Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap34%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap19%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap27%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap4%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap5%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap1%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap1%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap1%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap1%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Annonces officielles] de la Team Vote_lcap6%[Annonces officielles] de la Team Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Annonces officielles] de la Team EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Annonces officielles] de la Team EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Annonces officielles] de la Team EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Annonces officielles] de la Team EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Annonces officielles] de la Team EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Annonces officielles] de la Team EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Annonces officielles] de la Team EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Annonces officielles] de la Team EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Annonces officielles] de la Team EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Annonces officielles] de la Team EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Annonces officielles] de la Team

+2
Messidu62
Drogbou
6 participants

Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty [Annonces officielles] de la Team

Message par Drogbou Jeu 30 Sep 2010, 00:32

29/09/10

Le forum possède désormais son Nom de Domaine, et la nouvelle adresse est :

=> www.forumfoot.org :Anvision4:
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Drogbou Mer 13 Oct 2010, 21:19

13/10/10

Le nouveau template (design) de ForumFoot est entrain de se mettre en place.

Mais également une autre nouveauté, avec la suppression de la publicité en dessous de la barre de menu et du header. :Anvision4:
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Messidu62 Ven 17 Déc 2010, 19:50

ForumFoot est désormais sur Twitter , devenez nos "followers" Unclind'oeil

avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Messidu62 Sam 26 Fév 2011, 18:27

Bonjour a tous,

Après une réunion mercredi (désolé pour le retard du communiqué) , nous avons convenu à un ré-ajustement du staff: tout d'abord, Maiki quitte son poste suite à un manque de temps à consacrer et aussi à cause de certaines remarques dont je ne cautionne pas l'existence même.(il reste néanmoins sur le forum Content ) Neezy, change de casquette et devient développeur, poste qu'occupe aussi désormais Néo suite au passage de témoin de Dany, qui préfère maintenant se consacrer a la partie Ligue 1. Un grand remerciement à tous, pour leur investissement passé ou future selon les membres !
Voilà pour ce qui est du remaniement.


Ensuite des décisions concernant le forum ont été prises: tout d'abord, suite à plusieurs remarques de votre part, une nouvelle charte a été crée ( charte écrite par Néo que voici ici et dont je vous conseille la lecture ).
Un nouveau système de modération (avec des cartons=idée de Neezy) va voir le jour prochainement. Tout cela dans le but de rendre notre forum plus pro mais toujours aussi convivial. 
La simu qui ne marchait pas beaucoup a été supprimé; un concours de graphisme va être mis en place dans les jours à venir, une nouvelle campagne de pub va être lancé (d'ailleurs n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter, ainsi que de faire de la pub pour ForumFoot). N'hésitez pas à nous faire part de vos idées & suggestions !


Merci de votre compréhension 



Edit : A mon plus grand regret, Lathac démissionne lui aussi de son poste de modérateur... En espérant le lire encore sur le forum Clin d\'Oeil


avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Messidu62 Mar 19 Avr 2011, 23:11

19/04/11

Salut tout le monde,

Le forum connait un petit coup de mou actuellement et j'en appelle tous à votre intelligence pour remonter la pente. En y mettant chacun du sien, ForumFoot repartira de plus bel; mettons nos "égos" et nos "histoires" de côté et privilégions le bien-être du forum. On n'est pas tous obliger d'être copains, mais chacun doit respecter son prochain. Au pire, l'ignorance est le pire des mépris :cowboy:

Le staff reste à votre écoute sur tout ce qui concerne les ajustements à apporter à notre communauté et remercie l'ensemble des membres qui œuvrent pour la continuité du forum Top

Pour finir, une citation de Gandhi :
Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde.
À méditer Clin d\'Oeil


Merci de votre compréhension , et vive ForumFoot !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par F53 Ven 06 Mai 2011, 00:17

Bonjour à tous,
Le staff de Forum foot tient à vous remercier de votre présence. Nous avons atteint pour ce mois d'avril la barre des 7000 messages, ce qui est le record des 12 derniers mois Love , encore bravo Saut1 et continuez sur cette voie Clin d\'Oeil Bon surf Tête
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par F53 Lun 06 Juin 2011, 23:44

Je vous annonce qu'Antonio a été banni 3 jours, et le sera définitivement si il ne change pas à son retour. En effet il a enfreint la charte, avec un flood incessant et un non respect des autres.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Messidu62 Mar 02 Aoû 2011, 14:46

Bonjour à tous Yes

Je vous fait part de ma "démission" du poste d'Admin; j'ai pris un mois pour prendre cette décision, et comme je vous l'avez expliqué, je ne trouvais plus mon compte ici. Différence d'âge, manque de débats intéressant à mes yeux et un certains nombres de choses qui m'ont déçu (mais je vais pas faire le mec qui balance avant de partir) sont les raisons de cela.

Ca va bientot faire 2 ans que je suis inscris et j'ai pu discuter avec de bons gars, continuez comme ça! Disons que je n'ai eu qu'une personne avec laquelle le feeling n'est jamais passé mais bon.. Merci pour les quelques MP d'ailleurs? Et si vous avez d'autres choses à me dire n'hésitez pas Content

Je laisse le compte Twitter du forum à qui le veut (avec l'accord du staff), et pensez à continuer de faire de la pub pour le forum sur les sites dont je m'occupais (Pes Création, OMSupporter, Catch Ultra, Virtual Manager...).

Je passerai occasionellement pour parler de mon RCL et du Barca et pour discuter de foot avec les ac42, Ladislo', ManU88(..) mais je ne serai plus vraiment actif ici Cool

Voilà, voilà, le staff peut désormais me retirer les droits d'Admins, je vous dit à bientôt et longue vie à ForumFoot !! Top
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Drogbou Mer 03 Aoû 2011, 12:59

03/08/11

Après plusieurs mois de réflexion, ForumFoot fait un petit remaniement de son équipe. Après le départ de Messi de son poste d'Administrateur, c'est F53 ancien Modérateur qui le remplace.

Suite à cette promotion, Dany et Ladis' ont été promu tout deux Modérateur de ForumFoot.org . Cette décision a était prise par l'équipe, tout le monde était d'accord, et au nom de FF j'espère vraiment qu'ils porteront le forum vers le haut.

Au niveau des groupes, Développement à était enlevé, et vous pouvons voir un nouveau groupe : "Membres d'honneurs", qui rassemble les piliés du forum, les membres les plus anciens mais aussi ceux qui ont bien aidés le forum pendant un certain temps.

Cordialement,
Drogbou
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Mer 10 Aoû 2011, 03:16

Ptiparisiendu78 à été viré temporairement du forum, pour une durée de deux jours, pour avoir insulté et avoir eu une attitude insolente sur le chat malgré mes avertissements, ce banissement n'est autre qu'une sanction dans le but de calmer le membre en cause.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par _Dany™ Mer 10 Aoû 2011, 23:55

Bonsoir à tous
Suite à un problème, certains membres se sont retrouvés bannis à tord.
Une solution a été trouvée, tout est rentré dans l'ordre, les membres bannis sont réintégrés.
L'ensemble du staff souhaite s'excuser pour le désagrément occasionné.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par F53 Mer 17 Aoû 2011, 17:44

Un petit point rapide sur le bannissement, pour non respect des membres, ainsi que contestations permanentes des décisions du staff, NeeZy a été de nouveau banni 3 jours.

Phoque, ex azboulbi et ex Magikmak a été banni définitivement.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Ven 19 Aoû 2011, 18:57

Dans le but d'avoir un forum mieux construit avec un contenu plus riche, je propose qu'on travaille ensemble à faire les topics du maximum de club possible. Même si ces topics n'auront pas de réponses, pas grave, il peut servir de renseignement, et c'est préférable de les avoir plutôt que non.

Mais à cela, je tiens une condition, la condition est qu'il y a une présentation type de club :

Nom du club en police 24
Image du fanion
Date de création
Président
Siège
Stade (avec photo)
Entraîneur
Championnat actuel
Site Web

On abandonne l'histoire du club (vous imaginez ce que cela donnerait pour le Réal ou l'AC Milan...) et on fait un palmarès en tableau (Palmarès national, internationnal ect...) du style que ce propose Wikipédia.

Je demande alors à tous les auteurs de topic consacrés au club d'éditer et de présenter leur club de cette manière, sans faire d'excès sous prétexte que leur club serait plus emblématique, plus important que les autres... parmi les membres du staff, certains peuvent s'ils sont volontaires aider à cette édition. J'en ferais moi-même ma part.

D'autre part, il faudrait, comme l'a observé Chris, faire plus de topic sur les sélections nationales. Pas forcément toutes, parce que je ne pense pas que ce soit vraiment essentielle de parler de l'équipe d'Arabie Saoudite de football par exemple (auquel je voue malgré tout, tout mon respect) Ce remplissage de cette partie du forum donnera encore plus l'occasion aux membres d'avoir quelque chose à poster, et de ce même coup de rendre le forum plus actif, plus vivant.

Il y aussi d'autres partie où il y a du travail à faire, comme la partie sur les Entraîneurs et sur les Joueurs de Football.

J'espère que nous serons beaucoup à joindre nos efforts pour que le forum n'est pas à rougir face aux "concurrents" et que la l'ambiance amicale qui règne que parfois ici ne soit pas notre seul argument.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Mar 23 Aoû 2011, 02:24

J'annonce que MixXd57 a reçu un avertissement pour avoir flooder dans la partie topic de présentation. On ne poste pas des messages de bienvenu à dix personnes différents à cinq minutes d'intervalles. La prochaine fois il y aura sanction.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Sam 27 Aoû 2011, 13:33

Suite à de nombreux avertissements, à de nombreuses sanctions, et à une récidive dont beaucoup commençaient à en avoir assez, le membre ptiparisiendu78 à été bannis définitivement.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Lun 05 Sep 2011, 18:37

Scheisse, alias raphou99 alias gandaflerouge a été bannis définitivement pour : propos discriminatoire, triple-comptes, propos inacceptables à propos du forum et de son staff.

Tous ces membres ont également été bannis :

Robinho84
Portugesh'
ItachiUchiwa
Ellby
Nani'
J. Navas84
Lovato
M.Bastos
Onizuka
Ronaldo84
Arfa Secty
Seeze
DavidVilla
Maryse
MesutOzil
MichelBastos
Dixy
Clarence
Shady
La-Mancuniene
David-Villa69
David Villa
Gabriel
San-Iker
Lovatio 09
Cataluna
K-Rym
Cristiano ronaldotm
cr9
Cristianoronaldo
Joga-Ronaldo
Ont été également bannis parce que c'était un seul et un même membre. Le plus connu étant Robinho84. Ce qui m'amène à ceci, nous mèneront désormais une politique bien plus méfiante à l'égards des nouveaux inscrits, et nous inspecterons régulièrement les adresse IP d'un peu tous les membres de façon aléatoires.

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Andromed Dim 18 Sep 2011, 12:57

Je vous annonce la mise en place des sanctions que nous appliquerons si un membre commet une infraction :

Les Sanctions
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Jeu 27 Oct 2011, 22:27

Le premier Trophée Forum Foot officieux a été lancé. Il s'agit de récompenser le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur milieux, le meilleur attaquant de la décennie 2000-2010. (Les éditions officielles sont annuelles.

Participez dès maintenant en m'envoyant un MP des quatre noms pour lesquels vous votez ! Mais merci de respectez les règles établies que voici :

Premièrement, le staff, décide des joueurs pour lesquels pourront voter. Quant à moi, j'organise l'évènement et vous fait part de cette liste.

Deuxièmement, la liste est composé de quatre sous-listes correspondants à des catégories de joueurs : Gardiens, Défenseurs, Milieux, Attaquants. Le Trophée Forum foot, récompense les 4 meilleurs joueurs. En conséquence, il faudra choisir un joueur par mini-liste.

Troisièmement, il doit vraiment y avoir 4 joueurs, pas un de plus pas un moins, et pas deux qui soient dans la même mini-liste. Si vous votez pour un joueur qui n'est présent dans aucune liste, même tarif pour tous, le vote sera invalidé, et il vous sera impossible de revoter.

Quatrièmement, le vote se fait par MP. Je me charge de recevoir et de compter tous les votes. Vous devez donc voter en m'envoyant un MP. Par ailleurs, il est vivement défendu de communiquer publiquement pour qui on vote, encore plus d'expliquer pourquoi.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Ladisloevy Sam 05 Nov 2011, 13:18

Salut à tous !

Suite à la décision d'Andromède de quitter le staff, qui sera à partir de ce jour un membres d'honneurs comme le sont Messidu62, Horda Bordeu et Lathac par exemple, un membre a été promu au statut de modérateur, avec son accord. Il s'agit d'Ac42, qui sera votre nouveau modérateur.

Le Staff sera en conséquence, et jusqu'à nouvel ordre, constitué de deux administrateur, F53 et Drogbou et de trois modérateur, Dany, Ac42 et Ladisloevy. Cet équipe va faire son possible pour tenir le rang du forum, de l'organiser en vue de la satisfaction de tous.

Merci à tous, et Bienvenue à Ac42.
Chinois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

[Annonces officielles] de la Team Empty Re: [Annonces officielles] de la Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum