Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Quade-Cooper Mer 16 Nov 2011, 18:50

Du bon commentaire. Si je me lance sur ce domaine, je vais m'inspirer sur toi.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Ladisloevy Mer 16 Nov 2011, 18:51

Il y a effectivement pas beaucoup de joueurs qui pourraient sérieusement prétendre à un poste de capitaine. Ma première condition, c'est la performance pour moi. Qui sont les joueurs performants et un peu près réguliers sous Laurent Blanc ? : Benzema, M'Vila, Rami, Lloris.

Pour moi, un attaquant central capitaine est beaucoup moins admissible qu'un gardien. Benzema, on oublie. M'Vila est trop jeune... Rami ? Peut-être bien ! Il est là depuis le début, est performant. Un candidat qui aurait pu être intéressant si Laurent Blanc l'avait seulement envisagé. Quant à Lloris, pourquoi pas, mais j'ai quelques réserves là dessus.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Mike Lespinasse Mer 16 Nov 2011, 19:18

Bonne chronique comme d'habitude pour le Le kicékadica, il me semble bien que c'est du Jeremie Janot!!
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 16 Nov 2011, 21:32

@Quade: tres franchement j'espere te voir ecrire une chronique sur le foot tres rapidement.

@Ladis: effectivement M'Vila et Rami peuvent aussi pretendre au brassard, mais peut-etre sont-ils encore un peu jeunes (surtout pour le 1er)

@Mike: ca fait partie des "perles de vestiaire" que sort Jeremie sur son twitter, mais on va dire que c'est lui.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Jeu 17 Nov 2011, 01:05

:bien ac Content

le kicékadica oui c'est Jérem', c'etait dans le zapping des verts d'il y a 3 semaines Clin d\'Oeil
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 01:09

Merci asseu !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Jeu 17 Nov 2011, 01:47

Bonne chronique encore une fois, et d'accord avec toi, les 17 matchs sans défaites sont juste un motif de satisfaction parce qu'il faut en trouver un, parce que je pense que le 29 février cet argument ne tiendra plus !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 01:51

Bon par contre Kev, t'arrive plus a trouver le kicékadica !!!!

Merci tout le monde, ca fait plaisir
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Jeu 17 Nov 2011, 16:06

Arrivé trop tard, et puis trop stéphanois pour moi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Jeu 17 Nov 2011, 16:12

Ben tiens ^^
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Nov 2011, 17:34

Chronique n°40: On voit rouge

40 chroniques ! Et oui deja. J'ai reussi a tenir jusque la (malgré une petite pause au printemps dernier)

De la quiche aux champignons
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Nancy-fait-chuter-le-psg-iconsport_lai_201111_01_03,27515

Nancy qui gagne au Parc des Princes, on dirait une surprise de la Coupe de France. Voir Nancy, l'equipe la plus chiante de ce championnat est presque une "mauvaise nouvelle". Pourquoi ??? Voir une équipe ultra-defensive reussir a battre un cador de la Ligue 1, ca pourrait donner de tres mauvaises idées a d'autres entraineurs de Ligue 1.
Toutes considerations sur le spectacle de la Ligue 1 mis a part, cette victoire de Nancy "recompense" le manque de respect du PSG. J'ai eu l'impression que Paris etait tellement sur de remporter ce match qu'ils ont mépriser Nancy, et ca a été payé cash avec un but de... Jean Calvé !!! Oui oui Jean Calvé, qui avait presque disparu du metier, a marqué le but de la victoire. Un simple avertissement, avant le match contre l'OM dimanche (je n'utilise pas le terme footix de Canal +, le "Classico", mais pour la semaine prochaine si vous avez des idées de nom pour ce match, je suis preneur)

Nice, 8 ca suffit
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 3046407275_1_3_mtksPt1r

En 10 minutes l'affaire etait plié. Entre la 20e et la 30e minute, 1 péno et 2 rouges plus tard, le match était gagné par l'ASSE. Et ensuite ??? Un 2e but et puis RIEN !!!! LA purge de l'année 2011 !!!! Au trophée du forum a la fin de l'année, ce Nice-St E a de quoi gagner le trophée du match de merde !!!! Bon on va retenir quand meme la victoire des verts (a Nice c'est rare), mais c'est tout. Avec le 3e carton rouge de Civelli Nice fait donc aussi "bien" que le PSG en 2002 (3 rouges contre le LOSC), mais on a fait mieux que Nice ce week-end (attendez ma rubrique sur la Coupe de France)

Montpellier, un vrai outsider
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Montpellier-fait-rechuter-l-OM_full_diapos_large

Montpellier compte 30 points apres 14 matchs. Vainqueur de l'OM 1-0, les héraultais sont les seuls a suivre le PSG. Les montpellierains doivent maintenant viser plus haut. Oublions l'objectif de premiere moitié de tableau, Montpellier doit viser l'Europe !!!!
Du coté de l'OM, la bonne serie s'est donc arreté des le 1er adeversaire costaud. Ben oui, apres avoir battu Ajaccio Lens (en CdL) Dijon et Nice, face a Montpellier l'OM est donc retombé dans ses travers. Avant 2 prestations importantes contre Olympiakos et le PSG, pas vraiment rassurant.

La Coupe de France
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 111121114910_12.-Bensaada-%5B%5D

La Ligue 2 faisait son entrée ce week-end en Coupe de France. Et que ce fut dur !!! 3 clubs au tapis, beaucoup d'autres ont souffert. Sur le terrain de l'Entente SSG, Lens, deja mal au point en championnat, a perdu 2-1 apres les prolongations. Amiens a perdu 3-1 sur le terrain de Pontarlier 3-1. Quand a Arles-Avignon, leur match a été arreté avant la fin, les arléo-avignonnais s'etant retrouvé a 7 contre 11 contre Valence !!! Les joueurs de la drôme, désormais en CFA apres quelques soucis financiers, l'ont emporté 2-0.
D'autres clubs de Ligue 2 ont reussi, non sans mal. Boulogne a du passer par les tirs aux buts a Wasquehal; Laval réduit a 10 apres l'exclusion de Lindsay Rose (le chouchou de ma meilleure amie que je chambre depuis 2 jours ^^) a gagné a La Suze (non pas de jeu de mots, ca serait trop facile); mené 1-0 a la mi-temps Guingamp a reussi a renverser le score a Saint-Malo; Nantes a du passé par les prolongations a Bouscat pour se qualifier, tout comme Clermont a Feurs. En revanche, Bastia a La Seyne sur Mer, Monaco a Ales, Metz contre Beauvais, Istres a Bourges et Chateauroux a Ytrac n'ont eux pas eu de soucis.

Le kicékadiça
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Question_mark

"Parfois, on veut bien faire les choses, et on fait le pire."

Ca a été dit ce week-end.

Bon ben voila, la 40e est fini, la 41e lundi prochain
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 21 Nov 2011, 21:35

Civelli non ?

Encore une belle chronique et moi aussi j'adore Rose (comme ta meilleure amie), un jeune très prometteur, qu'on aura du mal à garder malheureusement
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Nov 2011, 21:37

La derniere fois vous n'aviez pas trouvé Civelli, j'ai retenté le coup ^^

C'est vrai que ce petit jeune a du potentiel, il est d'ailleurs regulierement apres en U20 avec l'Equipe de France.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 28 Nov 2011, 17:37

Chronique n°41: En mauvais terme.

Ca se voit que je galere de plus en plus pour trouver des titres ????? Bon passons, et analysons.

Paris S'est fait Grillé (oui ca fait PSG ^^)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 111127231127265_37_000_apx_470_

Comment ne pas commencer par ce OM-PSG ???? Inadmissibles, Consternants, indignes... les qualificatifs pour definir la prestation marseillaise mercredi en Ligue des Champions ne manquait pas ! En 4 jours, tout juste si ses termes ne sont pas passés coté parisien !!! Un Marseille retrouvé, pratiquant sans doute l'un de ses meilleurs matchs depuis bien longtemps, a donc écoeuré le PSG 3-0 ! Paris qui n'a pas joué comme une équipe, mais comme une accumulation d'individualités. Mais le probleme c'est qu'un ajout d'individualités (si performantes soit-elle) sa ne forme pas un collectif, et sa fait mal jouer.
Alors faut-il remettre tout en cause au PSG apres 2 defaites ??? Evidemment non, car avant le match de Nancy le PSG jouait bien, mais ca peut (ou sa doit comme vous voulez) servir de leçons aux quataris, l'important n'est pas d'accumuler les grands joueurs, mais de les faire jouer ensemble. Mais quand le PSG y arrivera, pas grand monde pourra resister aux joueurs de la capitale.

Montpellier tout Doubs-cement
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Sochaux-montpelier-ligue1-2012-jour15

Et voila donc Montpellier en tête de la Ligue 1 ! Vainqueur 3-1 de Sochaux les heraultais sont donc leader apres 15 journées. Et c'est pour l'instant tout sauf une surprise. Les heraultais sont emmenés sont emmenés par un Olivier Giroud en grande forme, meilleur buteur de Ligue 1, et qui a marqué un triplé samedi a Sochaux. De quoi faire enrager l'entraineur de Sochaux Bazdarevic, qui l'avait refusé a Grenoble sous pretexte qu'il "n'avait pas le niveau pour jouer chez les professionnels". Il doit bien avoir les boules depuis samedi

Les verts sont corsés
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Les-verts-peuvent-se-congratuler-leur-victoire-est-incontestable-et-meritee-reportage-yves-salva

Moi qui est (tres) souvent casser l'ASSE depuis 41 chroniques, le jour d'une prestation convaincante je n'allais pas laisser passer ça. Certes cette prestation fut realisé contre Ajaccio le dernier de Ligue 1 et qui mine de rien comment a se faire decrocher au classement, mais cela faisait tres longtemps que je n'avais pas vu les verts jouer comme ça.
Le 4-4-2 est une vraie réussite, tant l'entente semble etre bonne entre Sinama et Aubameyang, ajouté les 2 recrues offensives sur les cotés, Gradel (qui a marqué son 1er but) et Nicolita (qui monte en puissance au fil des matchs), et on voit enfin des verts bons offensivements. Les verts sont 7e est on un calendrier tres favorable jusqu'a la 19e journée, ou ca sera le PSG qui se deplacera dans le chaudron.
Je vais emmettre cependant une petite reserve (ah ben ouais je suis jamais content des que je parle de mes stéphanois), je trovue un petit peu dommage qu'on se soit contenté de gerer alors qu'on etait en supérioté numérique, remarque egalement valable apres le deplacement a Nice. En fait a St-Etienne des qu'on est 1 de plus, on joue moins bien (ca risque de donner des idées a certains clubs ca ^^)

Renverser une bouteille d'eau
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Rennes-est-renversant

Le Stade Rennais me plait de plus en plus. Vainqueur difficile d'Evian 3-2, dans le genre de rencontres qui forgent les grandes saisons, Rennes reste au contact du podium, et me parait comme un concurrent serieux a la Ligue des Champions. Esperons toutefois pour les rennais qu'ils ne connaitront pas un gros coup de frein comme l'année derniere au moment du sprint final, qui avait contraint les rennais a "se contenter" de la Ligue Europa.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Jeunantes_45

Nantes-Monaco, 15 titres de champion de France de D1 pour les 2 clubs, et donc cette saison une affiche de Ligue 2. Enfin une affiche, uniquement sur le papier. Car sur le terrain c'est totalement different. Vainqueur 3-0 le FCN se rapproche du podium, alors que Monaco s'enfonce et s'enfonce encore dans les profondeurs du classement. Si les rumeurs d'arrivée d'investisseurs russes se confirment, j'espere pour Monaco qu'ils arriveront avant la descente en National, parce qu'il faut commencer a evoquer cette hypothese du coté du rocher.

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Xmky7f_cs-sedan-stade-lavallois

Dans les autres rencontres les bonnes affaires sont a mettre au crédit de Sedan, difficiles vainqueurs de Laval 2-1, et surtout du Havre, vainqueur 3-0 de troyens pas aidé par l'arbitre les normands occupent la 3e place. Lens se met doucement en marche en allant gagner 1-0 sur le terrain du Mans, qui m'inquiete autant que Monaco. Tours a facilement ecrasé Arles, qui va nous faire "une Grenoble" si ca continue ("une Grenoble" c'est une double descente L1 --> National)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 1113slide-Clermont-Reims-foot

Le choc de cette journée de Ligue 2 va opposer ce soir Clermont leader a son dauphin rémois (j'ai même failli decaler ma chronique a demain pour vous en parler mais finalement non) et je prends un pari qu'au moins 1 de ses 2 équipes sera sur le podium a la 38e journée. Retenez-bien ca et on reparlera a la fin de la saison.

Le National
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 113018518_reference

Nouveau leader en National. Profitant du faux pas d'Epinal a domicile 3-1 contre des orléannais emmenés par Yann Lachuer qui se rapproche du podium, Niort a donc pris la tête du championnat, apres une belle victoire 4-0 contre de faibles bayonnais. Meilleur attaque et meilleur defense, les chamois confirment leurs ambitions de montée du début de championnat. Rouen profite egalement de la defaite des vosgiens pour prendre la 2e place apres leur victoire contre Creteil 1-0. Derriere ce podium le Paris FC revient tres fort, au bord de la zone rouge il y a 2 mois les parisiens remontent a la 6e place apres leur victoire contre Quevilly 2-0, Paris rejoint donc le groupe des poursuivants en compagnie d'Orleans donc, mais aussi de Vannes de Nimes et de Frejus, ces derniers ont pourtant été humiliés 5-2 a domicilé par les promus vendéens du Poirée-sur-vie, qui restent au contact des meilleurs eux aussi.

le kicékadiça
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Question-Mark-pink

"Je pense simplement que Deschamps n'est pas fait pour le football français"

Qui a bien pu dire ça ???

Bon ben voila, encore une chronique de terminer. Je pense (et j'espere ^^) faire réagir les parisiens et les marseillais, j'attends....
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 28 Nov 2011, 18:49

C'est Philippe Troussier qui a dit sa Content
Pour Paris, bon bah on va pas dire grand chose, j'ai déjà tout dit, il ont été mauvais, c'est comme sa, maintenant, sa va peut être leur faire du bien car il ce voyais trop beau, sa va remettre les idées en places a certain et on va repartir de l'avant des jeudi.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 28 Nov 2011, 18:54

Je pensais que la citation serait plus dur a trouver quand même. C'est vrai qu'on apprend beaucoup de ces defaites, ca peut servir aux parisiens
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 28 Nov 2011, 19:03

Je l'avais lu dans la semaine, donc je savais qui avait dit sa, c'est le coup de chance Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 28 Nov 2011, 20:32

Encore une bonne chronique, tu ne parles plus des championnats européens depuis un certain temps ? plus d'intérêt ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 28 Nov 2011, 20:56

Tres honnetement c'est par manque d'interet ^^
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Lun 28 Nov 2011, 22:12

Tu perds des points là Mr le Modérateur :cowboy:
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 28 Nov 2011, 22:36

Je prefere evoquer le football français je suis désole
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 05 Déc 2011, 17:49

Chronique n°42: Envers et contre tout.


A tout ceux qui se demandent si je compte faire quelque chose pour cette chronique au nombre symbolique pour le fan de l'ASSE que je suis, la reponse est non !!!! Je me reserve pour la 50e, bien que je ne sait toujours pas ce que je vous reserve pour ma 50e chronique, si bien entendu je fais encore des chroniques d'ici la (normalement oui)

Montpellier prend Lorient Express
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Les-joueurs-de-Montpellier-930x620_scalewidth_630

Semaine apres semaine Montpellier s'affirme comme un pretendant a l'Europe. Emmené par un Giroud encore une fois au top niveau (1 but et 3 passes decisives), les héraultais eont ecrasé de bien pales lorientais 4-0. Lorient qui me decoit. L'un des plus beau jeu de Ligue 1 l'an dernier est moins bon cette saison, comme si un cycle etait arrivé en fin de course. Enfin en même les merlus ont perdu leur 2 meilleur joueur au mercato, ca peut expliquer en partie cette baisse de regime. Montpellier est en tout cas loin de tout ça, les heraultais sont toujours au sommet de la Ligue 1.

Tiré par les cheveux
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 135091_

Le PSG n'a peut etre pas brillé, mais le PSG a gagné. Vainqueur 3-2 de l'AJ Auxerre de Laurent Fournier Paris retrouve gout a la victoire, apres une serie de 3 defaites, meme si vu le deferlement médiatique, on avait par moment l'impression que Paris avait perdu 38 matchs consecutifs. Plus ca vient plus l'acharnement médiatique autour de Paris me casse les c*******. A chaque jour sa rumeur et son successeur a Kombouaré. Franchement je pense qu'enormement d'entraineur aurait deja laché l'affaire et se serait tiré tant la pression est forte autour de Paris, lui il est resté, chapeau monsieur Kombouaré.

Rencontre corsé pour le champion (oui j'ai deja fait ce titre la semaine derniere et alors ?)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Ilan---aurelien-chedjou-03-12-2011-ajaccio---lille-16e-journee-ligue-1-20111204092954-9353

Face a des ajacciens qui "preparent deja la Ligue 2" (comme l'a dit dans les médias le president du club corse), Lille a souffert pour l'emporter. Pas aidé par un but gag encaissé des les premieres secondes, les lillois ont prouvé qu'ils avaient de la ressource (mais avaient-ils besoin de le prouver ?) et ont reussi a gagner 3-2, de quoi bien preparer le match capital contre Trabzon en Ligue des Champions, les lillois etant pratiquement la seule chance d'avoir un club français en 1/8e de la C1.

Rennes n'Azur pas
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 1613176_3_802c_nice-respire-enfin-grace-a-une-victoire-2-0-sur

Rennes est la seule équipe du Top 5 Ligue 1 a ne pas avoir gagné ce week-end. Apres leur piteuse elimination en Europa League cette semaine, les rennais n'ont pas été a leur niveau samedi au Stade du Ray, et l'OGC Nice en a profité en s'imposant en toute logique 2-0. Rennes qui est donc une equipe inconstante, capable du meilleur comme du pire d'une semaine a l'autre. Un peu comme le PSG de la saison derniere finalement, ce qui avait couté aux parisiens de disputer la Ligue des Champions cette saison.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 La-joie-des-clermontois

Clermont continue d'etonner. Vainqueur d'Angers 1-0 les auvergnats consolident leur place de leader de Ligue 2, et pourrait bien decouvrir la Ligue 1 la saison prochaine. En allant l'emporter 2-1 a Laval (avec selon F53 un arbitrage pourri), Guingamp, sans faire trop de bruit se retrouve 2e, en attendant toutefois le match du Stade de Reims ce soir contre Nantes.
Si Lens en battant Tours 3-0 commence enfin a relever la tête en revenant a 5pts du podium, pour Monaco la décheance continue, apres une nouvelle defaite a Metz 2-0, qui a provoqué la colere des ultras de l'ASM (et ce n'est pas une blague), qui ont sorti une banderole faisant reference a une pub tres connu:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 38809410

Le Mans et Monaco continue de souffrir en bas de tableau apres deux 0-0 contre Amiens et Chateauroux, avec 2 penalty loupés Troyes ne peut faire mieux qu'1-1 a Istres et Sedan est allée chercher un bon point du coté de Furiani

Le National
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Une-mg3320

Une tres grosse claque. Voila ce qu'a pris Orleans contre Niort vendredi dernier. En l'emportant 5-1 sur le terrain d'un outsider a la montée, Niort s'affirme comme le pretendant numéro 1 a l'accession en Ligue 2. Un retour dans le monde pourrait d'ailleurs debloquer ENFIN le projet de nouveau stade qui je le sais est un projet auquel les supporters de Niort tiennent beaucoup. Derriere les chamois Epinal arrive a suivre le rythme en allant gagner 3-0 a Quevilly, tandis que Rouen n'a pu faire mieux que 1-1 sur le terrain du Porée-sur-vie.
Derriere les 3 equipes du podium Nimes et Vannes confirment leur bonne forme actuelle en battant Luzenac (3-0) et Frejus (3-1), le GFCO Ajaccio a cartonné Cherbourg 5-0, enfin Beauvais a mis fin a la belle serie du Paris FC 2-0.

Hommage
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Socrates

Juste avant de terminer par le jeu je voudrais quand meme evoquer la disparition de Socrates hier a 57 ans. Le Bresil vient de perdre l'un de ses plus grands joueurs. Le Bresil des années 80 n'a certes jamais gagné de Coupe du Monde, mais c'etait l'une des plus belles equipes en tout cas. Le grand frère de Rai a passé l'essentiel de sa carriere au Bresil, passant tout de meme 2-0 a la Fiorentina.
Sócrates a en effet passé l’essentiel de sa carrière à jouer au Brésil pour mener de front ses études tout en étant footballeur professionnel. Bien lui en prit car il devint pédiatre tout en étant capitaine de la prestigieuse équipe de Brésil de football la fameuse "Seleçao", d’où son surnom de "Doutor Sócrates" le "Docteur Sócrates".
Sócrates était également un homme de convictions. Fortement ancré à gauche, il fit inscrire sur les maillots de son club, le prestigieux Corinthians Paulista, le mot "démocratie" en plein régime militaire. Une fois sa carrière terminée, il reprit le stéthoscope et les seringues pour soigner les enfants des favelas de Sao Paulo.

Le kicékadica
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Faq

"On ne respecte pas assez les présidents. On a tendance à l'oublier, mais iIs connaissent aussi bien le foot que les entraîneurs ou les joueurs. Peut-être même mieux."

Qui a bien pu sortir cette enormité ???
Voila encore une chronique de terminé, rdv lundi pour la 43e (et dans la semaine pour une nouvelle "histoire du football"
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 05 Déc 2011, 20:23

Kita Clin d\'Oeil parole de con, personne conne !
Sinon très bonne chronique
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ozil19 Lun 05 Déc 2011, 20:26

Superbe chronique ac Content
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 05 Déc 2011, 22:06

C'est du Kita.

Merci les gars
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 21 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum