Taton, le supporter battu à mort à Belgrade par des ultras serbes. Le TFC annonce mercredi que 112 715 euros de dons ont été récoltés pour être intégralement reversés à la famille du jeune homme de 28 ans, décédé le 29 septembre des suites de ses blessures, douze jours après son agression en marge du match de Ligue Europa contre le Partizan.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 19 Oct 2009, 14:12

Casanova est rassuré

Alain Casanova, l'entraîneur du Toulouse Football Club, était rassuré par la victoire de son équipe dimanche soir contre le PSG (1-0).


Alain Casanova était rassuré après la victoire de son équipe dimanche soir contre le PSG. « On avait vraiment besoin de prendre les trois points, souligne-t-il sur le site officiel du TFC. Paris a exercé une pression très forte en première mi-temps comme j'ai rarement vu à domicile. A la pause, on a décidé de prendre un peu plus de risques, sentant que leur étreinte allait se desserrer. On fait une meilleure deuxième mi-temps sur laquelle on mérite de l'emporter. » Grâce à cette victoire, Toulouse remonte à la douzième place du classement.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 01 Nov 2009, 12:29

Blondel s'en veut

Le gardien toulousain Olivier Blondel, entré en jeu suite à l'exclusion de Pelé lors de Marseille-Toulouse, a fait un gros match mais commet une erreur de relance sur l'action qui amène l'égalisation phocéenne. Il tenait à s'excuser auprès de ses partenaires.

Olivier Blondel, malgré plusieurs arrêts de classe à Marseille, s'en voulait suite à l'égalisation marseillaise : « Je suis vraiment déçu pour mes coéquipiers car ils font un match extraordinaire de volonté et de courage, a-t-il déclaré à Foot+. » Sur le but, il se sent fautif : « Ça vient sur une relance où je me précipite un peu, je n'analyse pas assez la fatigue de mes coéquipiers : je n'aurais pas dû relancer si vite. C'est le haut niveau. Je me bats pour mes coéquipiers, je suis déçu pour eux. Il faut aussi se mettre le cul par terre pour Yoann (Pelé), pour le groupe. Même si je fais quelques arrêts, après une relance comme ça… Ceux qui me connaissent savent que je ne retiendrai que ça. »

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par melv96 Dim 01 Nov 2009, 13:22

oui daccord il a peut etre fzit une mauvaise elance mais il ne faut pas résté sur ça il faut continué et oublié au plus vite cette erreurs.
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par El-Mander Mar 12 Jan 2010, 19:17

Le croate Mandzukic proche du TFC pour succéder à Gignac Clin d\'Oeil
El-Mander
El-Mander
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 45
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Mar 12 Jan 2010, 19:20

tu as une source ?
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par El-Mander Mar 12 Jan 2010, 19:36

TFC : la piste Mandzukic
31 déc. 2009 - Par Patrick Juillard

Infos Diverses Mandzukic

Si l'on en croit le journal Foot Transferts, le Toulouse FC étudierait attentivement le dossier de l'attaquant du Dinamo Zagreb, Mario Mandzukic (23 ans, 13 matches de Championnat croate cette saison, 7 buts). L'international croate aurait été supervisé récemment lors d'une rencontre d'Europa League face à Timisoara. Mais les Violets ne sont pas les seuls sur le coup, puisque le Werder Brême et Tottenham convoiteraient également l'avant-centre. Son actuel employeur ayant en outre placé la barre très haut (10 M€) pour libérer le joueur, sous contrat jusqu'en 2012, cela s'annonce compliqué pour le Téfécé.
El-Mander
El-Mander
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 45
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 14 Jan 2010, 20:48

Forfait pour les deux derniers matchs de Toulouse en raison d'une pubalgie, l'attaquant international André-Pierre Gignac est incertain pour le déplacement à Valenciennes, samedi (20eme journée de L1).


André-Pierre Gignac n'a pas disputé les deux premiers matchs de 2010 avec Toulouse contre les Herbiers (1-0) en Coupe de France puis face à Nancy (3-0) en Coupe de la Ligue.
L'attaquant international André-Pierre Gignac est incertain pour le déplacement à Valenciennes, samedi (20eme journée de L1).
« On connaît ses soucis de pubalgie, c'est fluctuant, des jours ça va d'autres moins », a déclaré son entraîneur Alain Casanova dans les colonnes de La Dépêche.



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par El-Mander Jeu 14 Jan 2010, 20:51

Et on recrute toujours pas... On va faire avec Dupuis alors, ou Soukouna.
El-Mander
El-Mander
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 45
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum