Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap34%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 34% [ 83 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap19%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 19% [ 45 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap27%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 27% [ 66 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap4%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 4% [ 9 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap5%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 5% [ 13 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap1%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 1% [ 3 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap1%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 1% [ 2 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap1%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 1% [ 2 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap1%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 1% [ 3 ]
Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_lcap6%Larqué démonte totalement Gourcuff   Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Larqué démonte totalement Gourcuff   EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Larqué démonte totalement Gourcuff

+6
ac42
Lionel
Mike Lespinasse
MAnUnited88
F53
_Dany™
10 participants

Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par _Dany™ Mer 23 Nov 2011, 14:03

Larqué démonte totalement Gourcuff

Larqué démonte totalement Gourcuff   Lyon_g10

Titularisé par Rémi Garde face à l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi soir, en Ligue des Champions, Yoann Gourcuff (25 ans, 5 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a déçu, à l'image de ses coéquipiers. Mais, pour Jean-Michel Larqué, l'ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux est presque fini : il ne progressera plus.

"Après cette désillusion contre l'Ajax et pour l'avoir observé depuis quelque temps en Ligue 1, je ne vois plus Gourcuff être capable de mieux faire aujourd'hui. Et, pourtant, il est jeune, a lâché l'ancien international français sur RMC. On peut parler pour certains joueurs de ne pas pouvoir retrouver leur niveau car l'âge est là, les années sont là, mais concernant Gourcuff, ça fait maintenant trop longtemps que je le vois laborieux malgré sa jeunesse. Ça a été un joueur brillant, étincelant même, pendant une saison à Bordeaux, aujourd'hui, c'est un joueur laborieux qui a fait un match quelconque et qui risque de continuer à ne plus progresser sur les terrains français", a conclu l'intéressé.

Cela a le mérite d'être clair...


Qu'en pensez-vous ?
Gourcuff peut t'il revenir a sont niveau de sa première saison a Bordeaux ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par F53 Mer 23 Nov 2011, 14:05

je pense que le talent ne se perd pas, et que donc Gourcuff qui marche beaucoup à la confiance reviendra petit à petit à un niveau convenable, celui de bordeaux peut etre pas, mais un bon niveau certainement
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Mer 23 Nov 2011, 15:18

Larqué n'a pas tord. Ca fait trois entraineur differents qu'il a et il n'arrive plus a peser sur le jeu comme sa premiere saison a bordeaux.

Pour moi, il restera un joueur moyen de L1
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Mike Lespinasse Mer 23 Nov 2011, 15:59

C'est clair que c'est un joueur qui joue beaucoup sur la confiance, le truc c'est que c'est pas a Lyon qu'il arrivera a la retrouvé d'après moi, qui tente une aventure ailleurs pour se relancé mais en terre Lyonnaise sa me parait cuit.

Maintenant je trouve pas que depuis son retour il est fait franchement des match dégueulasse!
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par _Dany™ Mer 23 Nov 2011, 22:32

J'ai pas vu le match de hier donc je jugerai pas, mais, après si il part de Lyon (déjà, faut trouvé quelqu'un qui soit près a l'acheté) pour un club moin "classe" il considèrera pas cela comme un échec ?
Lui qui veux joué dans un grand club, c'est pas forcément la meilleur des manières que de quitté lyon.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Lionel Jeu 24 Nov 2011, 01:05

Si justement, cela montrerait sa maturité s'il n'a pas assez de détermination pour ne pas tomber à chaque critique. Je pense quand même que le mieux pour lui est d'aller dasn un club moins prestigieux, sous la forme d'un prêt par exemple (où Gourcuff est payé à au moins 50% par Lyon), le temps qu'il retrouve un bon niveau.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Jeu 24 Nov 2011, 17:28

Gourcuff a Lyon c'est Gignac a l'OM. Surpayé et acheté le prix fort. Leur club ne recupereront jamais la mise et ils n'auront le choix que de le vendre a l'etranger, car d'un point de vu salaire aucun club ne pourra l'assumer en france. Mis a part le PSG mais vu les nom annoncé, je ne les vois pas miser sur eux.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par ac42 Jeu 24 Nov 2011, 18:16

Pour Gourcuff faut trouver un bon pigeon anglais et le tour est joué
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Jeu 24 Nov 2011, 19:12

Pas certains, je ne le vois pas finir dans un grand club anglais vu son niveau ces deux dernieres saisons.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par ac42 Jeu 24 Nov 2011, 19:15

J'ai dis pigeon, pas grand club ^^

Un pigeon anglais c'est du style Sunderland qu'achete Sessegnon ^^
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Quade-Cooper Jeu 24 Nov 2011, 19:56

Larqué a totalement raison, il est un joueur de L1 comme un autre.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Le Footix intelligent ! Sam 26 Nov 2011, 14:45

Certes Gourcuff est redevenu un joueur de Li comme les autres, mais il a un talent que les autres non pas !

Le problème de Gourcuff est dans la tête, et c'est à lui de faire le max' pour être bien !
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Drogbou Sam 26 Nov 2011, 15:47

Ca ne saoule, on s'acharne à se poser cette question, mais on peut se poser la même question pour Gignac et plein d'autres joueurs mais on se focalise toujours sur ce joueur là...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Goto Sam 26 Nov 2011, 17:31

Un peu tôt pour juger Gourcuff non? Il revient de blessure il y a pas longtemps, après avoir vécu une saison ultra-galère la saison passée. J'attends un peu avant de me prononcer.

Par contre, ManUnited, il n'a pas fait qu'une bonne saison. A Rennes, il avait déjà été excellent avant son départ.

De toutes façons, Larqué dés qu'il s'agit de Lyon, il adore tailler... Je me souviens Ben Arfa, il prenait cher à chaque after foot sur RMC, qu'il ait été bon ou mauvais. Et Riolo qui se branlait sur Larqué et qui était tout le temps d'accord.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 02:57

Goto a écrit:Par contre, ManUnited, il n'a pas fait qu'une bonne saison. A Rennes, il avait déjà été excellent avant son départ.

A rennes c'etait un jeune espoir qui petait le feu. Ce n'etait pas un titulaire en puissance, c'est pour cela que je n'ai pas cité sa periode rennaise.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Goto Dim 27 Nov 2011, 15:17

Pourtant, faut la citer, parce que c'est quand même ce qui l'envoie à Milan.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 15:19

Les grands clubs européens recrutent les jeunes des qu'ils sortent un peula tete de l'eau.

Et a milan il a fait quoi? il s'est vautré rapidement. Le plus malheureux pour lui c'est que son pere est dans le foot et qu'il l'a (certainement) mal conseiller.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Goto Dim 27 Nov 2011, 16:29

A mon avis, il n'a pas perdu son temps au Milan, il a beaucoup appris, mais le soucis c'est qu'il n'a pas eu de temps là-bas et que Blanc a trop tiré sur son physique après 2 ans en jouant très peu et donc les blessures à répétition sont arrivées, et comme il n'est pas assez costaud pour encaisser ça, le mental suit plus et y'a plus la force. Là, ça semble revenir un peu, c'est pour ça que j'attends un peu de voir avant de me prononcer.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:10

Regarde l'epoque qu'il a passé a Milan. I s'est mis de coté lui meme. Je ne pense pas qu'il ait progressé.

Mais d'accord sur le fait que blanc a trop tirer sur la corde.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Goto Dim 27 Nov 2011, 18:40

Il a forcément appris. Quand t'es à l'entrainement à côté de mecs comme Maldini, Kaka', Seedorf, c'est obligé que t'apprennes, d'où son excellent retour en Ligue 1, à mon avis.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par ac42 Dim 27 Nov 2011, 18:48

Ouais enfin rappelle toi de ce qu'a dis Maldini en interview a propos de Gourcuff y'a quelques mois. Je suis pas sur qu'il ai beaucoup appris.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par MAnUnited88 Dim 27 Nov 2011, 18:51

Un joueur mis a l'ecart par l'effectif a mon avis ne peux pas apprendre grand chose...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larqué démonte totalement Gourcuff   Empty Re: Larqué démonte totalement Gourcuff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum