Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Ven 14 Jan 2011, 19:41

Ouai mais à son poste ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 14 Jan 2011, 20:58

ac42 a écrit:Le meilleur du 11 peut etre pas, mais le meilleur milieu defensif (quand il jouait) oui
Mais maintenant, y'en a bien 5/10 qui sont meilleurs que lui au milieu

Faut apprendre a lire cher ami !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 19 Jan 2011, 00:30

Chronique n°2: le 5 majeur

Bon apres ma 1ere chronique, on m'a demandé d'espacer un peu le texte, d'ajouter des images, je vais faire de mon mieux

Apres un drole de week-end en Coupe de France, la Ligue 1 reprenait ses droits, avec le multiplex Canal de la 20e journée. Alors d'habitude, ce multiplex est pourri, avec une douzaine de buts seulement, des pelouses dignes de celle dans mon jardin (je vous montrerai des photos c'est pas beau a voir en ce mois de janvier), 3 occas dans le match et autant de blessés, bref du grand n'importe quoi (et j'en aurai presque oublié les 3 matchs reportés, joué entre la 35e et la 36e journée, juste pour fausser le championnat)

Mais ce samedi soir, le multiplex fut interessant a suivre, avec quand meme 25 buts, et surtout, le principal enseignement de cette journée, c'est qu'on top 5 semble se détacher, Lille PSG Rennes OL et OM. Certes ce fut un peu laborieux pour l'OM, et meme pour le PSG, certes Rennes recevait une 2e equipe de National en semaine (Arles-Avignon apres Cannes), mais voilà les 5 clubs qui joueront le titre.

Certes je vous vois derriere votre ordi, vous dire « mais attend, au classement ils n'ont pas tant d'avance que ca ton top 5, rien n'est joué », je vous accorde cette reflexion loin d'etre idiote. Mais bon, soyons serieux 5 minutes, quel club peut contester ce top 5 ? Personne !!!

Donc, voyons les matchs des clubs du « gros 5 »
Lille (victoire a Nice 2-0)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Hazard_vsnice_reu
Pas grand chose a dire, des lillois ont quand meme eu chaud, et un peu de chance juste avant leur premier but (la chance du champion ????)

PSG (victoire contre Sochaux 2-1)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 10380110
Le match aller avait été une catastrophe pour le PSG, le retour beaucoup mieux !!! Une petite frayeur au moment du but sochalien mais grace a un Giuly qui a retrouvé ses 20 ans, Luyindula son efficacité, le PSG (toujours sans Sessegnon) a fait le metier !

Rennes (victoire contre Arles 4-0)
En 2 matchs Rennes a presque marqué autant de buts que depuis le debut du championnat !!! Certes ce n'etait que Arles-Avignon, mais faut les mettre les 4 buts !!!

Lyon (victoire contre Lorient 3-0)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Lyon-s10
voilà la meilleur perf du top 5 !!!! 3-0 contre Lorient (toujours chiant a jouer), Gomis et Gourcuff enfin a leur meilleur niveau, belle perf des lyonnais

OM (victoire 2-1 contre Bordeaux)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Bordea10
C'etait l'affiche de cette journée de championnat ! 2 équipes pas en forme, des attaquants muets et critiqués, bref on attendait une reaction de ces 2 équipes ! Et c'est l'OM qui a rassuré, Gignac et Brandao ont enfin marqué, coup de chance, ou est-ce que leur saison va enfin demarrer ??? Les prochains matchs nous apporteront des reponses a ses questions

Bon voilà pour la Ligue 1, je ne reviendrai pas sur Lens-ASSE, par pur choix éditorial (c'est ma chronique je fais ce que je veux !!)

J'ai envie de placer un petit mot sur L2, visiblement les matchs a 15h ne reussissent pas a tout le monde, surtout les équipes de tetes !!!! Match nul pour Sedan et Evian, Defaite pour Le Mans et Tours (depuis leur elimination en coupe Tours n'y arrive plus), et c'est Ajaccio qui en profite pour monter sur le podium. Nantes a en revanche raté l'occasion, les nantais battus 1-0 par des troyens enfin vainqueur (la derniere victoire datait du 1er octobre !!!)

Les Nantais ont eu un manque de réalisme absolument incroyable, face a des aubois qui decidement, sont bien mieux a l'exterieur qu'au Stade de l'Aube. Ce match a permi de juger les recrues, bon debut de Psaume, pour Grax.... vaut mieux rien dire (il a frolé le 2e jaune avant meme son premier ballon, ca veur tout dire !!!). A noter aussi l'excellent match d'Olivier Blondel, qui en a sauvé quelques-unes ( chers amis toulousains, vous devez vous mordre les doigts !!!!)

Bon, on va terminer par le coup de gueule: cette semaine c'est contre Canal +
Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 4e fois consécutive, le derby contre Lyon sera diffusé sur Orange !!! Canal preferant diffusé... Lille-Toulouse !!!!!!!!! Mais on a fait quelque chose a la chaine cryptée ou quoi ???? Hein ? Ah oui c'est vrai, il sont en procés avec Bruno Gaccio (l'ex-auteur des Guignols), ca doit etre pour ça !!! Enfin heuresement qu'on a Internet et les sites pas trop légaux (voir meme pas légaux du tout)

voilà je m'arrete la, j'espere que cette chronique vous a plu (j'ai un peu moins taillé que la semaine dernière je trouve non ??? Je me rattraperai)


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:00, édité 2 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Mer 19 Jan 2011, 00:38

Super Top J'apprécie ton "choix éditorial" Ouais

Et ton coup de gueule est plus que justifié: entre LOSC-TFC et OL-ASSE, mon choix est vite fait Content
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Magikkmak Mer 19 Jan 2011, 13:17

Je préfère voir Lille jouer que Saint Etienne et Lyon sans vouloir toffenser, Canal+ suit la logique du championnat plus tu es classé haut, plus tu es retranscris, Lille est premier...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mer 19 Jan 2011, 15:24

Très belle chronique bravo Clin d\'Oeil
Et moi aussi je comprends ton coup de gueule, le derby est un match de prestige
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 19 Jan 2011, 15:28

Grace a cette programmation honteuse, la LFP a mis d'accord les lyonnais et les stéphanois c'est rare !!!!

Magik OL-ASSE est un match important dans une saison, qui a une histoire importante, et en plus c'est un vrai derby (pas comme le classico monté de toutes pieces par Canal et Tapie au debut des années 90, mais c'est pas le débat) !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par NeeZy Mer 19 Jan 2011, 16:14

C'est comme un Marseille Lyon ou un Marseille Monaco ! Se sont des Matchs à enjeu ( souvent ) entre des équipes de rivalité ! Un Derby surtout celui - ci , c'est chaud ..... Voir Toulouse - Lille .... Mouais sans plus quoi
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mer 19 Jan 2011, 16:28

Je trouve ton article super !

Mais, c'est pas plutot ASSE-OL qui va venir le 12 fevrier ?
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 19 Jan 2011, 16:30

asseu2 a écrit:Je trouve ton article super !

Mais, c'est pas plutot ASSE-OL qui va venir le 12 fevrier ?

Exact dans la reponse a Magik j'ai ecrit OL-ASSE, c'est bien entendu ASSE-OL le 12 fevrier
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mer 19 Jan 2011, 16:59

OUi, sur le coup jme suis dit "mice, je vais sans doute avoir 2 places pour allez la 1ere fois dans le chaudron, et en fait jme suis planté ? c'est pas possible !"
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Magikkmak Mer 19 Jan 2011, 17:09

Vous préférez voir Manchester United ou Arsenal jouer contre Blackpool (8eme) ou voir Liverpool-Everton, personnellement je préfère largement voir le premier match.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mer 19 Jan 2011, 18:10

Les derbys anglais sont incomparables à ceux de France. Il y a une telle ferveur en Angleterre, ils ne peuvent pas perdre. Le derby de la Mersey est d'ailleurs l'un des plus intéressant, je préfère donc voir un Liverpool-Everton.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par NeeZy Mer 19 Jan 2011, 18:24

J'préfère le deuxième .... J'adore Liverpool et aime Everton
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Magikkmak Mer 19 Jan 2011, 18:44

Je préfère le niveau, vous comprenez pas que lorsqu'on regarde un match on est pas dans le stade, ce genre de match vaut le coup quand on les vit mais le regarder a télé c'est un match comme les autres et franchement vu l'état actuel de Liverpool et le départ de Pienaar de Everton, ce derby serait un fiasco, quant au match ASSE-OL c'est un duel pathétique même dans le stade ce n'est pas une ambiance de supporter mais de brutes heureuses de pouvoir traiter les autres, Canal+ a bien fait, vive Lille, vive le beau jeu.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Mer 19 Jan 2011, 18:48

Tu ne connais rien de ce derby apparemment... Le derby de la Mersey est une institution. Pienaar, est effectivement un élément important de cette équipe d'Everton mais tu connais des joueurs qui s'appellent (entre autre) Tim Cahill (meilleur buteur de la tête de l'histoire de la Premier League) ou encore Arteta?
Bref Liverpool n'est pas très bon en ce moment, enfin ça reste une très belle équipe, bien au dessus de St-Etienne par exemple (tout comme Everton). Et tu peux être sur que les 22 acteurs se bougeront le cul car ce derby est l'un des objectifs de leur saison. Oui.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Magikkmak Mer 19 Jan 2011, 19:33

Cahill, Arteta d'un côté et de l'autre? Nani, Rooney, Vidic, Berbatov, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Ferdinand, Van der Sar, Evra si tu veux on peut ainsi faire une liste... Les derbys ne sont pas forcément des grands matchs à part dans le stade mais on y est pas, peu importe que Everton et Liverpool se défoncent, Manchester United et Blackpool le feront tout autant, c'est une des valeurs anglaises, pourquoi sous prétexte que c'est un derby le match serait meilleur ça n'a jamais été le cas, la motivation chez les pros est présente à chaque match, faut pas croire que sous prétexte que l'équipe adverse n'est pas l'équipe "adverse" que les joueurs vont moins se donner... C'est sous estimé les joueurs, à chaque match ils se surpassent, à chaque match ils se donnent. Vous aurez beau défendre les derbys ils ne sont pas des matchs hors norme tant que les équipes ne le sont pas, 2/2 lors du dernier derby de la Mersey j'ai vu le match, rien d'exceptionnel, le 0/0 entre les deux Manchester étaient aussi pauvre en niveau de jeu qu'en buts...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Kin Cuddy Jeu 20 Jan 2011, 01:33

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles....
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Jan 2011, 08:10

Magikkmak a écrit:Vous préférez voir Manchester United ou Arsenal jouer contre Blackpool (8eme) ou voir Liverpool-Everton, personnellement je préfère largement voir le premier match.

Liverpool-Everton tout de suite. Y a une telle tension dans ce match. C'est comme un Chelsea-Millwall. Mais c'est vrai que l'on peut dire que seul OM-PSG en france ressemblait a un derby anglais.

Magikkmak a écrit:Je préfère voir Lille jouer que Saint Etienne et Lyon.

Encore1

ac42 a écrit:Magik OL-ASSE est un match important dans une saison, qui a une histoire importante, et en plus c'est un vrai derby (pas comme le classico monté de toutes pieces par Canal et Tapie au debut des années 90, mais c'est pas le débat) !!!

Je ne crois pas que les supp' de l'OM et du PSG n'est jamais revendiqué quoi que ce soit d'un classico, derby, ou autres branlette journalistique des années 2000 en allant donné un nom jusqu'a sa propre bite. C'est un peu comme le fameux big four francais. Mais OM-PSG a toujours eu de la tention.

Et toi, supporters stephanois, que penses tu donc des fameux Nantes-StEtienne. C'etait pas des derbys mais c'etait toujours bon a regarder. Et toujours très tendu, même si par ton jeune age (et aussi par la mediocrité des deux equipes citées) tu ne doit pas avoir connu ses folles soirées d'empoignades...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par NeeZy Jeu 20 Jan 2011, 08:48

Paris c'est un peu l'équipe du Nord et Marseille du Sud , les deux grandes Villes Françaiuse qui s'affronte avec de la rage c'est un bon match . Sinon MagikMak perso les joueurs que tu cites on s'en tape les couilles ..... Ils peuvent avoir un grands nombre de star , a cause de leur richissime proprio ou a cause de negociateur hors pair , sa enlèvera pas le charme d'une Derby
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Jan 2011, 09:16

En même temps, liverpool et Everton n'ont pas a rougir de leur effectif.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 24 Jan 2011, 22:50

Chronique n°3: pour y voir plus Clerc

3e chronique, exceptionnellement publié aujourd'hui (d'habitude je la met en ligne le mardi, pour parler de toutes les rencontres de L1 et de L2, mais comme il n'y a pas de match de L2 ce soir, ca ne sert a rien d'attendre)

15 jours après des 1/32e de finale catastrophique pour les clubs de L1, les 1/16e de finale nous étaient proposés ce week-end. Cette fois-ci, la logique a été un peu mieux respecté, 2 clubs de L1 seulement éliminés par des divisions inférieures
Revenons sur la 1ere surprise, Chambéry-Brest
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 110122212120_13

Une nouvelle fois, Chambéry recevait une équipe en Rouge et Blanc, une nouvelle fois, la rencontre c'est jouer au tirs aux buts, et une nouvelle fois Chambéry a gagné !!!
Pourtant lorsque Grougi ouvre le score a la 109e minute, on ne donne pas cher de la peau des savoyards ! Et c'est alors que la magie de la coupe va entrer au stade de Chambéry, avec l'égalisation a la 117e minute (3 minutes avant la fin du match, alors que contre Monaco, c'était au bout de 3 minutes que les savoyards avaient marqué !), et la qualif' aux pénos !

En 1/8e, Chambéry recevra Sochaux, 3e équipe de L1 proposé aux Chambériens. La question que l'on se pose c'est est-ce que les Chamberiens vont être victimes de « la malédiction de la 3e équipe » car j'ai remarqué que depuis l'an 2000, le petit poucet sortait toujours au moment d'affronter leur 3e équipe de L1 !!!

Revenons sur les exploits des clubs de divisions inférieurs depuis le début du siècle:
2000: Calais sort Strasbourg et Bordeaux, avant de se faire battre en finale par Nantes
2001: Amiens sort Rennes et Troyes, avant de perdre en finale contre Strasbourg
2002: Libourne sort Lille et Metz avant d'être sorti par Bastia
2003: Schiltigheim sort Troyes et Guingamp avant d'être sorti par Rennes
2004: Bayonne sort Guingamp et Bordeaux avant d'être battu par le PSG
2005 (exception) Nîmes sort Saint-Étienne Nice Ajaccio et Sochaux avant de perdre contre Auxerre
2006: Lyon la duchere sort Toulouse et Strasbourg avant d'être battu par le PSG
2007: Montceau-les-Mines les mines sort Bordeaux et Lens avant de se faire sortir par Sochaux
2008: Carquefou sort Nancy et l'OM avant de sortir contre le PSG
2009: (exception) Guingamp sort Le Mans Toulouse et bat Rennes en finale
2010: Quevilly sort Rennes et Boulogne avant de sortir contre le PSG

A 2 exceptions prêts, c'est systématiquement contre la 3e l1 que le club de division inférieur qui marque une édition de la CDF se fait sortir !! Espérons pour Chambéry que ca n'arrivera pas, et espérons pour Sochaux que ca sera le cas !!

L'autre surprise c'est Angers-Bordeaux
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 110122211845_8

Enfin surprise, au niveau des divisions uniquement, car sur la physionomie du match, y'a rien a dire, Angers a été supérieur aux girondins Résultat: ca chauffe a Bordeaux !
Le Haillan vandalisé, ras le bol des supporters, et Tigana sur la scelette ! D'ailleurs dans la presse girondine, on évoque un retour de Ricardo ! Franchement si c'est pour prendre Ricardo, autant garder Tigana !!!! Le brésilien est je pense l'entraineur le plus frileux de l'histoire du championnat de France !!!! Vite Coach Courbis, évite l'ennui a Bordeaux !!!!!

On termine avec un retour rapide sur les autres affiches, On pourra retenir de ces 1/16e l'exploit de Drancy (CFA) qui s'offre Boulogne a Boulogne, les superbes buts lors de Clermont-Reims (je tiens a remercier ici les rémois de nous avoir venger de Clermont), Metz qui va gagner a Sedan (l'équipe la plus offensive de L2), Lille Paris et Rennes qui mettent fin aux aventures de Wasquehal Agen et Vaux en Velin, on retiendra également la qualif de Strasbourg, au terme d'un week-end rocambolesque (je vais y revenir dans quelques lignes), et enfin on retiendra l'élimination de Lyon, victime du « syndrome PSG » face a Nice.

Qu'est ce c'est le « syndrome PSG » ??? C'est très simple, c'est le fait de prendre un but contre un de ses anciens joueurs (ce qui arrive très souvent au PSG, d'où ce nom), car comme en Coupe de la Ligue, ou Lyon avait perdu sur 2 buts d'ancien lyonnais, Giuly et Bodmer (l'un des rares buts de sa carrière), cette fois c'est... François Clerc (oui moi aussi j'ai été surpris), qui grâce au 2e but de sa carrière (pas mal pour un mec attaquant de formation !!!), envoie Nice en 1/8e

voilà, j'en ai terminé avec l'analyse de ce week-end de coupe, on va terminer cette chronique par mon petit coup de gueule habituel, coup de gueule contre le président de Strasbourg, Jafar hilali (non il ne jouait pas dans Aladdin, mais merci de poser la question)

Alors des présidents qui font n'importe quoi, on en a vu (que ce soit en club ou a la tête d'une fédération), mais je pense que celui de Strasbourg décroche la palme !! Ce mec, qui n'a vu aucun match du RCS depuis son arrivée il y a 1 an (info donné par un ami supporter de Strasbourg), affirme son intention de virer son entraineur (Laurent Fournier) le vendredi matin, puis dément l'info le vendredi après-midi, puis l'officialise le samedi, avant d'annoncer qu'il maintien son entraineur le dimanche !!!!! Du grand n'importe quoi !!!!!
voilà, je m'arrête la, merci d'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 21:58, édité 1 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 24 Jan 2011, 22:58

Bravoo

Il y a un vrai problème a Strasbourg, c'est dingue et visiblement c'est pas prêt de s'arrêter avec la nouvelle direction ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par jeanporc Mar 25 Jan 2011, 00:27

AC42 (désolé de poser la question ici mais je sais pas ou je dois le faire sinon), pourquoi es tu contre la vidéo dans le football?
Tous les sports presque ont adopté la vidéo et cela marche a merveille.
Tu te rends compte le nombre de plaintes des joueurs et des entraineurs... a cause des arbitres (je ne dis pas qu'il n'y aurait plus de plaintes avec la vidéo mais 10 fois moins c'est possible).
Ensuite tu te rends compte que le sort d'un match très important se joue sur les décisions de 3 hommes, Espagne-Hollande, Robben a été taclé dans la surface je crois, peut etre que si le penalty avait été sifflé aujourd'hui tout serait différent (sneijder ballon d'or par exemple)
De nombreux matchs importants se jouent parfois sur des décisions arbitraires de l'arbitre. Angleterre-Allemagne pareil, a 2-2 le match était relancé...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Mar 25 Jan 2011, 00:33

Encore1

Le foot d'aujourd hui c'est plus le foot a papa. Cela va tellement vite qu'un homme voir plus (on le voit constement en league europa avec 5 arbitres Bave ) ne sont pas capable de voir des penos a 2 metres. (je pense a OM-Zilina et a OM-Chelsea)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 2 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum