Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap34%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap19%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap27%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap4%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap5%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap1%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap1%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap1%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap1%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_lcap6%Le sujet du Rire  - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le sujet du Rire  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le sujet du Rire

+13
Nossair
Mike Lespinasse
ac42
Andromed
MAnUnited88
_Dany™
jeanporc
Jaco85
Lionel
F53
Néo
Ladisloevy
Messidu62
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Le sujet du Rire

Message par Messidu62 Mar 18 Jan 2011, 00:15

Rappel du premier message :

Le sujet du Rire  - Page 3 85035203129474f

Parce que le football nous procure aussi du rire voici ce sujet !
Ici sera posté toutes les photos, vidéos délirantes, blagues potaches ou même des compositions personnelles ! Clin d\'Oeil Tout cela en rapport avec notre bon vieux sport fétiche et pour amuser la galerie Clin d\'Oeil
Sachez être original mais surtout on ne demande qu'à en rire Ouais Top
Une pluie de Mort de rire , lol3 , Saut1 , 2Top , Magicien1 et de Lol sont attendus !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas


Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Mer 18 Mai 2011, 13:22

Des petites anecdotes que j'ai trouvé sur le site du club de foot de ma ville :

En 1945, lors du match Arsenal- Dynamo Moscou à Londres, un épais brouillard s'abatit sur le terrain. L' arbitre refusa d'arrêter le match alors que l'on n'y voyait plus rien du tout.
C'est ainsi qu'un joueur d'Arsenal, pourtant expulsé, serait revenu sur le terrain, alors que deux remplaçants de Moscou rentrèrent en douce pour augmenter le nombre de joueurs de leur équipe.
Le match se termina à 12 contre 13 et 3-2 pour le Dynamo, et tout cela sans que l'arbitre ne s'en aperçoive !!!


C'est en 1930 que l'on a enregisitré la plus faible affluence lors d' un match de Coupe du Monde :la Roumanie a battu le Pérou devant.... 300 spectateurs !!!


Ah les derbys!!! Dans la 1ère division Australienne, il y a un fameux derby entre PERTH GLORY et ADELAIDE UNITED, mais le pays est tellement grand que les deux villes ,qui sont les plus proches l'une de l'autre sont distantes de.... 2 150km, sacré derby non???


C'est balaud çà!!! En 1975, le gardien de but de Manchester United, Alex STEPNEY a dû quitter le terrain après s'être déboité la mâchoire et devinez pourquoi??? A force de crier à tout bout de champ sur ses partenaires...


On a pas à se plaindre des reports de matchs... Dans la saison 1973-1974, les clubs écossais d' INVERNESS THISTLE et de FALKIRK ont tenté de jouer leur match.... 30 fois!! Les 29 premières tentatives ont avorté à cause soit de la pluie ,soit de la neige!!


Cartons express!!! Le carton jaune le plus rapide de l'histoire du foot a été distribué au joueur anglais Vinnie JONES au bout, tenez vous bien, de.... 3 secondes de jeu!!
Le second carton jaune le plus rapide a été sorti quand à lui après ...5 secondes de jeu et devinez à qui??? Ben oui toujours au même joueur Vinnie Jones, un habitué, la preuve il recevra 13 cartons rouges tout au long de sa carrière, avant de reconvertir comme... acteur!!


Le plus grand record de buts, toute catégorie confondue, a été enregistré lors d'un match à Madagascar en 2002.L'équipe du S.O. EMRYNR inscrit but sur but pour arriver à un total de 142 buts... Il faut dire que l'adversaire du jour (AS ADEMA) a laissé le ballon franchir la ligne de leur propre but suite à une contestation vers l'arbitre en tout début de match!!
Le précédent record en match officiel sénior était détenu par un club Ecossais d' ARBROATH qui avait écrasé son adversaire que de... 36 à 0 en 1985...
Sur le podium, on trouve l' Australie , qui en match de qualification pour la Coupe du Monde l'emporta...31 à 0 en 2001.Le joueur Archie THOMPSON a inscrit à lui seul 13 buts!!!


Le record de spectateurs pour une finale de coupe du monde revient au brésil lors de l'édition 1950... 199 950 personnes avaient envahi le stade Maracana pour le match Brésil-Uruguay... Seuls deux autres finales ont attiré plus de 100 000 personnes et toutes les deux à Mexico en 1970 et 1986!!!


Ils sont fous ces belges!!! Co ADRIAANSE, entraîneur d'une équipe belge, furieux que ses joueurs aient perdu 6 à 1, les a conduit à 13km du stade... et les a fait rentrer en courant...


Mesdames arrivent!!!... En 1999, Carolina MORACE, entraîneur du club de 3è division italienne VITERBESE, devint la première femme entraîneur d'une équipe d'hommes... Dès la fin du match, elle repartait chez elle, évitant ainsi la nudité de ces joueurs pour la douche!!!


le record de la plus longue touche est détenue par un anglais, défenseur bien sur, en 2000... une touche de 43,34m précisemment!!!


En 1995, l'ex-femme de l'attaquant brésilien Ronaldo établit un nouveau record, elle jongla pendant 9h et 6mn !!!


Autre star du jonglage, le ghanéen Ferdie ADOBOE qui détient le record du monde du plus grand toucher de balle en l'air durant 30secondes: soit 141 touchers en aout 2003...


Avis aux vétérans Peu importe l'âge quand on a la passion du foot: un mexicain Enrico Alcocer a rejoint le club de Reforma AC en 1952....il y a joué jusqu'en 2003... à l'âge de 79 ans !!! l'histoire ne dit pas si c'était toujours sa femme qui nettoyait short et chaussettes tous les dimanches...


Les indiens d'Amérique jouaient au Pasucka-kohowog (ancêtre du foot) ce qui signifie " se réunir pour jouer au ballon avec les pieds" ce que vous aviez deviné bien sûr.
On raconte que la partie avait lieu sur un terrain de.... 1,6km avec des buts de... 800m de large!!!
Mais on ne sait pas combien il y avait de joueurs et la durée de la partie, c'est sûr que pour récupérer le ballon à l'autre bout du terrain, ils avaient intéret à avoir la santé les gars!!!
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Messidu62 Mer 18 Mai 2011, 17:48

le record de la plus longue touche est détenue par un anglais, défenseur bien sur, en 2000... une touche de 43,34m précisemment!!!

Affraid Pas mal ! Je ne sais pas combien font les touches de Delap par contre Chinois
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Messidu62 Jeu 19 Mai 2011, 18:01

avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Nossair Dim 22 Mai 2011, 23:16

Merciiii, Foot, pour ces magnifiques anecdotes!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Dim 22 Mai 2011, 23:54

De rien, dit surtout merci au club de ma ville (moi pro mayennais ??? non Ouais)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Ladisloevy Dim 12 Juin 2011, 23:12

Depuis peu, l'Equipe d'Algérie de Football cherche un nouveau sélectionneur... un certain Raymond Domenech aurait proposé ses services.

No comment, dirions-nous. Ou plutôt, comme il le dit lui-même : « Je m’excuse, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce propos » Tu l'as dis bouffi !
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Mike Lespinasse Lun 13 Juin 2011, 01:41

Sa me ferait marré si vraiment il signerait la bas, mais je plains l'equipe d'Algérie!!

Dan un autre registre Paul le Gueun qui devient sélectionneur de l'Oman ma bien fait rigolé vue qu'on l'annonçait un peu partout!
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 11:44

C'est la fin de saison, et comme tout le monde je vous livre ici mes récompenses pour l'année écoulée, intitulées très modestement "les Marionnettes".
Un saison qui, vous le constaterez, a été riche en beaux gestes, trouvailles étincelantes et commentaires des plus brillants de la part de nos élites footballistiques.


- Marionnette du joueur qui démarre toutes ses phrases par "Non..." même quand il est d'accord : Claude Makélélé.

- Marionnette du joueur qui se maquille les yeux mieux que moi et mes copines réunies : Adil Rami.

- Marionnette du joueur qui a toujours l'air gentil même quand il s'énerve : Samuel Eto'o.

- Marionnette du joueur qui a toujours l'air méchant même quand il sourit : Nigel De Jong.

- Marionnette du président qui est passé d'homophobe à pro-gay en moins de 6 mois : Louis Nicollin.

- Marionnette du commentateur qui perd toute lucidité dès que Messi a le ballon : Christian Jeanpierre.

- Marionnette de l'émission qui n'est toujours pas passée au 21ème siècle en mettant une fille en guise de pot de fleur et en l'appelant "Maman" sans jamais lui donner la parole, et sérieux je pensais plus que c'était possible ça ! : le 11 d'Europe (Canal +).

- Marionnette de la chaîne qui a compris que le foot féminin ferait bientôt plus d'audience que certaines compétitions vieillissantes : Direct 8.
- Marionnette du jeune footballeur qui a réussi à faire parler du Tournoi de "l'entre mi-temps" dont tout le monde se fichait jusqu'alors : le jeune Marseillais qui a exhibé au Vélodrome un maillot du PSG à la mi-temps d'OM-VA le 21 mai dernier.

- Marionnette du joueur dont on voit le slip à travers le short et nous fait des jeux de transparence des plus sexys entre deux tacles : Souleymane Diawara.

- Marionnette du joueur qui joue toujours avec des gants même quand il fait 35° à l'ombre : le même !

- Marionnette des supporters qui ont eu la bonne idée de déserter le stade au moment ou leur équipe se mettait enfin à bien jouer : les Ultras du PSG.

- Marionnette des supporters qui sont sur le chemin et pourraient bientôt rattraper les Ultras du PSG : les Ultras lyonnais (tags de menace sur la maison de l'entraîneur)

- Marionnette du joueur qui est associé à Knysna dans l'esprit de tous alors qu'il n'y était pas le pauvre : Karim Benzema.

- Marionnette de l'affaire montée en épingle durant des jours à la une de tous les journaux et qui finalement est retombée comme un ciseau retourné de Fabrice Pancrate : l'affaire des quotas.

- Marionnette du joueur dont on écorche le plus le nom de famille : Kevin GaMeiro (et non GaNeiro ou Granero)

- Marionnette du stade de Ligue 1 qui promet de grandes soirées foot sur Canal la saison prochaine : ex aequo les stades d'Ajaccio et d'Annecy (pour Evian TG)

- Marionnette de l'équipe qui a détrôné Chelsea dans la grande série française "elle a de l'argent donc ce n'est pas une équipe" : Manchester City.

- Marionnette du geste sur lequel tout le monde se pâme alors que n'importe qui aurait fait pareil : la remise du brassard de Puyol à Abidal pour la remise de la Coupe.

-Marionnette du joueur qui n'a vraiment pas un physique facile mais qui pourrait au moins faire un effort sur sa coupe de cheveux : Carles Puyol.

- Marionnette des supporters qui ont mis trois ans pour s'apercevoir que l'homme fort de leur club n'était pas le Président (Diouf puis Dassier) mais Vincent Labrune : les supporters marseillais.

- Marionnette de l'entraîneur qui a planté la majorité de ses équipes mais dont les journalistes continuent à dire que c'est un excellent technicien : Guy Lacombe.

- Marionnette de l'ancien joueur qui a dépassé Valbuena au niveau des kilos d'huile dans les cheveux : Marco Simone.

- Marionnette du consultant impartial en toutes circonstances sauf quand c'est Bordeaux qui joue : Christophe Dugarry.

- Marionnette du joueur qui était le grand espoir du foot français et que tout le monde a oublié aujourd'hui : Sylvain Marveaux.

- Marionnette du joueur qui a remplacé Sylvain Marveaux au titre de grand espoir alors qu'il était totalement inconnu il y a un an : Marvin Martin.

-Marionnette de l'entraineur de Ligue 1 qui promet toujours qu'il va se calmer, et qui repéte un câble au match suivant : Frédéric Antonetti.

-Marionnette de l'équipe qui a vécu une saison tellement pourrie que quand on la montre à Jean Tigana, ça lui remonte le moral : Arles-Avignon.

C'est tiré de ce blog:
( http://fr.sports.yahoo.com/blog-de-marion/article/15403/ )
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Messidu62 Mar 14 Juin 2011, 13:07

Ma préféré :

- Marionnette du joueur qui se maquille les yeux mieux que moi et mes copines réunies : Adil Rami.

lol3 lol3 lol3

Par contre ça : " - Marionnette du geste sur lequel tout le monde se pâme alors que n'importe qui aurait fait pareil : la remise du brassard de Puyol à Abidal pour la remise de la Coupe. " c'est nimps...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 14:20

Ouais j'avoue c'est ridicule ça... Nul c'était un super geste
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Ladisloevy Mar 14 Juin 2011, 19:18

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Mar 14 Juin 2011, 20:04

Je l'avais vu aussi ca Mort de rire il a la classe mario
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Mer 22 Juin 2011, 14:26

Incroyable mais vrai : Raymond Domenech est de retour ! L'ancien entraineur des Bleus sera la star d'une émission de coaching. Pensez-vous que ce choix sera payant pour l'audience de la chaîne ?

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par ac42 Mer 22 Juin 2011, 15:36

Comment j'aurait aimé etre a la place de ce mec sans deconner !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par asseu2 Mer 22 Juin 2011, 16:56

Comment j'aurais trop pas aimé etre à sa place !
Moi je regarderais juste pour me foutre de sa gueule Ouais

Edit : Je l'ai vu dans un reportage sur france 2 l'autre soir



J'ai voulu le baffer quand à 1 minute 11 il dit "c'est plus beau qu'un finale de coupe du monde" Ninja
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Mike Lespinasse Lun 18 Juil 2011, 18:37

Voila un supporter qui été bien décider a se faire remarqué en venant dans un stade remplit de supporter de Liverpoo, avec un maillot de Manchester United floqué Rooney de quoi se faire bien chambrer et encore il s'en sort plutôt bien^^:

Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par ac42 Ven 29 Juil 2011, 00:31

Quand Michel Seydoux parle des droits TV, ca donne ca:

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Ven 29 Juil 2011, 00:35

Un scientifique lui ca se voit Mort de rire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par scare60007 Ven 29 Juil 2011, 09:40

et comment il se moque moscato c'est trop marrant
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Ladisloevy Mer 17 Aoû 2011, 16:40

Le FC Barcelone de Lionel Messi contre le FC Santos de... Pelé ?


Luis Alvaro Ribeiro, le président de Santos, l'a annoncé publiquement. Il veut que Pelé joue contre le FC Barcelone en finale du Mondial des clubs, à Tokyo, en décembre. Pelé, 71 ans, a promis de s'entraîner pour retrouver sa condition physique. Vérité ou coup de pub ?


Le FC Barcelone fait beaucoup parler de lui. Entre l'arrivée de Sanchez et celle probable de Fabregas, on se demande qui pourra arrêter la meilleure équipe du monde cette année. Le Mondial des clubs, qui aura lieu à Tokyo en décembre prochain, pourrait être le théâtre d'un affrontement digne des meilleurs jeux vidéo : Pelé contre Messi.

"Pelé attirerait les yeux du monde entier sur Santos"

Non, vous ne rêvez pas. Pelé, le mythe brésilien âgé de 71 ans, pourrait très bien défendre les couleurs du club de Santos lors du "mundialito". C'est en tout cas ce qu'annonce le président du club, Luis Alvaro Ribeiro : "Pelé est le symbole éternel de Santos, club pour lequel il a joué presque toute sa carrière. Il a gagné 3 Coupes du monde avec la Seleçao et 2 Intercontinentales avec Santos. J'ai pensé que c'était un bon moyen d'enrichir son palmarès, si nous venions à l'emporter à Tokyo. C'est sûr qu'à 71 ans il ne pourrait pas rester longtemps sur le terrain, mais il suffit d'imaginer assister à un seul de ses dribbles, ou de le voir tirer un penalty, pour émouvoir tous les passionnés de football. La seul présence de Pelé attirerait les yeux du monde entier sur notre équipe".

Pelé comme Rocky Balboa ?

Pelé est actuellement en Angleterre. Il va assister au match entre Manchester United et les New York Cosmos - club pour lequel il a joué dans les années 70 et dont il est maintenant président honoraire. Il aurait promis de s'entraîner pour parfaire sa condition physique d'ici décembre. On a quand même du mal à imaginer que ce projet puisse devenir réalité. Tout cela évoque fortement le film Rocky Balboa, où le fameux boxeur sort de sa retraite pour envoyer des gnons au champion du monde en titre, qui pourrait être son fils (ou son petit-fils).

En tout cas, ce serait un joli coup de pub. Qui voudrait manquer l'affrontement entre Pelé et Lionel Messi, le duel de deux géants, la confrontation entre deux époques ?

Source : Chronofoot
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par ac42 Mer 17 Aoû 2011, 16:56

Si le Barca affronte Nancy, les lorrains vont demander la meme chose a Platini ???
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Mer 17 Aoû 2011, 17:34

Mort de rire ils savent plus quoi inventer pour vendre du papier
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par MisterYou62 Mer 17 Aoû 2011, 18:21

Le sujet du Rire  - Page 3 Invisi35
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par F53 Sam 20 Aoû 2011, 14:56

Balotelli est décidément taquin avec ses coéquipiers !

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par MisterYou62 Sam 20 Aoû 2011, 15:05

https://www.youtube.com/watch?v=36xvgPzUzQQ

De 1'56 à 2'08 j'étais plié. Le sujet du Rire  - Page 3 Invisi35
La scène à 3'46 est pas mal non plus. Ouais
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet du Rire  - Page 3 Empty Re: Le sujet du Rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum