Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Milan AC - Page 2 Vote_lcap34%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap19%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap27%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap4%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap5%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap1%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap1%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap1%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap1%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Milan AC - Page 2 Vote_lcap6%Milan AC - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Milan AC - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Milan AC - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Milan AC - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Milan AC - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Milan AC - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Milan AC - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Milan AC - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Milan AC - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Milan AC - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Milan AC - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Milan AC

+29
Marche
Ladisloevy
alexxx49
ozil19
raphou99
Nagrom
MAnUnited88
Drogbou
antonio
azboulbi
Le Footix intelligent !
Mike Lespinasse
Boubou
Andromed
Vince2b
NeeZy
WorldFootFan
Robinho84
Kin Cuddy
Messidu62
Lionel
BIJOU
jeanporc
Nossair
ptiparisiendu78
Néo
ac42
Jaco85
F53
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Milan AC

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 19:53

Rappel du premier message :



Milan AC


Milan AC - Page 2 Ac-mil10
1899


Président : Silvio Berlusconi
Siège : Via Philipo Turati 3 (Milan)
Stade : San Siro
Spoiler:
Entraîneur : Massimiliano Allegri
Championnat actuel : Série A
Website
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Sam 19 Fév 2011, 13:23

Un maillot spécial Berlusconi


L'AC Milan va honorer ce dimanche Silvio Berlusconi. A l'occasion de son match face à Vérone, les Rossoneri arboreront un maillot en l'honneur du président du conseil, rapporte le quotidien italien La Repubblica. Sur la tunique sera donc inscrite la signature d'Il Cavaliere sous l'inscription «20 febbraio 1986 - 20 febbraio 2011», célébrant les 25 années de présence de Berlusconi à la tête du club. Durant cette période, les Milanais ont remporté cinq Ligues des champions, sept titres de champions d'Italie et trois Mondiaux des clubs (ou Coupe Intercontinentale). L'équipe.fr

Je sais pas si ce maillot arrive au bon moment pour Berlusconi avec toutes les affaires qu'il y a autour de lui en ce moment.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 13:51

Allegri : «Une victoire méritée»

L'entraîneur de l'AC Milan, Massimiliano Allegri, s'est logiquement dit très satisfait de la prestation de ses hommes face à un rival dans la course au titre, Naples, lundi soir (3-0). «Vu depuis le terrain, il y a penalty, a dit Allegri, mais indépendamment de cet événement, Milan a fait un bon match et a mérité la victoire. On a disputé un excellent match, Abbiati n'a pas fait un arrêt et nous nous sommes créé des occasions. Cela m'a plu que l'équipe cherche le 2-0, le 3-0, alors qu'elle menait. C'est un bon avantage mais il reste beaucoup de matches, dont le derby (contre l'Inter), et Naples n'est pas encore écarté», a estimé le coach des Rossoneri.

Mazzari : «On a perdu une finale, il en reste onze»

De son côté, Walter Mazzari, tout en reconnaissant le manque d'investissement de ses troupes, a tenu à minimiser l'impact de cette défaite sur la fin de saison napolitaine : «Perdre ne change pas notre chemin. Ils sont plus forts, et nous, on n'a pas réussi à poser notre jeu, à faire tourner le ballon comme on sait le faire, et nous avions joué jeudi (en Ligue Europa, NDLR), il y avait aussi la fatigue. (...) Le penalty conditionne le suite du match. Après, mes gars se sont énervés, se sont désunis, ils ont joué comme des gamins, et ça, c'était faire le jeu du Milan. Ca leur a permis de tuer le match en contre-attaques, c'est ce que voulait Milan, des phénomènes comme Ibrahimovic et Pato se sont régalés avec les espaces. Il fallait jouer sans se découvrir, rester plus calme, mais nous sommes en train d'apprendre, a conclu Mazzarri. J'ai une équipe qui doit progresser, une équipe jeune pas habituée à cette pression comme le sont les joueurs du Milan, de l'Inter, de la Juventus... On a perdu une finale, il en reste onze.» L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par BIJOU Mar 01 Mar 2011, 15:35

DOMMAGE POUR LE MILAN QUE DES JOUEURS COMME VAN BOMMEL, CASSANO ET EMANUELSON NE PUISSENT PAS JOUER EN CHAMPIONS LEAGUE.
LE MILAN VERSION CALCIO ET VERSION CL, C'EST VRAIMENT LE JOUR ET LA NUIT.
SI LE MILIEU DU MILAN ETAIT COMPOSé DE JOUEURS COMME BOATENG, VAN BOMMEL, EMANUELSON, OU MEME FLAMINI, NE MILAN NE PATOGERAIT PAS AUTANT EN CL.
MAIS AU LIEU DE TITULARISER BOATENG ET FLAMINI, OU ENCORE LE JEUNE STRASSER, QUI EST AUSSI PHYSIQUE QUE TECHNIQUE; ET BAH NON, ALLEGRI NOUS SERT ENCORE ET TOUJOURS SA MEME RECETTE POURRIE D'ANCIENS JOUEURS CADRES A LA RAMASSE; A COMMENCER PAR LE CAPITAINE GATTUZO.
MAIS BON DIEU COMMENT PEUT-ON LAISSER BOATENG OU STRASSER SUR LE BANC, ET FAIRE JOUER GATTUZO. PFFFFFFF. LE MEC IL SAIT MEME PAS JOUER AU FOOT. C'EST UNE ABERATION.
SEEDORF IL EST A LA RAMASSE. CADRE OU PAS CADRE ON S'EN FOUT !!! IL FAUT TITULARISER LES MEILLEURS JOUEURS DU MOMENT, ET NON PAS CEUX QUI ONT LES PLUS LONGS CV.
POUR LE POSTE D'ARRIERE GAUCHE: EN CALCIO IL FAUT METTRE EMANUELSON, IL EST GAUCHER, RAPIDE ET SUPER TECHNIQUE. ANTONINI C'EST UNE CATASTROPHE. ET POURQUOI ALLEGRI NE FAIT PAS JOUER LE JEUNE DIDAC VILA ? ON L'A ACHETé POUR LAVER LA VOITURE A SILVIO OU QUOI ??? MDRRRRRRR
POUR LE MILIEU CALCIO: BOATENG, VAN BOMMEL, EMANUELSON
POUR LE MILIEU CL: BOATENG, MERKEL, STASSER OU MEME THIAGO SILVA.

BREF TANT QU'ON S'ENTETERA A FAIRE JOUER DES GATTUZO, SEEDORF, ODDO, ANTONINI ET AUTRES BONERA; LE MILAN N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE , ET ON AURA TOUT LE MAL DU MONDE A RETROUVER NOTRE LUSTRE D'ANTAN .
BARCELONE, REAL, MAN.UNITED, CHELSEA, BAYERN, INTER, RISQUENT DE DOMINER L'EUROPE PENDANT DE LONGUES ANNEES ENCORE.
FORZAAAAA MILAN QUAND MEME !!! MDRRRRRRR
BIJOU
BIJOU
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 13
Age : 44
Club(s) préféré(s) : MILAN AC

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 15:38

T'as enfoncé la touche Ver.Maj pour écrire comme ça ? Fou
Edite ton texte et réécris le en minuscule c'est plus lisible, merci Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Messidu62 Mar 01 Mar 2011, 15:40

Salut ,
Peux tu aller te présenter sur le forum, éviter décrire en MAJUSCULE et bannir le langage SMS .
Merci Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 15:40

C'est vrai que Milan joue beaucoup sur l'expérience, enfin quand on s'appelle milan on peut pas faire jouer tout les jeunes non plus

Bijou, peux tu aller te présenter et lire la charte où tu verra que l'écriture en majuscule est interdite !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par BIJOU Mar 01 Mar 2011, 22:05

Ok pardon j'avais pas vu. Voila voilà c'est fait ! Clin d\'Oeil
BIJOU
BIJOU
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 13
Age : 44
Club(s) préféré(s) : MILAN AC

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 22:57

Boateng était blessé depuis deux mois!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par BIJOU Mar 01 Mar 2011, 23:06

Kin Cuddy a écrit:Boateng était blessé depuis deux mois!

Oui je sais, mais franchement au lieu de nous servir un Seedorf à la rue, on aurait pû donner sa chance à Strasser qui est un très bon jeune. On dit souvent qu'on en a pas, alors que y'a Merkel, Strasser, Oduamadi qui sont d'exéllents joueurs de foot.
au lieu de nous resortir toujours des Gattuzo, Seedorf , Oddo et j'en passe !
BIJOU
BIJOU
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 13
Age : 44
Club(s) préféré(s) : MILAN AC

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 23:09

C'est vrai, ils le feront l'année prochaine je pense, enfin ils auront pas vraiment le choix!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par BIJOU Mar 01 Mar 2011, 23:21

Faut qu'on abandonne cette politique de : l'ancien jouera jusqu'à ce que mort s'en suive !
C'est à cause de çà qu'on gagne plus rien !!!
A Milan soit ils font jouer des anciens sur le déclin: Gattuzo, Seedorf, Oddo, Ambrosini, Inzagi,
ou soit ils font jouer des pied carrés: Bonéra, Antonini, Gattuzo, Oddo.
A ce rythme là, je sens que si Inzagi revient vite, Allégri va encore laisser Pato sur le banc pour faire jouer le super Pippo.
Ohhh misère !!!! Pleur
BIJOU
BIJOU
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 13
Age : 44
Club(s) préféré(s) : MILAN AC

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Dim 06 Mar 2011, 02:37

Gattuso «chanceux»


Buteur samedi contre la Juventus (1-0), Gennaro Gattuso a reconnu qu'il était «un peu chanceux» sur le coup, puisque sa frappe du gauche a rebondi juste devant Buffon. En ce qui concerne le titre, le Milanais gagne les pieds sur terre. «On en est encore loin, il reste dix matches, dont le derby chez l'Inter, il faut rester concentré. Des signaux ? Disons que chaque fois qu'il y a eu cette ambiance, cette qualité de travail à Milanello, il est arrivé des choses importantes au Milan.» De son côté, Massimiliano Allegri a estimé que «c'était une victoire importante dans la course au Scudetto, mais il reste dix matches, cinq à la maison, cinq à l'extérieur». Il s'est dit «content de ce qu'ont fait les gars. Nous travaillons l'un pour l'autre, nous avons bien géré la balle, bien enfermé la Juve après avoir marqué, et physiquement nous sommes bien, mentalement aussi». L'équipe.fr
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Jeu 10 Mar 2011, 13:28

Ibrahimovic : «Je reviendrai...»


Déçu par l'élimination en 8es, Zlatan Ibrahimovic a tout de même annoncé qu'il souhaitait rester au Milan la saison prochaine. Pour rejouer la C1.


Eliminé dès les huitièmes de finale avec l'AC Milan, mercredi par Tottenham (0-0), Zlatan Ibrahimovic était amer après la rencontre. «Nous étions meilleurs qu'eux, mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne», a-t-il estimé. Si le Suédois considère que son équipe a bien joué, ça n'a pas forcément été son cas, en témoigne sa note (3) dans L'Equipe. Pour autant, Adriano Galliani, son vice-président, ne lui en tient pas vraiment rigueur. Mieux encore, il a souhaité lui renouveler toute sa confiance.

«Un joueur essentiel, même s'il ne marque pas» (Adriano Galliani)

«Ibra est un joueur très important pour l'équipe même quand il n'est pas en grande forme, a expliqué le bras droit de Silvio Berlusconi. C'est un joueur essentiel, parce que même s'il ne marque pas, il aide à garder l'autre équipe à distance. C'est un joueur physique. Nous savons tous que personne ne peut rester en forme neuf mois durant. C'est un joueur très très important pour nous.» Prêté par le Barça avec option d'achat (24 millions d'euros), l'attaquant a quant à lui assuré qu'il voulait rester en Lombardie. «La saison prochaine, je reviendrai en Ligue des champions avec le Milan, a-t-il annoncé. Je suis heureux ici. La Champions League n'est pas la chose la plus importante. Pour moi, c'est fondamental de me sentir bien, sur et en dehors du terrain. Et c'est le cas ici à Milan.» L'équipe.fr

Même si hier il a été nul Ibra, c'est évident qu'il faut lever l'option d'achat ! En plus 4/3 de Gignac c'est pas cher Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par ac42 Mer 06 Avr 2011, 18:03

Mexes vers Milanello

Interrogé à la clinique Villa Stuart où il a été opéré du genou il y a 24 heures, Philippe Mexès a évoqué son avenir et expliqué qu’il signerait très probablement au Milan AC la saison prochaine. Voici les extraits de sa déclaration.

« Après sept années, on peut dire que j’ai passé une partie de ma vie ici. Mais j’ai des raisons personnelles qui m’ont poussées à faire un choix. Ce sont des choix de vie et même si je suis très lié à ce club et aux dirigeants, je dois penser à moi. Le changement d’entraîneur n’entre pas en compte, je m’entends bien avec Montella. Beaucoup de coéquipiers m’ont téléphoné hier, d’Auxerre, de la Roma, de l’Equipe de France. Hier, avec Francesco (Totti), nous avons essayé de rigoler un peu sans parler de mon futur. J’ai pleuré avant l’intervention mais les larmes lors du match face à la Sampdoria resteront gravées. A la Roma, je souhaite de gagner le championnat très rapidement. Si je vais au Milan? On en parle beaucoup, oui, très probablement. Mais ni en Italie, ni dans un autre pays, je ne retrouverai de club comme la Roma. La vie est faite ainsi. »

Coupfranc.fr
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Robinho84 Mar 12 Avr 2011, 13:37

Berlusconi rêve de Ronaldo

Silvio Berlusconi, a estimé qu'il était «permis de rêver» pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers l'AC Milan cet été. «Quelque fois les rêves se réalisent, a expliqué le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan à la chaîne Italia 7 Gold lundi. Lors de la prochaine campagne de transferts, si nous gagnons le Scudetto, nous ajouterons un ou deux champions. Si Ronaldo devait nous rejoindre, je pense que cela ferait plaisir à tout le monde.» Cristiano Ronaldo a été acheté par le Real à Manchester United à l'été 2009 pour 94 millions d'euros... (Avec AFP)


Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Mar 12 Avr 2011, 13:41

Il peux toujours rever
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par WorldFootFan Mar 12 Avr 2011, 16:28

Il Cavaliere pourrait monter sur ses grands chevaux en cas de non des dirigeants Merengues.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Jaco85 Jeu 14 Avr 2011, 13:02

Ca ne m'étonnerait pas que Cristiano Ronaldo vienne, le Milan AC est quand même le club le plus titré du monde, un club légendaire qui a fourni de multiple ballon d'or et joueurs d'exception, Cristiano, en échange d'un gros salaire, pourrait se rendre compte très bientôt que son palmarès ne s'étoffera pas si il reste au Réal Madrid, car cette saison il ne faut pas le cacher mais il va refaire une saison vierge (à part peut être la Copa Del Rey lol3 ).
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par F53 Jeu 14 Avr 2011, 14:15

Le Real va faire une saison vierge pas Ronaldo, Ronaldo a marqué quand même un bon nombre de buts
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Jaco85 Jeu 14 Avr 2011, 14:45

C'est une saison vierge quand même, il n'aura aucun trophée avec Madrid et aucun trophée individuel à moins d'une injustice mémorable vu le nombre incroyable de joueurs meilleurs que lui en Liga cette saison. Il ne sera même pas Pichichi. Quitter Madrid ne semble pas un choix de carrière saugrenu même si ça reste improbable.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par ptiparisiendu78 Jeu 14 Avr 2011, 15:49

Le Milan AC le prendra quand il aura 32/33 ans Ouais
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par NeeZy Jeu 14 Avr 2011, 19:43

Le milan perdrait de l'argent à acheter un mec qui ne correspond pas au style de jeu du club et surtout qui à vraiment la grosse tête. Gattuso coup de tête.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Jaco85 Jeu 14 Avr 2011, 19:56

Je n'aime pas tellement Cristiano Ronaldo mais il apportera au Milan AC, associé à un joueur doté d'une technique aussi délicieuse que Ibrahimovic supplé par Cassano et Pato ce sera un régal, il pourra apporter sa touche de vitesse et de réalisme dont le Milan AC a cruellement besoin en Ligue des Champions si ils veulent réaliser de belles choses. Sincèrement je ne vous cache pas que l'idée de ce transfert me rend excité comme un gosse.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par WorldFootFan Mer 20 Avr 2011, 22:50

Ibra buteur à la 4ème mais Palerme a égalisé soit 1-1 en Copa Italia
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par ac42 Jeu 05 Mai 2011, 09:06

Berlusconi veut son stade !!!!!!!

Le président du conseil italien et de l'AC Milan Silvio Berlusconi a estimé mercredi qu'il devrait avoir, tout comme Santiago Bernabeu, un stade portant son nom. «Si Milan gagne le titre, le club aura remporté son 27e trophée et les 26 titres déjà obtenus sous ma présidence ont fait de Milan le club qui a connu le plus de réussite au monde», a affirmé le Cavaliere dans l'émission Porta a Porta sur la Rai Uno. «Je suis aussi le président le plus titré de l'histoire du football. Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade» du Real Madrid, a précisé Silvio Berlusconi.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC - Page 2 Empty Re: Milan AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum