Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap34%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 34% [ 83 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap19%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 19% [ 45 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap27%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 27% [ 66 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap4%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 4% [ 9 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap5%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 5% [ 13 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 1% [ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap1%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 1% [ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap6%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Election du membre du mois de Juillet EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Election du membre du mois de Juillet EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Election du membre du mois de Juillet EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Election du membre du mois de Juillet EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Election du membre du mois de Juillet EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Election du membre du mois de Juillet EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Election du membre du mois de Juillet EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Election du membre du mois de Juillet EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Election du membre du mois de Juillet EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Election du membre du mois de Juillet EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Election du membre du mois de Juillet

+10
MixXd57
Vince2b
ac42
Ladisloevy
_Dany™
ptiparisiendu78
NeeZy
antonio
Lionel
F53
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selon vous qui mérite ce titre

Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap13%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap9%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap57%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap9%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap0%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du membre du mois de Juillet Vote_lcap12%Election du membre du mois de Juillet Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Election du membre du mois de Juillet Empty Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Lun 01 Aoû 2011, 20:16

Membre du mois de Juillet
Azboulbi remet son titre en jeu, qui lui succèdera ?


Salut tout le monde, le mois de juillet vient de se terminer, c'est donc l'heure de l'élection que vous attendez tous ... l'élection du membre du mois Unclind'oeil Muscler Magicien1

Le staff de FF a décidé de retenir 6 nominés pour cette élection :paix:


Et les nominés sont ...
- scare60007
- ac42
- Marche
- Ladisloevy
- Vince2b
- Stade Rennais


Fin des votes dans une semaine, dimanche à Minuit c'est parti les amis Clin d\'Oeil Grimace

Et encore merci d'avoir été nombreux à participer Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Lionel Lun 01 Aoû 2011, 20:31

Je pense que Marche a été le plus actif dans la partie Football (effectivement c'est un forum foot et pas SS). Actif dnas le sens où tes messages sont constructifs, on voit que tu es là pour discuter, mais que tu ne posts pas pour poster.
S'ajoutent à cela des postes de qualité, des débats intéressants, une bonne connaissance sur le football en somme.

Tu mérites ce titre de membre du mois, et tu l'auras sans aucun doute, témoignant de ton activité sur le forum.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par antonio Lun 01 Aoû 2011, 20:33

aussi marche car très present dans la partie football
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par NeeZy Lun 01 Aoû 2011, 21:04

Marche...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par ptiparisiendu78 Lun 01 Aoû 2011, 21:39

bon comme je n'ai pas été la souvent, je ne voterai en souhaitant bone chance aux autres
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par _Dany™ Lun 01 Aoû 2011, 21:45

Pour ma part, j'ai voté Ladisloevy, toujours présent, fait de bon post, bien argumenté, je pense qu'il mérite (tout comme les autres Clin d\'Oeil )
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Ladisloevy Lun 01 Aoû 2011, 21:57

Chose promise, chose faites, je vote pour Marche pour ce mois-ci. Une activité de qualité, des idées intéressantes, un expérience a faire partagée... De loin le membre qui mérite le plus d'être membre du mois. Si Marche continue comme ça, ça sera un vrai + pour le forum.

Merci Dany, en passant. Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Lun 01 Aoû 2011, 22:17

Dans un mois assez calme, car le foot est en vacances, seulement quelques matchs et le marché des transferts qui ne peux pas totalement nous occupée, de plus certaines personnes sont parties en vacances ce qui ne facilitent pas la tache du vote. J'ai décidé de mettre un petit mot pour chaque :
- scare60007 : intéressé par tout, belle révélation, continues surtout.
- ac42 : toujours présent, des posts construits, une chronique qui marche à merveille et dont on espère revoir bientôt avec la reprise des championnats.
- Marche : C'est pour lui que je vote, comme beaucoup pour le moment, des posts construits et réfléchis, surement dut à son age aussi, une belle vision du football, ne t'arrêtes pas là et continues sur cette voie.
- Ladisloevy : Présent comme toute cette année à l'image de Dany, Lionel par exemple, avec toujours cette petite touche d'humour.
- Vince2b : Présent tout au long du mois, incontournable dans SS mais aussi un bon posteur dans la partie foot, c'est pourquoi il est nominé.
- Stade Rennais : On aimerait l'entendre plus souvent, en tout cas, à chaque fois qu'il écrit c'est avec plaisir, toujours à défendre son club (que j'apprécie), cette nomination est comme un encouragement Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par ac42 Lun 01 Aoû 2011, 23:49

Je retrouve avec plaisir ma place dans les nominés, une premiere depuis ma "victoire" en Mars.
Mais ma de 2e titre cette année (pour l'instant), puisque Marche doit etre le vainqueur, pour une raison simple (et ne le prenez pas mal les autres), c'est qu'a mon sens, Marche est le membre avec la + grosse culture foot du forum
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Vince2b Mar 02 Aoû 2011, 00:05

Encore1 avec toi ac42. Son dernier message sur les commentateurs télés me laissent sans voix Top

Il le méritent largement et j'ai voté pour lui aussi Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 03:51

Comment on fait pour etre nominé?
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Mar 02 Aoû 2011, 10:55

Être actif, qualité des posts par exemple.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 16:45

Okay! Donc mes post c'est encor du caca c'est sa ?
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Ladisloevy Mar 02 Aoû 2011, 16:52

Pour être membre du mois, il faut aussi avoir un certain sens de la nuance Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Mar 02 Aoû 2011, 18:03

MixXd57 va falloir que tu comprennes que c'est pas en un mois que tu va devenir l'incontournable du forum ... Si tu es régulier et que tu t'imposes ici, tu aura surement ce titre du membre du mois, qui je te le rassure est seulement honorifique. Mais ne sois pas trop pressé, comme tu l'a été tout à l'heure en m'envoyant ta candidature pour etre admin Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 18:05

Pour la candidature, c'était une proposition aprés tu fais comme tu veux je m'enfou un peu du choix. Et puis la chance viens un jour .
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Lionel Mar 02 Aoû 2011, 18:25

A t'entendre j'ai l'impression que tu viens juste pour être the big boss. On est tous là pour parler foot, quoi qu'il arrive. Seulement il est nécessaire d'avoir une autorité, un staff pour que le forum tourne bien. Et le membre du mois, c'est juste un kiff, c'est pas du tout à prendre au sérieux.

Garde la pêche et reste comme tu es, cela vaudra mieux.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Ladisloevy Mar 02 Aoû 2011, 18:34

On devrait reprendre le vote comme il y a quelque mois sur diverses choses, le prix Apoula Edel, Arsène Wenger, Zidane ect... Tu pourrais avoir le prix Ballotelli, celui de celui qui a un égo surdimensionné Content
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Lionel Mar 02 Aoû 2011, 18:42

Ah ouiiiii !!
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par F53 Mar 02 Aoû 2011, 18:46

Ca se fera en fin d'année comme tous les ans, même si Messi n'est plus parmi nous ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 18:58

Je ne veux pas etre le big boss, personellement je n'aurai plus vraiment le temps car je ne suis pas accros de l'ordinateur (je ne vise personne serieusement et ceux qui ce senterons visé je ne comprendrai pas pourquoi) et la pendant les vacances je me connecte vite fait mais une fois les cours arrivaient je me connecterai plus que les week-ends .
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par NeeZy Mar 02 Aoû 2011, 19:03

Pourquoi vouloir être Admin alors ?
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 19:06

POur demandé si cela était possible, mais tout bien réfléchi je ne veux plus .
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par antonio Mar 02 Aoû 2011, 19:39

on peut revenir au membre du moi SVP
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par MixXd57 Mar 02 Aoû 2011, 20:06

Election du membre du mois de Juillet Invisi34
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Election du membre du mois de Juillet Empty Re: Election du membre du mois de Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum