Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Commission de discipline Vote_lcap34%Commission de discipline Vote_rcap 34% [ 83 ]
Commission de discipline Vote_lcap19%Commission de discipline Vote_rcap 19% [ 45 ]
Commission de discipline Vote_lcap27%Commission de discipline Vote_rcap 27% [ 66 ]
Commission de discipline Vote_lcap4%Commission de discipline Vote_rcap 4% [ 9 ]
Commission de discipline Vote_lcap5%Commission de discipline Vote_rcap 5% [ 13 ]
Commission de discipline Vote_lcap1%Commission de discipline Vote_rcap 1% [ 3 ]
Commission de discipline Vote_lcap1%Commission de discipline Vote_rcap 1% [ 2 ]
Commission de discipline Vote_lcap1%Commission de discipline Vote_rcap 1% [ 2 ]
Commission de discipline Vote_lcap1%Commission de discipline Vote_rcap 1% [ 3 ]
Commission de discipline Vote_lcap6%Commission de discipline Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Commission de discipline EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Commission de discipline EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Commission de discipline EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Commission de discipline EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Commission de discipline EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Commission de discipline EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Commission de discipline EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Commission de discipline EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Commission de discipline EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Commission de discipline EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Commission de discipline

+33
klem
kebab59
WorldFootFan
asseu2
ptiparisiendu78
NeeZy
lisandro
Lovato
Néo
Drogbou
Kin Cuddy
*Chris[13]*
F53
le sucreur
MAnUnited88
Lionel
Robinho84
Le lorrain
titi1881
_Dany™
val95
Lathac
Maiki
steve49
Andromed
ERDING76
melv96
madmarcus
Messidu62
red4ever
Nicolas Rumol
Horda Bordeu
Cyril9669
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Commission de discipline Empty Commission de discipline

Message par Cyril9669 Ven 04 Sep 2009, 14:03

La LFP corrige des sanctions

La Ligue de football professionnel a corrigé ce vendredi une inversion dans les décisions prises jeudi par la commission de discipline. Ainsi, le Rennais Mvila a été suspendu deux matches fermes (et non un match ferme et un avec sursis), et le Lensois Ramos un match accompagné d'un autre avec sursis (et non deux matches fermes).

Ligue 1 :
Deux matches ferme: Yann Mvila (Rennes)
Un match ferme et un match avec sursis: Marco Ramos (Lens), Onyekachi Apam (Nice)
Un match ferme: Mathieu Chalmé (Bordeaux), Diego Perez (Monaco), Etienne Capoue (Toulouse)

Ligue 2 :
Un match ferme: Jean-Philippe Sabo (Ajaccio), Adel Chedli (Istres), Christophe Coué (Laval), Cédric Fabien (Brest), Tenema Ndiaye (Nantes), Hassane Alla (Le Havre)

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Ven 04 Sep 2009, 15:41

Bon nous on perd Chalmé juste pour un match, j'espere que Jurietti fera de son mieux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Ven 18 Sep 2009, 12:35

La Commission de discipline de la Ligue s'est réunie ce jeudi 17 septembre 2009 et a pris les décisions suivantes concernant la Ligue 1 et la Ligue 2. Expulsé à Monaco, dimanche dernier, le Parisien Stéphane Sessegnon écope de deux matchs ferme plus un avec sursis. Trois matchs ferme pour le Nancéien André Luiz.

Ligue 1
Trois matches ferme : André Luiz (AS Nancy Lorraine)

Deux matches ferme + un match avec sursis : Stéphane Sessegnon (Paris SG)

Un match ferme : Hérold Goulon (MUC 72), Sylvain Marchal (FC Lorient), Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC)

FC Lorient - Le Mans UC 72 du 29.08.09
Exclusion de Christian Gourcuff, entraîneur du FC Lorient : deux matches d'interdiction de banc de touche

Ligue 2
Un match ferme : Anthony Ouasfale (Angers SCO), Felipe Saad (EA Guingamp), Matar Fall (Angers SCO), Christophe Gaffory et Abdou Adenon (SC Bastia), Moustapha Diallo (EA Guingamp), Gary Coulibaly et Anthony Gonçalves (Stade Lavallois), Jamel Aït Ben Idir (HAC), Xavier Tomas (Tours FC), Ibrahim Tall et Harlington Shereni (FC Nantes), Yohan Eudeline (CS Sedan)

Source : www.lfp.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Cyril9669 Ven 18 Sep 2009, 13:59

Vous savez ce qu'il a fait Christian Gourcuff pour avoir 2 matchs sur le banc ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Ven 18 Sep 2009, 17:27

Oui il avait critiquer l'arbitre sur le dernier match est il a était expluser. Donc il y a pris deux matches.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Nicolas Rumol Ven 18 Sep 2009, 18:41

Il as bien raison de le critiquer car dés fois sa éxagére un peu les arbitres...
Nicolas Rumol
Nicolas Rumol
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Fc Barcelona
Emploi : Collégiens

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Cyril9669 Jeu 24 Sep 2009, 22:44

Les décisions :

Deux matches ferme: Yohan Cabaye (Lille)
Un match ferme + un match avec sursis: Vaclav Sverkos (Sochaux)
Un match ferme: Ismaël Bangoura (Rennes), Morgan Amalfitano (Lorient), Grégory Paisley (Nice), Mathieu Bodmer (Lyon)
Incidents lors de la rencontre Grenoble-Rennes du 19 septembre 2009: la Commission décide de mettre le dossier en instruction.
Incidents lors de la rencontre Nice-Monaco du 19 septembre 2009: la Commission convoque les dirigeants de l'OGC Nice pour la séance du 22 octobre 2009.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par red4ever Ven 25 Sep 2009, 00:41

à mon avis, les sanctions pour les deux incidents seront des grosses amendes pour les club ayant jouer à domicile, et un match à huit-clos peut-etre.
red4ever
red4ever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 923
Age : 34
Club(s) préféré(s) : manchester united fc
Emploi : étudiant

http://aokas-www.aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Sam 10 Oct 2009, 12:43

Les décisions disciplinaires du 08/10

La Commission de discipline de la Ligue de Football professionnel a rendu ses décisions ce jeudi.

LIGUE 1
FC Sochaux-Montbéliard – Le Mans UC 72 du 03.10.09
Exclusion de Guillaume Loriot à la 66e minute :
Après lecture du rapport de l'arbitre qui indique que la main commise était inexistante, la Commission décide d'annuler le deuxième carton jaune, en application de l'article 349 du Règlement des Compétitions de la LFP.

Un match ferme :
Carlos Bocanegra (Stade Rennais FC), Renaud Cohade (Valenciennes FC), Laurent Agouazi (Boulogne Côte d'Opale), Djimi Traoré (AS Monaco FC), Onyekachi Apam (OGC Nice), Drissa Diakité (OGC Nice), Jean-Pascal Mignot (AJ Auxerre), Fabien Lemoine (Stade Rennais FC), Aurélien Capoue (AJ Auxerre), Ryad Boudebouz (FC Sochaux-Montbéliard), Franco Sosa (FC Lorient)

Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais du 20.09.09
Exclusion de M. Joël Bats, entraîneur adjoint de l'Olympique Lyonnais, pour contestations répétées des décisions de l'arbitre : Un match d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres.

LIGUE 2
Deux matches ferme + un match sursis :
Bruce Abdoulaye (Clermont Foot), Ahmed-Reda Madouni (Clermont Foot)

Un match ferme + un match avec sursis :
Anthony Scaramozzino (CS Sedan), Fabrice Levrat (Stade Lavallois)

Un match ferme :
Lubos Kamenar (FC Nantes), Michaël Stephan (Angers SCO), Anthony Modeste (Angers SCO), Kevin Constant (La Berrichonne de Châteauroux), Wahbi Khazri (SC Bastia), Romain Poyet (Stade Brestois), Maxime Le Marchand (Havre AC), Adel Chedli (FC Istres OP), Thomas Ayasse (AC Arles-Avignon), Matheus Vivian (FC Metz), Julien François (Tours FC)

SC Bastia – La Berrichonne de Châteauroux du 02.10.09
Lancement de plusieurs pétards ayant provoqué l'interruption de la rencontre : La Commission décide de mettre le dossier en instruction.

sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Jeu 22 Oct 2009, 16:55

Makelele suspendu trois matchs ?

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a convoqué Claude Makelele, jeudi à 18 heures, pour « des faits de brutalité envers un adversaire » lors du match contre Lorient, le 26 septembre dernier. Le capitaine du PSG risque jusqu'à trois matchs de suspension.


Claude Makelele va être fixé jeudi à 18 heures. La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a convoqué le capitaine du PSG pour « des faits de brutalité envers un adversaire » lors du match contre Lorient, le 26 septembre dernier. Il risque jusqu'à trois matchs de suspension.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Messidu62 Jeu 22 Oct 2009, 19:06

Le makelele il mérite 3 matchs son geste est a banir des terrains de foot. En plus c'est pas la première fois, Monsieur joue la star ds notre championnat ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Ven 23 Oct 2009, 17:30

Le coup de gueule de Makelele


Suspendu un match (plus un avec sursis) pour son geste sur le Lorientais Diarra, Claude Makelele ne digère pas d'avoir été puni a posteriori. Mais au-delà de la sanction, le capitaine parisien se sent traqué.

La prochaine fois que la commission de discipline de la Ligue demande de nouveau une requalification de la faute après visionnage du match, elle risque d'avoir à faire à Claude Makelele. Le capitaine du PSG n'a en effet pas du tout apprécié que les instances décident d'aller à l'encontre de la décision prise au préalable par l'arbitre du match Lorient-PSG. Initialement, Monsieur Ennjimi n'avait d'ailleurs sanctionné Makelele que d'un carton jaune pour avoir un peu trop appuyé son pied droit sur le bas-ventre de Diarra dans un duel aérien. Mais, à l'arrivée, le joueur parisien se retrouve avec un match de suspension et un autre avec sursis. Même si le club parisien avait annoncé la présence de Sylvain Armand en conférence de presse, vendredi midi au Camp des Loges, Makelele s'est donc exceptionnellement invité pour livrer son sentiment dans cette affaire. « Je suis là pour dire que je ne comprends pas pourquoi une commission arbitrale va à l'encontre des arbitres. C'est incompréhensible », a lancé le champion du monde 1998 à peine assis.

Que l'on ne s'y trompe pas toutefois : si le principe pousse Makelele à sortir de ses gonds, rien ne dit pour autant qu'il décide de faire appel. « Ce n'est pas encore décidé. J'accepte les sanctions mais je ne veux pas que cela devienne une polémique autour de Makelele. Pendant les matchs, la situation des arbitres est assez délicate car ils sont obligés de me surveiller davantage sur mes actions de jeu. Moi, je suis milieu de terrain et il y a toujours eu beaucoup de contacts dans ce secteur. Simplement, je ne voudrais pas que naisse un cas Makelele. Je demande donc que les arbitres essaient de m'arbitrer exactement comme ils arbitrent tout le monde. Car ça devient vraiment fatiguant. J'ai été surpris d'être convoqué. En plus, ils ont parlé d'agression mais je ne pense pas. » Et Makelele d'afficher sa crainte de devenir le bouc émissaire des arbitres à l'avenir. « J'espère que quand les arbitres devront prendre une décision contre moi, ils le feront de la même façon qu'ils le feraient pour n'importe quel autre joueur sur le terrain. C'est tout ce que je demande. »

Claude Makelele, qui s'estime lésé et regrette de devoir manquer un match (ndlr : Sochaux, à Bonal le 31 octobre prochain) alors qu'il n'avait pris qu'un avertissement sur le coup, espère aussi qu'il pourra de nouveau jouer en pleine possession de ses moyens. Malgré ses 36 ans, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France n'est pas fatigué. Pas plus qu'il ne peine à récupérer d'un match à l'autre. Non, si le porteur du brassard à Paris ne peut pas s'exprimer pleinement depuis plusieurs matchs, c'est justement en raison de cette menace arbitrale permanente qu'il sent planer sur sa tête. Et qui le bride. « Depuis un moment, c'est accentué et ça m'empêche de faire mon boulot correctement. Je joue avec le frein à main, ça devient une habitude que j'ai prise par rapport à mes adversaires. Depuis le début de saison, c'est pareil. » D'ailleurs, Makelele a beau fouiller dans sa mémoire, il ne trouve pas dans sa carrière de jour où il aurait levé le pied. « J'ai toujours joué comme ça. Or là, on dirait que l'on est en train de découvrir un nouveau Makelele, c'est aberrant. Je demande que les arbitres en tiennent compte. » A l'arrivée, cela fait beaucoup de demandes de la part d'un Makelele plus que jamais dans le viseur. Mais qui espère qu'on l'oubliera un peu à) l'avenir…

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Horda Bordeu Ven 30 Oct 2009, 18:14

Commission de Discipline


LIGUE 1

Un match ferme :
Kevin Das Neves (Boulogne Côte d'Opale), Damien Marcq (Boulogne Côte d'Opale), Nenad Dzodic (Montpellier Hérault SC), Nenê (AS Monaco FC).

Incidents lors de la rencontre OGC Nice – Montpellier Hérault SC du 29.08.10
Comportement des supporters de Montpellier Hérault SC : usage d'engins pyrotechniques et lancements d'objets
La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de MM. Pierre-Marie Grappin, vice-président du Montpellier Hérault SC et Philippe Peybernes, directeur administratif du Montpellier Hérault SC, met la décision en délibéré pour la séance du jeudi 5 novembre.

FC Sochaux-Montbéliard – Le Mans UC 72 du 3 octobre 2009
Exclusion de M. Paulo Pedro, entraîneur adjoint du Mans UC 72, pour propos injurieux à l'encontre du quatrième arbitre :
Deux matches ferme + quatre matches avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres.

girondins.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par madmarcus Sam 31 Oct 2009, 20:55

Et sinon la Commission de la discipline est convoquée à quelle date pour le cas Thiriez ?... :Invision 1:
madmarcus
madmarcus
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Club(s) préféré(s) : OM

http://mad-marcus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par melv96 Sam 31 Oct 2009, 22:04

moi je trouve que monsieur MAKELELE n'a ien dire il n'avait qua pas faire ça il paye un point c'est tout après c'est mon avis.
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par ERDING76 Sam 31 Oct 2009, 23:40

Et les fautes du joueurs Montpelliérains sur Jerome Leroy et le joueur de Boulogne sur un monégasque ils vont etre convoqué?J'éspére que oui!!!
ERDING76
ERDING76
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 114
Age : 46
Club(s) préféré(s) : PSG-ROUEN-BARCA et MANCHESTER UNITED
Emploi : Conducteur de car

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Messidu62 Dim 01 Nov 2009, 00:22

Mais ouais mais Monsieur se prend pour la star et c'est normal qu'il soit sanctionné... Et ke pire dans tout ça c'est qu'il joue la victime xd
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par ERDING76 Dim 01 Nov 2009, 00:52

et alors je vois pas le rapport du tout!!Toutes les grosses fautes sont sanctionnables qu'il s'appelle makélélé ou courtois ou autres ils doivent etre sanctionné de la méme maniére!!Mais comme makélélé joue au PSG il s'en prend plein la gueule!!!
ERDING76
ERDING76
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 114
Age : 46
Club(s) préféré(s) : PSG-ROUEN-BARCA et MANCHESTER UNITED
Emploi : Conducteur de car

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Andromed Dim 01 Nov 2009, 01:02

Dis pas n'importe quoi, à aucun moment un membre a parlé du fait qu'il soit au PSG.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Messidu62 Dim 01 Nov 2009, 19:33

A fond il délire c'est pas possible.... Makelele n'est pas superieur a qui que ce soit et au lieu de louvrir dans la presse ( en fustigeant les arbitres biensur ), il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et éviter toutes ces fautes....
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par ERDING76 Lun 02 Nov 2009, 12:54

Je délire pas je dit la vérité!!
ERDING76
ERDING76
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 114
Age : 46
Club(s) préféré(s) : PSG-ROUEN-BARCA et MANCHESTER UNITED
Emploi : Conducteur de car

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par steve49 Lun 02 Nov 2009, 16:44

tu delire
steve49
steve49
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 33
Club(s) préféré(s) : MARSEILLE MANCHESTER UNITED FC BARCELONE
Emploi : jaime bien josephine jobert

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par ERDING76 Lun 02 Nov 2009, 17:23

Ouais si tu veut!!!Pfff!!!
ERDING76
ERDING76
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 114
Age : 46
Club(s) préféré(s) : PSG-ROUEN-BARCA et MANCHESTER UNITED
Emploi : Conducteur de car

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Messidu62 Lun 02 Nov 2009, 17:59

Bon même si en effet tu délire et que je ne peux pas blairer ce public, Paris a obtenu une belle victoire et makelele n'a pas eu de carrons jaunes pour une fois xd ( normal il jouait pas...)
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par ERDING76 Lun 02 Nov 2009, 18:06

Apprend a écrire car des carron je sait pas ce que c'est!!!
ERDING76
ERDING76
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 114
Age : 46
Club(s) préféré(s) : PSG-ROUEN-BARCA et MANCHESTER UNITED
Emploi : Conducteur de car

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline Empty Re: Commission de discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum