Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manager-League demande de partenariat Vote_lcap34%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap19%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap27%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap4%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap5%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap1%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap1%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap1%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap1%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manager-League demande de partenariat Vote_lcap6%Manager-League demande de partenariat Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manager-League demande de partenariat EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manager-League demande de partenariat EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manager-League demande de partenariat EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manager-League demande de partenariat EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manager-League demande de partenariat EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manager-League demande de partenariat EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manager-League demande de partenariat EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manager-League demande de partenariat EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manager-League demande de partenariat EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manager-League demande de partenariat EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Manager-League demande de partenariat

3 participants

Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Sam 05 Mar 2011, 20:15

Je n'ai pas le droit aux mp donc je crée un nouveau topic désolé :/

Nom du forum ou site : Manager-League
Adresse internet : http://manager-league.xooit.fr/index.php
Description : Choisis la team de ton choix et amènes là au plus haut niveau !
Votre pagerank google ( vous pouvez le calculez sur ce site : http://www.pagerank-direct.fr ) : 1
Date de création de votre forum : Novembre 2007
Bouton pour le lier : Manager-League demande de partenariat 91910-1fc921c
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par Néo Sam 05 Mar 2011, 22:37

Pour ma part, je suis pas favorable à un partenariat. Votre forum ne peut nous avantager considérablement et nous en avons pas besoin.

On recherche surtout de gros partenaires.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Sam 05 Mar 2011, 22:40

Le forum a 3 ans, avec un pangerank de niveau 1, c'est déjà pas mal nan :P
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par NeeZy Dim 06 Mar 2011, 00:33

Pour ma part c'est kiff / kiff.
Le Forum à l'air d'avoir un passé et à un présent plutot moyen. Je pense que si on avait les stats des dernières connections et de l'affluence sa pourrait nous éclaircir.
Sinon jolie design et forum qui à du vécu ;D
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Dim 06 Mar 2011, 00:50

Le forum bat son plein aux mercato, là on est en cours de saison c'est moins vivant, mais on a du vécu en effet et du futur aussi ^^
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Dim 06 Mar 2011, 18:53

Verdict ? ^^
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par Néo Lun 07 Mar 2011, 22:21

Moi honnêtement et excuse-moi d'être radical, je vois pas l'intérêt de se mettre en partenariat avec ce genre de forum qui simule des matchs virtuels. Ce type de plate-forum n'acquis qui très peu de visite.

Nous cherchons plus en profondeur des sites assez renommés sur le net.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Jeu 10 Mar 2011, 15:15

Je comprends, je tente juste ma chance, désolé d'etre pressant, mais la décision a été prise ?

Voiçi la présentation de mon forum pour aider à prendre une décision (message suivant) :

elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par elbenji Jeu 10 Mar 2011, 15:15

Nom du partenaire: Manager League

Manager-League demande de partenariat 58110

Adresse du site: http://manager-league.xooit.fr/index.php

Chers membres de Forum Foot, je vous rédige quelques lignes pour vous faire part de toutes les activités du forum
Manager-League.

Tous d'abord, ce qui est d'ailleurs le but de notre forum, il faut choisir un club de football parmi la liste des clubs libres, et ensuite tenter de le faire grandir, je vois par là, recruter des joueurs nouveaux, faire des échanges avec d'autres clubs selon vos envies (bien sur il faudra trouver accord avec l'autre club, sinon ce n'est pas amusant...), vous pouvez aussi vous procurer de nombreux joueurs aux enchères (si vous êtes le plus offrant de tous bien sur !). Tout ça dans l'unique but de voir votre club dans les sommets du classement de votre ligue, et de remporter les nombreuses coupes présentes sur le forum, telles que la Champions League, la Coupe de l'UEFA (renommée Europa Ligue) ou encore la prestigieuse coupe Manager-League.

Mais il n'y a pas que le foot dans la vie ! Un espace détente vous est offert avec la possibilité de discuter de tous les autres sports existants, vous pourrez vous détendre en vous amusant sur les différents petits jeux du forum, vous pouvez raconter vos blagues les plus drôles et bien d'autres choses encore..... Il est aussi prévu une partie pour les jeux vidéos en tout genre , playstation 3 , PC , Xbox360 , vous pourrez tout nous dire sur vos jeux favoris.

Enfin pour revenir au football , vous pourrez pronostiquez les matches les plus importants de chaque journées (Liga , Ligue 1 , Serie A , PremierLeague .. etc...), les coupes Européennes, et les matches internationnaux, le but étant de finir premier au classement des pronostiqueurs bien entendu (voir les règles pour comprendre le déroulement...).

Mesdames et Messieurs, je vous dis peut-etre à plus tard dans l'espoir de vous revoir sur Manager-League.
.

La video du forum
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par Néo Jeu 10 Mar 2011, 22:33

Oui je pense qu'elle l'est, ça sera non. En revanche, je vous souhaite une bonne continuation pour faire connaitre votre forum.

Merci de t'être inscrit sur forumfoot.org pour une demande de partenariat Clin d\'Oeil

Néo.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manager-League demande de partenariat Empty Re: Manager-League demande de partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum