Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap34%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap19%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap27%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap4%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap5%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap1%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chelsea Football Club - Page 8 Vote_lcap6%Chelsea Football Club - Page 8 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chelsea Football Club - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chelsea Football Club

+25
Le Footix intelligent !
SEBAS22
Drogba OM
azboulbi
Mike Lespinasse
Robinho84
ptiparisiendu78
Vince2b
NeeZy
WorldFootFan
Bastien
ac42
Kin Cuddy
BIJOU
Néo
jeanporc
MAnUnited88
Drogbou
Neymar
Lionel
titi1881
Jaco85
_Dany™
Messidu62
F53
29 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Chelsea Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:07

Rappel du premier message :


Chelsea Football Club - Page 8 114

Chelsea Football Club - Page 8 213

Chelsea Football Club - Page 8 313

Chelsea Football Club - Page 8 413



Chelsea Football Club - Page 8 Image_58
Chelsea Football Club - Page 8 Image_59
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Football Club - Page 8 Empty Drogba est sorti est civière?

Message par Lionel Sam 27 Aoû 2011, 19:37

Au cours du match face à Norwich City, l'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, est sorti sur civière suite à un contact avec le gardien adverse, John Ruddy.

Didier Drogba est sorti quasi-inanimé à la 65eme minute du match entre Chelsea et Norwich City samedi à Stamford Bridge. L’attaquant ivoirien des Blues est tombé sur la tête après avoir reçu les deux poings du gardien de Norwich, John Ruddy, en pleine tempe. Après avoir reçu des soins de stabilisation, il a été conduit à l’hôpital sous assistance respiratoire.

foot365


J'ai aps vu le contact, mais pour qu'il sorte inanimé, il y a du avoir un fort choc ...
Voilà une partie de ce qui s'est passé :
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par F53 Sam 27 Aoû 2011, 20:29

Cou pour Chelsea, j'espère que c'est pas trop grave, tiens nous au courant de cette histoire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Sam 27 Aoû 2011, 20:34

André Villas-Boas a dit que tout allait bien, Drogba semble s'être réveillé, ils sont en train de tester son cerveau, pour voir s'il n'y a pas de séquelles, s'il faudra porter un casque comme Cech, ou quoi.

Mais rien de négatif pour le moment, merci Seigneur. Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MisterYou62 Sam 27 Aoû 2011, 23:12

Qu'est ce qu'il a vraiment alors ?
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Dim 28 Aoû 2011, 13:41

Plus de peur que de mal pour Didier Drogba. L'attaquant de Chelsea, évacué sur civière et sous assistance respiratoire après un gros choc face à Norwich (3-1) samedi, peut être rassuré. Transporté à l'hôpital, l'ancien Marseillais souffre finalement d'une légère commotion cérébrale.

Sport365

Définitivement rassuré Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Sam 10 Sep 2011, 11:54

Les Blues de Chelsea espèrent bénéficier du retour de Didier Drogba pour le déplacement à Manchester United le 18 septembre prochain à l'occasion de la 5e journée de Championnat. Victime d'un choc violent avec John Ruddy, le gardien de Norwich, lors de la dernière journée de Premier League, l'Ivoirien est forfait pour le déplacement des Blues à Sunderland samedi (16h) ainsi que pour la réception du Bayer Leverkusen mardi pour leur entrée en lice en Ligue des champions. «Nous devons simplement attendre qu'il soit totalement remis avant qu'il revienne s'entraîner. Mais nous ferons tout pour qu'il soit disponible contre Manchester United», a indiqué André Villas-Boas en conférence de presse.

L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par _Dany™ Jeu 15 Sep 2011, 19:31

A quoi joue Torres ?

Fernando Torres à Chelsea reste une énigme. L'Espagnol, qui n'a inscrit qu'un but depuis janvier, a allumé certains de ses coéquipiers dans la presse. Son coach a passé l'éponge et Torres bénéficie toujours de la confiance du club, en façade au moins. Mais jusqu'à quand ?

23 avril 2011, 84e minute. Deuxième but de Chelsea face à West Ham. Rien d'extraordinaire a priori. A priori. Sauf que Stamford Bridge vient d'assister au premier, et jusqu'ici, à l'unique but de Fernando Torres sous les couleurs des Blues en match officiel. Un transfert record de 58 millions d'euros pour un but en 23 matches, l'addition est salée pour le club londonien. Comme si cela ne suffisait pas, Torres a accordé en début de semaine une interview au site officiel de la Liga où ils évoquent ses coéquipiers. Ceux-ci sont qualifiés de "vieux" et "lents".

"Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et qui gardent beaucoup le ballon." S'il a réfuté ces propos, Torres les avait auparavant relayés sur son site officiel... Une phrase qui traduit le mal-être de l'Espagnol, relégué sur le banc de touche le week-end dernier face à Sunderland (2-1).

Une cassure avec les anciens ?

Pourtant Andre Villas-Boas a décidé de passer l'éponge. Mieux, il a offert une nouvelle chance à Torres en Ligue des Champions. "Une enquête a été ouverte, l'affaire est close. Nous avons eu une discussion. Fernando a répondu sur le terrain", a indiqué le nouveau coach des Blues en référence aux deux passes décisives d'El Nino face à Leverkusen (2-0). Mais le Portugais a mis en garde son attaquant dans la presse anglaise : "Heureusement, ces choses n'arriveront plus. Et si c'était le cas, je serais le patron pour les résoudre".

Les joueurs, eux, font bloc autour de celui qui traverse une vraie crise de confiance. "Fernando est une très bonne personne. Il va marquer beaucoup de buts pour Chelsea cette saison", répétait David Luiz mardi soir. Pourtant, la presse italienne évoque déjà un transfert du côté de la Juventus ou des deux Milan cet hiver. Les clubs transalpins sont à l'affût alors que la presse anglaise parle déjà d'un divorce entre Torres et une partie des cadres du vestiaire des Blues (Lampard, Terry). Face à Manchester United dimanche, Torres n'est pas certain de récolter les fruits de sa bonne prestation en C1 : "Torres devra se battre avec les autres attaquants pour être titulaire", tranche Villas-Boas.

Si l'Espagnol s'est montré efficace en distribuant deux passes décisives, il s'est toujours montré aussi maladroit dans la finition et emprunté face au but face à Leverkusen. Et sa deuxième passe décisive pour Mata, alors qu'il aurait pu tenter sa chance et chassé provisoirement ses démons, a soulevé foule de questions Outre Manche. Si bien que les journaux s'interrogent : "son avenir à Chelsea n'est-il pas plutôt dans le rôle de passeur que dans celui de finisseur", taquine The Independant. Torres est plus que jamais soumis à la concurrence des nouvelles pépites de l'attaque londonienne, Mata, Sturridge et Lukaku en tête. Trois hommes qui symbolisent le "nouveau Chelsea", décrit par la presse anglaise mercredi. Un nouveau cycle qui pourrait bien mettre un terme définitif à son histoire tourmentée avec les Blues.
Eurosport
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 19:41

Pourvu qu'il joue contre united ^^

Perso, a mon avis, entre ses perf' et son interview, il est grillé dans le vestiaire.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Marche Jeu 15 Sep 2011, 20:40

Etonnant pour un joueur de classe reconnue comme Torres cet espèce de trou (gouffre car ça fait un moment que ça dure) dans ses performances, pour moi c'est une énigme.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Mike Lespinasse Jeu 15 Sep 2011, 20:41

Idem, je comprend pas réellement mais c'est clair qu'a l'heure actuel vaut mieux l'avoir en face de toi qu'avec, El Nino na rien de magique en bleu.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par _Dany™ Jeu 15 Sep 2011, 22:16

Il arrive peut être pas a s’intègre dans l’effectif de Chelsea, en plus ses mots n'arrange rien.
Il y en a comme sa des joueurs ou il sont bien que dans un club, du moment ou il change il arrive plus a s'adapté.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Jeu 15 Sep 2011, 22:27

Il est arrivé en cours de saison, sûrement que sont intégration ne s'est pas bien fait. Le pire dans tout ça c'est que l'équipe joue en 4-3-3, et à moins de gicler drogba torres n'a pas les moyens de jouer à son meilleur poste.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 22:45

Lionel a écrit:Il est arrivé en cours de saison, sûrement que sont intégration ne s'est pas bien fait. Le pire dans tout ça c'est que l'équipe joue en 4-3-3, et à moins de gicler drogba torres n'a pas les moyens de jouer à son meilleur poste.

Souvient toi que justement Drogba a giclé l'année derniere pour laisser Torres a sa place. Quand a son integration je veux pas etre mechant mais deja a liverpool en dernier il etait loin de resplendir.

Plutot que d'accuser ses co-equipiers, il ferait mieux de se remettre en question.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Jeu 15 Sep 2011, 22:58

Malgré ses blessures récurrentes il jouait en étant blessé, mieux que ça il marquait des buts ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 23:49

On a pas dut voir les memes matchs...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Mer 28 Sep 2011, 20:54

Victime d'un terrible choc avec le gardien de but de Norwich le 27 août dernier, Didier Drogba s'en est tiré avec une commotion cérébrale et un tympan percé. Dans les colonnes du Sun, l'attaquant ivoirien de Chelsea est revenu sur l'incident, confiant avoir "eu peur". "Quand je me suis réveillé dans l'ambulance, j'ai eu peur car je ne savais pas pourquoi j'étais là. Je comprends désormais ce qu'un boxeur doit ressentir lorsqu'il est mis KO, a fait savoir le n°11 des Blues, resté inconscient entre 6 et 8 minutes. Quand j'ai découvert les images, j'ai compris pourquoi mes parents, ma famille et mes proches se sont inquiétés, ce n'est pas quelque chose que l'on voit toutes les semaines. Ça fait peur." L'Ivoirien a signé son retour à la compétition ce samedi, entrant en jeu à la 79e minute de jeu contre Swansea... et inscrivant un but à la 94e minute, le quatrième des Blues, vainqueurs 4-1.

FOOTBALLMANAGER
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Drogbou Jeu 29 Sep 2011, 00:41

Il est de retour à la compétition, c'est le plus important, surtout qu'il a marqué direct. Fumée
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Terry, enquête ouverte

Message par Lionel Jeu 03 Nov 2011, 22:05

Scotland Yard a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête sur de présumées injures racistes qu'aurait proférées John Terry à l'encontre d'Anton Ferdinand. La police avait affirmé le 25 octobre dernier qu'elle examinait une plainte émanant d'un membre du public, sur les propos échangés lors du match entre Queens Park Rangers et Chelsea tenu deux jours plus tôt. Le capitaine de l'Angleterre a depuis vigoureusement démenti les accusations le visant. Anton Ferdinand, qui s'est exprimé lundi pour la première fois, s'est, lui, déclaré «profondément affecté» par l'incident, qui fait aussi l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise.

L'EQUIPE


Si John Terry a réellement profané des propos racistes ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Et pourquoi pas un nouveau stade pour Chelsea ?

Message par Lionel Sam 26 Nov 2011, 13:30

Chelsea a chargé un expert d'étudier la possibilité de construire un nouveau stade sur le site de la Battersea Power Station dans le sud de Londres, vide depuis près de 20 ans, a annoncé le club jeudi via un porte parole. Les Blues étudient toutes les pistes possibles pour agrandir voire quitter leur stade actuel de Stamford Bridge, devenu trop exigu avec seulement 44.000 places. Le club souhaite une enceinte de 55.000 à 60.000 places. «Par le passé, nous avons déjà abordé le sujet de la Battersea Power Station sans pourtant avoir de discussions poussées», explique le club.

Mais, pour pouvoir déménager, Chelsea devra acheter la propriété de Stamford Bridge. Pourtant, le club n'a pas renoncé non plus à l'option d'agrandissement de son stade actuel: «Nous n'avons pas pris la décision de quitter Stamford Bridge et nous continuons de discuter avec les autorités locales pour trouver une option viable pour agrandir notre stade, mais nous allons également continuer à explorer d'autres pistes».


L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Jeu 01 Déc 2011, 23:47

L'attaquant ivoirien Didier Drogba, en fin de contrat à Chelsea en juin 2012, a refusé une prolongation d'un an proposée par le club et se dit ouvert à toutes les propositions pour la suite de sa carrière, a déclaré mardi son agent Thierno Seydi. «Didier voulait prolonger de deux ans, Chelsea ne lui a proposé qu'un an, a expliqué l'agent. Je ne me fais pas de soucis, je sais que les clubs vont venir. On n'exclut aucun continent».

Malgré une concurrence féroce, Drogba semble pourtant avoir la préférence de son entraîneur ces derniers temps, mais la volonté affichée par le club de rajeunir l'effectif londonien le contraint à envisager sa fin de carrière sous d'autres cieux.

Interrogé sur un éventuel retour à Marseille, club de coeur du capitaine de la Côte d'Ivoire qui n'y a pourtant passé qu'une saison (2003-2004) avant de venir à Londres, M.Seydi a répondu: «Si l'OM met le prix, pourquoi pas?».


L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Drogbou Ven 02 Déc 2011, 01:49

«Si l'OM met le prix, pourquoi pas?».

Gratuit ou en prêt à dit notre président Labrune... Pleur

Didier, stp, tout ce dont je te demande c'est de rester en Europe encore rien que pour le plaisir de mes yeux. :amour:
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Lionel Ven 02 Déc 2011, 02:07

Ouai voilà, en gros c'est ça, et je suis pas sûr que drogba veuille baisser son salaire de moitié pour revenir à l'OM.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Football Club - Page 8 Empty Re: Chelsea Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum